Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

pot sport pour diesel !??


Invité §tig465te
 Partager

Messages recommandés

Invité §tun072DT
Oui mais sa arrivera donc le diesel va décliné mais bon reste qu'un diesel est moins performant et que si on veut mettre un pot c'est une voiture plaisir donc l'essence s'impose point. arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

 

Ouai c'est vrai pour le pot mais quand l'essence aura baisser sa conso ... le diesel aussi donc le diesel sera toujours en dessous de l'essence niveau conso ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mis173jk
Ouai c'est vrai pour le pot mais quand l'essence aura baisser sa conso ... le diesel aussi donc le diesel sera toujours en dessous de l'essence niveau conso ...

 

 

 

Oui mais la on parle de voiture plaisir pas de voiture économe. Et puis vu les couts d'entretien et le prix a l'achat sur un diesel les écarts de prix se resserent voir s'inversent dans certains cas mais bon le conssomateur lambda ne voit jamais beaucoup plus loin que le bout de sa pompe. aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she822XF

Tout a fait d' accord avec toi!!!

Il suffit de voir les ventes en occasion que du diesel!!

Alors que pour le rentabiliser il faut rouler pas mal les gens se disent qu'ils consomment moins donc qu' ils economisent!! Grossiere erreur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis173jk
Tout a fait d' accord avec toi!!!

Il suffit de voir les ventes en occasion que du diesel!!

Alors que pour le rentabiliser il faut rouler pas mal les gens se disent qu'ils consomment moins donc qu' ils economisent!! Grossiere erreur!

 

 

 

Remarque c'est pas plus mal moi qui ne jure que par l'essence sa me permet d'avoir les essences

moins cher a l'achat. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she822XF
Remarque c'est pas plus mal moi qui ne jure que par l'essence sa me permet d'avoir les essences

moins cher a l'achat.

 

 

Moi c' est pareil... lol Ca compense le prix a la pompe au moins!

Poaaaaa!!!! Rooo c'est trop bon l' essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis173jk
Remarque c'est pas plus mal moi qui ne jure que par l'essence sa me permet d'avoir les essences

moins cher a l'achat.

 

 

Moi c' est pareil... lol Ca compense le prix a la pompe au moins!

Poaaaaa!!!! Rooo c'est trop bon l' essence.

 

 

 

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif Et c'est pas prés de changer arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim172iJ

merci aux quelques comiques d'avoir pourri ce topic. Quels bandes de beau blaireaux vous faites l'essence présente des attraits sympa pour une voiture plaisir oui d'accord quoi que maintenant il font de sacré diesel les tdi sont de bon moteur et pour ceux qui disent que non essayez voir la BMW 330cd pour qu'on rigole.

 

Ceux qui en ont besoin tout les jours comme moi et qui veulent embellir leur voiture s'oriente de 1 vers un diesel et de 2 vers un silencieux qui fait plus classe que ce vieux pot d'origine.

 

Pour avoir du bruit je choisirai pas un silencieux sinon mais j'obterais pour une méchante voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis173jk
merci aux quelques comiques d'avoir pourri ce topic. Quels bandes de beau blaireaux vous faites l'essence présente des attraits sympa pour une voiture plaisir oui d'accord quoi que maintenant il font de sacré diesel les tdi sont de bon moteur et pour ceux qui disent que non essayez voir la BMW 330cd pour qu'on rigole.

 

Ceux qui en ont besoin tout les jours comme moi et qui veulent embellir leur voiture s'oriente de 1 vers un diesel et de 2 vers un silencieux qui fait plus classe que ce vieux pot d'origine.

 

Pour avoir du bruit je choisirai pas un silencieux sinon mais j'obterais pour une méchante voiture.

 

 

 

Pour le prix d'une 330 cd il'ya tellement mieux dommage que tu te bornes aux diesels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she822XF

Surtout que moi j' ai essayer la 330d ben ca pousse c' est sur mais que c' et frustrant de s' arreter a 4500 tr/min! De plus le moteur ne fourni aucune sonorité sportive ( bcp trop insonorisé de surcroit).

