Invité §tig465te 12 mai 2007 Signaler Partager 12 mai 2007 Bonsoir à tous , après avoir lu de multiples forums , apparement il est bien possible de monter un pot d'échappement sport sur un diesel, malgré le bruit qui peut être "horrible" , j'aurais voulu savoir si le modèle de pot ainsi que çà marque peut changer ce fameux bruit ...... Rémus, prowler ou même voir un pot de moto ; Quelqu'un pourrais m'éclairer sur ce sujet , merci d'avance ...... ps: ci-joint un pot que j'aimerais installer http://i14.servimg.com/u/f14/11/14/20/36/pot_12.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaz302Ik 12 mai 2007 Signaler Partager 12 mai 2007 Hello sur un diesel, bah souvent tu transforme la voiture en tracteur si tu prend un modele "bruyant" sinon tu peux avoir un son assez grave (ca depend du moteur et du pot) apres faut pas prendre n'importe quoi non plus a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mis173jk 12 mai 2007 Signaler Partager 12 mai 2007 Faut pas déconner quoi un pot sur un diesel achète un Massey Ferguson si tu veut un tracteur non ton vrai problème c'est que tu te traine en pétrolier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §she822XF 12 mai 2007 Signaler Partager 12 mai 2007 misterkardy Chacun roule avec ce qu'il peu!! Donc la remarque a deux balles merci. Apres il est vrai que sur un diesel faire un zoli bruit et assez difficile encore que certains.. Tigrou je m'en remet aux autres forumeur je peu pas t'aider.. dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik041ge 12 mai 2007 Signaler Partager 12 mai 2007 Slt +1 misterkardy si sa te plait de rouler avec un 1l qui boit 35l au 100 c' est toi qui voit lol perso mon mazout fait un tres zolie bruit avec le duplex oblong ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mis173jk 13 mai 2007 Signaler Partager 13 mai 2007 :pfff:Hein hein jamais un diesel ne feras de meilleur bruits qu'un essence les sons accéptable de diesels sont ceux qui sont les plus silencieux c'est pour ça que la ligne vaut mieux que tu laisse tomber Tigrou2007 garde ton argent et quand tu pourras acheté une petite essence nerveuse voire même 1 grosse on c'est jamais si tu devient riche tu pourras i mettre une ligne inox ou acier au choix. Ah oui j'oublier miki un diesel coute beaucoup plus cher a l'achat et surtout a l'entretien. D'aprés une étude réalisée sur des modelles PSA de même cylindrée et en comptant tout les couts relatifs a l'automobile en elle même il faut rouler entre 20000 et 60000 km de plus qu'avec le modèle essence pour que le diesel soit plus interressant au niveau couts. Si c'est ton cas rien a dire tu roules beaucoups ta parfaitement raison maintenant si c'est le contraire c'est sure que le prix a la pompe sa peut faire peur mais il faut savoir voire au dela parce que quand une pompe a gasoil lache,et ce n'est qu'un seule exemple,le budget prend une bonne claque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §she822XF 13 mai 2007 Signaler Partager 13 mai 2007 C'est vrai qu'un diesel il faut l'amortir... Parcontre le systeme fait que lorsque tu veu revendre ta voiture un diesel part en deux seconde alors que l'essence traine dans les annonces des semaines... La faute a qui? Les gens achetent plus facilement du diesel meme si il ne le rentabilisent pas.. sniff Maitenant tigrou libre a toi d'essaye de greffer un pot sport a ta caisse mais je suis pas sur que tu puissse faire un joli bruit.. meme avec une ligne complete inox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mis173jk 13 mai 2007 Signaler Partager 13 mai 2007 He non c'est vrai shelby 31 pour revendre une essence tu peux avoir des difficultées mais encore une fois il faut se tourner vers l'avenir et bientot les diesels n'auront vraiment plus aucun intérêt. T'as surement entendue parler du moteur FSI du groupe VAG. Les ingénieur VAG attendent les réformes vers 2008 sur le traitement de l'essence. Ces