Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

pot sport pour diesel !??


Invité §tig465te
 Partager

Messages recommandés

Invité §cle381dz

Moi sur ma clio 1.9 je vais lui mettre un pot de R GT TURBO simple et gratuit.

 

voiture sobre et sympa.

 

DSC27.JPG.04c891c0a7e2e62b798ae605e552a981.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §she822XF

Tu va payer ca les yeux de la tete pour pas faire plus de bruit ( mis a par un bruit horrible) et la conso change pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red216Wl

C'est le petit doute que javais etant donner que c'est un echapement libre jme demandais si le bruit aller changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she822XF

En plus si c' est du libre plus de controle technique mais que des controle képi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL

Et penses un peu à tes voisins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

et ton pc arriere, avec la belle fumée noire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun072DT

Pour ceux qui dise que les diesel ne font pas des beau bruit ... perso je pref ce bruit à certain essence ...

 

 

 

Et petite question, pourquoi sa fait de la fumée noir ... ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL

Sur ta première vidéo on dirait le bruit d'un tracteur auquel on aurait enlevé le pot :W

 

As tu réellement entendu la différence entre une essence et un diesel pour dire ce que tu dis ?

 

 

SAxo 1.6 16V essence ;)

 

Ca au moins ça monte dans les tours et ça fume pas tout noir ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun072DT
Sur ta première vidéo on dirait le bruit d'un tracteur auquel on aurait enlevé le pot :W

 

As tu réellement entendu la différence entre une essence et un diesel pour dire ce que tu dis ?

 

 

SAxo 1.6 16V essence ;)

 

Ca au moins ça monte dans les tours et ça fume pas tout noir ! :W

 

 

 

J'ai dis certain essence et j'ai entendu des essence qui sont dans les alentours de chez moi et perso j'aurai préféré que la personne laisse le pot d'origine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she822XF

Ah ben si on parle de 103 et de petrolette aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL

C'est clair, mettre un pot sur une poubelle ( 1.2 16V, 1.1, etc ) c'est pas la joie, décidemment je ne comprendrais jamais les tuneurs qui tune des bases sur lesquelles on peut rien en tirer :L

 

Le tuning français quoi ! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra012tP

SPA0658.jpg.f0a3a1ba39abff2e6270f667c2101952.jpg

voila le cul de ma voiture avec une ligne direct avec silencieux remus et une reprog. Puis elle fait un tres beau bruit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun072DT
https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/355117/SPA0658.jpg

voila le cul de ma voiture avec une ligne direct avec silencieux remus et une reprog. Puis elle fait un tres beau bruit!

 

 

Tu peut nous faire une tite vidéo stp pour qu'on puisse voir le bruit pour montrer à tous les fan d'essence que même un diesel peut toujours faire du bruit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL
Tu peut nous faire une tite vidéo stp pour qu'on puisse voir le bruit pour montrer à tous les fan d'essence que même un diesel peut toujours faire du bruit ...

 

 

Faire du bruit c'est une chose, mais faire un bruit agréable à entendre en est une autre :jap:

 

Perso j'ai jamais vu un 4 cylindre diesel ayant un bruit palpitant, ça tenait plus du tracteur essouflé que du joli crépitement des essences :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun072DT
Faire du bruit c'est une chose, mais faire un bruit agréable à entendre en est une autre :jap:

 

Perso j'ai jamais vu un 4 cylindre diesel ayant un bruit palpitant, ça tenait plus du tracteur essouflé que du joli crépitement des essences :W

 

 

 

Voila pourquoi la tite vidéo pourra nous montrer son talent de diesel ... si dragon94 la fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav083YW

Bonsoir,

 

Personnellement j'ai entendu de très très jolie bruit Diesel. Mais c'était que deux fois.

L'une était une Mercedes ml400 cdi et l'autre je suppose que c'était une Mercedes e320 cdi (elle était désiglée).

C'était des pots double sortie.

La ml, je l'avais croisé plusieurs fois en ville, et quand le mec accélerait ça faisait un très beau bruit (on avait l'impresion que le bruit du moteur devenait grave et le pot crachait de l'air, bref c'était un beau bruit :love: ) et c'était pareil pour la e320 que j'avais croisé en Allemagne ...

 

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun072DT
Bonsoir,

 

Personnellement j'ai entendu de très très jolie bruit Diesel. Mais c'était que deux fois.

L'une était une Mercedes ml400 cdi et l'autre je suppose que c'était une Mercedes e320 cdi (elle était désiglée).

C'était des pots double sortie.

La ml, je l'avais croisé plusieurs fois en ville, et quand le mec accélerait ça faisait un très beau bruit (on avait l'impresion que le bruit du moteur devenait grave et le pot crachait de l'air, bref c'était un beau bruit :love: ) et c'était pareil pour la e320 que j'avais croisé en Allemagne ...

 

A+ ;)

 

 

En Allemagne il y a beaucoup plus de chance de trouver des diesel qui font des beau bruit car la-bà il n'y a pas de restriction pour les échappement alors que en France oui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav083YW
En Allemagne il y a beaucoup plus de chance de trouver des diesel qui font des beau bruit car la-bà il n'y a pas de restriction pour les échappement alors que en France oui ...