Alors apart mettre des feuille sur l' autoroute il n' a pas la fougue d' une esssence en ville. Et comme le dit si bien mon acolite misterkardy il y a tellement mieu en essence pour moins cher.

( le mieu etant de conjuguer les deux! moi j' ai un G1 gti et une corsa cdti!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad077gi
merci aux quelques comiques d'avoir pourri ce topic. Quels bandes de beau blaireaux vous faites l'essence présente des attraits sympa pour une voiture plaisir oui d'accord quoi que maintenant il font de sacré diesel les tdi sont de bon moteur et pour ceux qui disent que non essayez voir la BMW 330cd pour qu'on rigole.

 

Ceux qui en ont besoin tout les jours comme moi et qui veulent embellir leur voiture s'oriente de 1 vers un diesel et de 2 vers un silencieux qui fait plus classe que ce vieux pot d'origine.

 

Pour avoir du bruit je choisirai pas un silencieux sinon mais j'obterais pour une méchante voiture.

 

 

La 330CD ok c'est une très bonne voiture mais faut aussi le budget pour ce la payer.

 

Personne ne parle de pollution ni sur les essences ni sur les diesels :??: pourtant c'est dans l'ère du temps.

 

SVP arretons les injures, on peut discuter calmement :jap:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis173jk
La 330CD ok c'est une très bonne voiture mais faut aussi le budget pour ce la payer.

 

Personne ne parle de pollution ni sur les essences ni sur les diesels :??: pourtant c'est dans l'ère du temps.

 

SVP arretons les injures, on peut discuter calmement :jap:

 

 

 

:o Un diesel pollue bien plus qu'un essence si vous voulez des explications demandez et je vous éclairerais. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she822XF

Mais nous on ne s' enerve pas!! A croire que les defensseur du mazout sont frustré... lol

Et puis on precise juste qu' un silencieux sur un mazout n' apporte qu' un effet esthetique. Voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim172iJ

on s'en fout pas mal de la pollution ne me faites pas rire sinon acheter vous des petits moteur en essence comme ça vous polluerez moins.

 

Je répète que pour un vrai plaisir c'est clair c'est essence mais pas 120ch c'est ridicule mais dans ce cas taper dans un gros V6 là c'est du bonheur !

 

maintenant je le répète arrêtez vos hs et on retourne au sujet du topic :

les silencieux pour moteur Diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she822XF
pour un vrai plaisir c'est clair c'est essence mais pas 120ch c'est ridicule mais dans ce cas taper dans un gros V6

 

C' est pas la puissance qui fais que!! Moi j' ai 110 bourrin pour 800kg ca suffit emplement!

refin du HS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad077gi
on s'en fout pas mal de la pollution ne me faites pas rire sinon acheter vous des petits moteur en essence comme ça vous polluerez moins.

 

Je répète que pour un vrai plaisir c'est clair c'est essence mais pas 120ch c'est ridicule mais dans ce cas taper dans un gros V6 là c'est du bonheur !

 

maintenant je le répète arrêtez vos hs et on retourne au sujet du topic :

les silencieux pour moteur Diesel.

 

 

Ah c'est une reflexion tres intelligente ça :jap:

 

 

Pour les silencieux sur diesel, qui je pense son plus pour le cote esthetique je ferais attention à l'embout du silencieux. une sortie horizontale va peut être provoquer des marques sur le PC arrière en cas de forte acceleration :??::??: (je ne critique pas le diesel :jap: ) c'est juste qu'un joli pot avec un PC arr de 2 couleurs pas terrible pour le cote esthetique et à nettoyer ça doit être bien chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she822XF

Il est vrai que avec une sortie droite les particule de la combustion du gazoil se deposent sur la jupe arriere d' ou un effet noir.

Et donc un forfait nettoyage! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad077gi
Il est vrai que avec une sortie droite les particule de la combustion du gazoil se deposent sur la jupe arriere d' ou un effet noir.