réformes porte sur la teneur en souffre de l'essence et avec ces réformes qui tant a baissées ces teneurs les ingénieurs comptent exploiter leur moteur au maxi ce qui aurait pour résultats des moteurs essence avec 10 à 20 % de puissance en plus que les moteur essence actuel et une conssomation égale et même inférieur au moteurs diesels actuels le tout sur même base moteur évidemment. Plus puissant et moins gourmand c'est dur a croire mais faut se faire une raison les diesels c'est bientot fini sauf pour les camions et les tracteurs et c'est pas plus mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik041ge 13 mai 2007 Signaler Partager 13 mai 2007 Je te rassure j' aurais une essence si jroulé moin car jme ferais plaisir xd lol faut pas oublier que le diesel est moin nerveux mais j' attend d' avoir finit ma prepa sur mon chrysler après jpassré ptetre en essence ^^ mais pour la ligne faut bien la choisir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mis173jk 13 mai 2007 Signaler Partager 13 mai 2007 J'espère que tu passeras à l'essence après ton chrysler tu compte le revendre aprés si oui tu pense en tirer combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §405774Qb 14 mai 2007 Signaler Partager 14 mai 2007 alors la les gars je vous arrete tous, sur un diesel pour faire un superbe bruit il faut mettre un pot universelle, sert il faut faire de la modif mais je garenti un bruit incomparable, je sai de qoi je parle je l' ai fait sur une 106 et attention les yeux ca chantais super bien et le pot neuf sur saint omer m' a couter que 38 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tig465te 14 mai 2007 Signaler Partager 14 mai 2007 merci à tous pour vos réactions, au moins je suis fixé, si 405td91 pouvait me donner la référence du pot universel qu'il parle çà serait cool , çà ne coute rien d'essayer, le pot en photo on me l'a donné, je vais essayer de le monter et si çà va pas j'essayerais l'universel pour comparer le bruit..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dra012tP 14 mai 2007 Signaler Partager 14 mai 2007 halala des qu'on parle de diesel on les rabaisse c'est pas cool sa! moi perso sur mon DIESEL j'ai monté un silencieux remus il fait un tres beau bruit beaucoup de gens sont etoné meme. soyez un peu plus cool avec le mazoute lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nad077gi 15 mai 2007 Signaler Partager 15 mai 2007 halala des qu'on parle de diesel on les rabaisse c'est pas cool sa! moi perso sur mon DIESEL j'ai monté un silencieux remus il fait un tres beau bruit beaucoup de gens sont etoné meme. soyez un peu plus cool avec le mazoute lol +1 même si je n'ai pas de diesel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil455kZ 15 mai 2007 Signaler Partager 15 mai 2007 ca va te donner quoi ? un par choc arriere tout noir ? un bruit digne d'un taco ( apres chacuns ses goûts... m'enfin là ) sinon tas quoi comme caisse ? car si tu as un TDI, ca va pas être aussi performant que la R10... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mis173jk 15 mai 2007 Signaler Partager 15 mai 2007 halala des qu'on parle de diesel on les rabaisse c'est pas cool sa! moi perso sur mon DIESEL j'ai monté un silencieux remus il fait un tres beau bruit beaucoup de gens sont etoné meme. soyez un peu plus cool avec le mazoute lol Tu ma convaincu demain j'achéte un Massey Fergusson. :q :q :q DIESEL :q :q :q ESSENCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nad077gi 16 mai 2007 Signaler Partager 16 mai 2007 ca va te donner quoi ? un par choc arriere tout noir ? un bruit digne d'un taco ( apres chacuns ses goûts... m'enfin là ) sinon tas quoi comme caisse ? car si tu as un TDI, ca va pas être aussi performant que la R10... Es tu sur de ce que tu avances ? C'est assez drole de voir les gens crititquer les diesels alors que certain poutre la plupart des sportives essences ....