 

La ML était en France ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col043sL
C'est clair, mettre un pot sur une poubelle ( 1.2 16V, 1.1, etc ) c'est pas la joie, décidemment je ne comprendrais jamais les tuneurs qui tune des bases sur lesquelles on peut rien en tirer :L

 

Le tuning français quoi ! :bah:

 

 

On fait ce qu'on peut selon les moyens que l'on peut mettre ....... !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL
On fait ce qu'on peut selon les moyens que l'on peut mettre ....... !!!!

 

 

Le manque de moyen n'est en rien une excuse à toutes les abérrations que l'on voit aujourd'hui dans le monde du tuning :L

 

Et puis quand on à pas les moyens on ne dépense pas ses sous dans des accessoires inutiles, on économise :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col043sL
Le manque de moyen n'est en rien une excuse à toutes les abérrations que l'on voit aujourd'hui dans le monde du tuning :L

 

Et puis quand on à pas les moyens on ne dépense pas ses sous dans des accessoires inutiles, on économise :bah:

 

 

Alors je suis d'accord sur les abberations, effectivement .... maintenant on peut aussi faire du "joli" tuning sur une voiture ayant un "petit" moteur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL
Alors je suis d'accord sur les abberations, effectivement .... maintenant on peut aussi faire du "joli" tuning sur une voiture ayant un "petit" moteur

 

 

C'est là qu'on est pas d'accord :D

 

Perso modifier une voiture basique peu motorisée je trouve ça vraiment incohérent, d'autant plus que ces voitures ne sont en général que très peu équipées, en plus ça fait vraiment le gars qui s'affiche :bah:

 

Prenez exemple sur nos amis Germain ou Anglais, eux ils savent préparer les voitures comme il faut, régime sec sous le capot et retouche subtile et surtout cohérente de l'extérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col043sL
C'est là qu'on est pas d'accord :D

 

Perso modifier une voiture basique peu motorisée je trouve ça vraiment incohérent, d'autant plus que ces voitures ne sont en général que très peu équipées, en plus ça fait vraiment le gars qui s'affiche :bah:

 

Prenez exemple sur nos amis Germain ou Anglais, eux ils savent préparer les voitures comme il faut, régime sec sous le capot et retouche subtile et surtout cohérente de l'extérieur

 

 

on peut faire du tuning juste pour l'esthetique...

 

Perso j'avais acheté une vieille Polo de base (1l) et j'ai decidé de faire un pti truc dessus, je trouve (et d'autres aussi) qu'elle rend bien.....

Effectivement avec 50ch c pas un foudre loin de la mais l'esthetique est sympa, et c'est ce qui m'importait en priorité....

 

On peut voir plusieurs facettes du tuning, esthetique et/ou motorisation.

 

La je m'aprete a preparer un peu une Honda Concerto, je vais faire juste prépa moteur, rien d'esthetique...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she822XF

Ben moi je dit qu' un tuning soft c' est toujours le mieu!

Tu plais a certains et tu te fais pas passer pour un con aupres des autres!

Et pour la prepa vaux mieu que le moteur s' y prette deja!

Et puis sur des petits berlingo je vois pas l' interet avoir 50 ou 60 poney tu rame quand meme!! Alors autant economiser et la prochaine foi prendre le moteur au dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav083YW

C'est vrai qu'entendre une voiture accélerer à fond, gueuler, changer plusieurs rapports et la voir ramer, ça fait quand même bizare mais bon si ça plaît au mec ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col043sL
C'est vrai qu'entendre une voiture accélerer à fond, gueuler, changer plusieurs rapports et la voir ramer, ça fait quand même bizare mais bon si ça plaît au mec ... :jap:

 

 

Tuning egal pas forcement connard du levier de vitesse et du démarrage en burn aux feux rouge!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav083YW
Tuning egal pas forcement connard du levier de vitesse et du démarrage en burn aux feux rouge!!! :lol:

 

Ouai mais ça fait quand même bizare... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she822XF

Ca va ensemble!! c' est le pakage jaky! ;)

Ils sont pas tous comme ca et heureusement!!

Mais on retient toujours ce qui est le plus debile ou flagrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col043sL
Ca va ensemble!! c' est le pakage jaky! ;)

Ils sont pas tous comme ca et heureusement!!

Mais on retient toujours ce qui est le plus debile ou flagrant.

 

 

C'est bien vrai ça !!! :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat721hD

Sérieux vous etes vraiment fermé d'esprit moi je suis adepte de tuning et c'est pas pour cela que je colle au cul des voitures, que je fous la sono a fond vitre ouverte par -15, que je roule comme un con etc...

Arretez avec vos préjugez chacun fait ce qu'il veut moi meme j'aime pas trop les mecs en 205 ou en R5 qui ont des modifs horrible et qui font les beaux ou aussi ceux en Bm ou en Audi qui se croit superieur.akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

Pour revenir au diesel chacun choisit son moteur pas besoin de jugé car le diesel a des avantages et inversement pour l'essnce.

Perso c'est sur que pour la prochaine je prend une essence comme ca je pourais comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she822XF

Perso je suis pas fermé d' esprit moi!!! fin je crois pas...

La preuve je roule en mazout la semaine et en essence le week end!!

Et puis pour le tuning ben on trouvera toujours a redire dessus!

Moi j' aime que le germanique ou le sobre et efficace. Question de gout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat721hD

Tout a fait d'accord avec toi moi ausii j'aime le tuning assez sobre mais qui donne un + a la voiture mais bon chacun a sa définition de la beauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...