Et donc un forfait nettoyage! lol

 

 

+1 donc pour le cote esthetique c'est quand même pas terrible ? installer une grille en inox au dessus de la sortie du pot :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she822XF

Ben moi je trouve ca vraiment moche la grille alu... Ca me rapelle le debut du tuning. Avec tout les accessoire du parfait jaky.

Mais bon remarque de nos jour les diesel se metten a la mode des essences avec des echappemnt droit et chromé ( ibiza FR d' un pote)

mais ce ne sont pas des pot "sport" donc ca retient un peu les particules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL
on s'en fout pas mal de la pollution ne me faites pas rire sinon acheter vous des petits moteur en essence comme ça vous polluerez moins.

 

Je répète que pour un vrai plaisir c'est clair c'est essence mais pas 120ch c'est ridicule mais dans ce cas taper dans un gros V6 là c'est du bonheur !

 

maintenant je le répète arrêtez vos hs et on retourne au sujet du topic :

les silencieux pour moteur Diesel.

 

 

:blague:

 

J'ai 120 cv pour 950 kg avec un chassis de folie et je prend un de ces pied à conduire ma voiture :rs:

 

D'ailleurs je dépose pas mal de mazout dont un pote tout fier de rouler en Tdi 130 pucé @ 170 ... Quelle déception de sa part de s'être fait avoir par une voiture de 50 cv en moins :W

 

Pour retourner au sujet : mettre un pot sur un diesel c'est ridicule, voir même "beauf". Un pot c'est sur une sportive pour liberer les watts, pas sur un déplaçoir ou une voiture banale :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL
Ben moi je trouve ca vraiment moche la grille alu... Ca me rapelle le debut du tuning. Avec tout les accessoire du parfait jaky.

Mais bon remarque de nos jour les diesel se metten a la mode des essences avec des echappemnt droit et chromé ( ibiza FR d' un pote)

mais ce ne sont pas des pot "sport" donc ca retient un peu les particules.

 

 

+1 malgré leur look un peu sport ces pot retiennent pas mal de saloperie lachées, d'ailleurs c'est pas pour rien que 95% des silencieux des voitures diesels ont la "quequette" qui vise le sol :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad077gi
+1 malgré leur look un peu sport ces pot retiennent pas mal de saloperie lachées, d'ailleurs c'est pas pour rien que 95% des silencieux des voitures diesels ont la "quequette" qui vise le sol :ange:

 

 

+1 pour la France, en espagne par exemple les seat diesel ont bien le pot comme les essences

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis173jk
+1 malgré leur look un peu sport ces pot retiennent pas mal de saloperie lachées, d'ailleurs c'est pas pour rien que 95% des silencieux des voitures diesels ont la "quequette" qui vise le sol :ange:

 

 

 

C'est normal un diesel c'est tellement peu excitant que la quequette vise le sole. rallyman69.gif.86b303ae28d4aac680cbc2173b2d32d8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did705Hv

Ecouté mon pot universel sur mon diesel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she822XF

Quelle impression de puissance! Et ce bruit sublime obtenu a pas moins de 3500 tr/min!!! Waou... Ptr!

Ca fais du bruit certes mais a dire que c' est zoli je prefer etre sourt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did705Hv

Je crois etre monté a un peu + que 3500 tr/min.

Bon allé je me casse de la!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she822XF

Non mais l' important c' est que ca te plaise a toi et grace a ta video peu etre ceratian feron pareil sur leur tuture.

Je respecte vaut choix mais je voit pas en quoi vous trouvez que ca fais un joli bruit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she822XF

Ben a mon avis c' est le seul point positif!

Ca rend bien niveau esthetique mais c' est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL

Quelle idée de mettre un pot de supra sur une 206 ?? :buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §But002uE
Ecouté mon pot universel sur mon diesel.

 

 

Bah ya pas de quoi se tripoter, sur mon essence avec un Prowler ça donne ça:

 

C'est déjà autre chose et encore le son est bien mieux en vrai, ça a été pris avec un APN de plusieurs années.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL

 

:rs:

 

Et pas besoin d'un pot de la taille d'un CD, 76mm sont amplement suffisant :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...