(je ne parle pas de GT) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nad077gi 16 mai 2007 Signaler Partager 16 mai 2007 Tu ma convaincu demain j'achéte un Massey Fergusson. :q :q :q DIESEL :q :q :q ESSENCE Prend plutot un diesel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mis173jk 16 mai 2007 Signaler Partager 16 mai 2007 Prend plutot un diesel Plutôt me les faire couper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mis173jk 16 mai 2007 Signaler Partager 16 mai 2007 Es tu sur de ce que tu avances ? C'est assez drole de voir les gens crititquer les diesels alors que certain poutre la plupart des sportives essences ....(je ne parle pas de GT) Lequels poutrent qui juste pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nad077gi 16 mai 2007 Signaler Partager 16 mai 2007 Lequels poutrent qui juste pour voir. Prenons par exemple la 335D qui est classé comme sportive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nad077gi 16 mai 2007 Signaler Partager 16 mai 2007 Prenons par exemple la 335D qui est classé comme sportive Je ne suis pas pro diesel mais certain marche tres tres bien dont la 335D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mis173jk 16 mai 2007 Signaler Partager 16 mai 2007 Je ne suis pas pro diesel mais certain marche tres tres bien dont la 335D. Ouais mais la 335I marche mieux et devellope sur même base moteur, 6 cylindres en ligne 3.0L bi-turbo, 306 ch contre 286 ch a la 335d. Elle est moins lourde vu que le bloc diesel et sa boîte sont plus lourds et la 335i met 0.6 sec a la 335d conclusions l'essence est plus performant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nad077gi 16 mai 2007 Signaler Partager 16 mai 2007 Ouais mais la 335I marche mieux et devellope sur même base moteur, 6 cylindres en ligne 3.0L bi-turbo, 306 ch contre 286 ch a la 335d. Elle est moins lourde vu que le bloc diesel et sa boîte sont plus lourds et la 335i met 0.6 sec a la 335d conclusions l'essence est plus performant. Ton raisonnement se tient mais on compare 2 autos qui n'ont pas la même puissance là... Il y a quand même 20 dadas d'écart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nad077gi 16 mai 2007 Signaler Partager 16 mai 2007 Maintenant compare le 1000m de la 335d et celui de la lancer EvoIX 335d 286 ch contre 280ch pour la mitsu Resultat ? La même chose et en reprise tu donnes aussi l'essence devant Le 0 à 100 ne vaut rien pour moi pour la 335d car le poids comme tu l'a dis est plus important, le 1000m cause deja plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mis173jk 16 mai 2007 Signaler Partager 16 mai 2007 Pour les reprises d'accords mais avec la 335i tu peut rétrograder et retrouver ta puissance max pour déposer la 335d. Et les deux auto ont la même base moteur la seule diférence c'est que l'une tourne a l'essence et l'autre au diesel. Cela montre bien la carrence des diesels. Et bizarrement comparrer le 6 en ligne 3.0 bi-turbos BMW au 4 cylindres turbo nippon ne m'apparait pas très équitable. Mais a ce sujet y'a un topic dans la section autos pour t'exprimer car la niveau HS on est bon. Quand je pense a ce tigrou2007 qui voulait juste un pot pour son mazout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik041ge 17 mai 2007 Signaler Partager 17 mai 2007 Lol on est sur d' une chose une essence serat toujours plus performante mais ossi beaucoup plus bouf pognon qu' un diesel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jim172iJ 19 mai 2007 Signaler Partager 19 mai 2007 si on en revenait au sujet ??? moi aussi j'ai un mazout et j'ai du mal à comprendre pourquoi ls gens s'acharne sur ces voitures ! je pense que ce sotn des gens frustrés qui ne peuvent pas se payer un mazout ni même justement l'entretenir. Enfin moi là mienne a 10ans roule toujours n'as pas fait que la france (pays tropicaux) et a 265 000 kms et elle roule encore ! Donc quel silencieux monter sur un diesel pour avoir un look sympa ?? on s'en fout du bruit avec la sono on entend rien et puis du bruit à l'arrière si on a pas de puissance devant comme beaucoup de gens avec leur essence notamment ça sert à que dalle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tun072DT 20 mai 2007 Signaler Partager 20 mai 2007 on s'en fout du bruit avec la sono on entend rien et puis du bruit à l'arrière si on a pas de puissance devant comme beaucoup de gens avec leur essence notamment ça sert à que dalle ! Si sa peut toujours servir à faire jolie ... et puis maintenant à quoi sa sert d'avoir de la puissance alors que c'est limiter à 130 un diesel 110ch ou 120ch sa suffit largement pour faire son grand ... et puis de nos jour il y a les puces pour booster un peut plus le moteur (qui n'en met pas ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tun072DT 20 mai 2007 Signaler Partager 20 mai 2007 T'as surement entendue parler du moteur FSI du groupe VAG. Les ingénieur VAG attendent les réformes vers 2008 sur le traitement de l'essence. Ces réformes porte sur la teneur en souffre de l'essence et avec ces réformes qui tant a baissées ces teneurs les ingénieurs comptent exploiter leur moteur au maxi ce qui aurait pour résultats des moteurs essence avec 10 à 20 % de puissance en plus que les moteur essence actuel et une conssomation égale et même inférieur au moteurs diesels actuels le tout sur même base moteur évidemment. Plus puissant et moins gourmand c'est dur a croire mais faut se faire une raison les diesels c'est bientot fini sauf pour les camions et les tracteurs et c'est pas plus mal. Déjà c'est 30% et tu me diras encore mieux mais les seule qui vont en bénéficier au départ sont les porches exemple: le Cayenne consommeras en dessous de 10L ... Le temps que sa arrive à toutes les essence ... faudra attendre longtemps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tun072DT 20 mai 2007 Signaler Partager 20 mai 2007 Suite à des recherche il y a des pots sports pour Diesel de marque REMUS et DEVIL ... REMUS -> http://www.remus.at/php/index.php?iProductBrand=&iProductModel=&iPage=1 DEVIL -> http://www.devil.fr/fr/autos/index.cfm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tun072DT 20 mai 2007 Signaler Partager 20 mai 2007 halala des qu'on parle de diesel on les rabaisse c'est pas cool sa! moi perso sur mon DIESEL j'ai monté un silencieux remus il fait un tres beau bruit beaucoup de gens sont etoné meme. soyez un peu plus cool avec le mazoute lol Tu peut faire une petite vidéo pour qu'on puisse voir stp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil455kZ 20 mai 2007 Signaler Partager 20 mai 2007 mon dernier message HS: entre la 335d t la 335i, il y a quand même deux turbo d'ecart ( ) et (je ne l'ai pas vérifié, il se peut que se soit faux) la 335d doit quand même être plus chère !?! et moins fiable,... surtout la fumée noire... après, on n'en veut pas au diesel, mais qu'on dit pas qu'il est plus sportif que l'essence,il faut comparer ce qui est comparable... un 3.0 essence atmo, c'st normal qu'il est moins performant qu'un 3.0 BI TURBO HS OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jim172iJ 20 mai 2007 Signaler Partager 20 mai 2007 merci tuning tiny !!!! c'est super j'ai ça pour la mienne ! 1 modèle mais il me plait ! vraiment c'est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mis173jk 25 mai 2007 Signaler Partager 25 mai 2007 Déjà c'est 30% et tu me diras encore mieux mais les seule qui vont en bénéficier au départ sont les porches exemple: le Cayenne consommeras en dessous de 10L ... Le temps que sa arrive à toutes les essence ... faudra attendre longtemps ... Oui mais sa arrivera donc le diesel va décliné mais bon reste qu'un diesel est moins performant et que si on veut mettre un pot c'est une voiture plaisir donc l'essence s'impose point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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