Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] Led effet Audi R8 sur 206 (et autres)


Invité §206853Hu

Messages recommandés

Invité §cap386Sa

 

Alors perso je ne prendrais pas ça à ta place.

Tout ce qui est Hors Europe je ne prends jamais. Pas confiance et douane ...

Ensuite pour tes deux questions, je ne saurais pas te dire car je ne connais pas assez le produit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kev660zO

Alors perso je ne prendrais pas ça à ta place.

Tout ce qui est Hors Europe je ne prends jamais. Pas confiance et douane ...

Ensuite pour tes deux questions, je ne saurais pas te dire car je ne connais pas assez le produit.

 

le produit un amis la dejan commander et il ne m'en a dit que du bien, j'ai vu les photo, ca éclair tres bien et se branche tres facilement, d'ou le fait que je commande ces leds et pas d'autres en fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206853Hu

voila , j'oubliais les feux de croisement derrière la lenticulaire c'est du H3 et plus du H7.

 

il est composé de 8 leds smd par phare et qui ne sont pas changeable :(

 

car j'aurais voulu mettre des leds 10mm mais bon tanpis, je trouve ma bande de leds d'autrefois plus brillante que celle ci

 

DSC00006.jpg.5fc10939da3b9e5b1aab4e9e272bfe00.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun622yb

salut,

 

206fou jolie les feux avants avec les leds intégrés, tu a dus changer le modele d'ampoule ?. Moi j'attend les miennes pour ma seat altea pour noel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206853Hu

oui j'ai changé les feux de croisement en h3 au lieu de h7 sinon le clignotant on le recupere et les feux de route sont deja installé

 

DSC00013.jpg.cc7bf14b169633dded90482b73505b73.jpg

 

 

DSC00015.jpg.8946997b995ba52dc1fa2d7b2ddcc617.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206853Hu

j'ai deja verifier en effet c'est faisable mais il faut tout demonter et chaque leds smd est souder au circuit electronique quui fait le contour du phare, ca demande trop de bidouille.

 

sinon pour info j'ai fais le con en voulan absolument mettre mes HID 7000K en h7 mais du coup je viens de me rendre compte ce soir que ca n'eclair rien du touttttttt la lumiere est trop mal diffuser il faut mettre absolument du H1 (et pas h3 comme j'ai dit un peu plus haut) je vais allez sur panam pour devoir changer mes ampoules ce soir et mettre du h1 en esperant ne pas me faire arreter sur la route c'est chaud.!!!!!!!

 

de plus il est ecrit sur une etiquette coller derriere le phare , HID FORBIDDEN , donc kit xenon interdit , pourquoi??? je n'en sait strictement rien, peut etre ..... par rapport a la tension avec les leds ou une connerie comme ca. sur ceux souhaiter moi bonne chance ce soir pour ne pas me faire arreter, j'allumerai comme meme mes antibrouillard et mes warning en roulant moyennement sur la droite :))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun622yb

c'est des dectane? c'est con que l'on peux pas mettre du xenon ! pourquoi pour les audi sa pose pas de probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206853Hu

oui dectane et sur la vitre c'est ecrit "sonnar"

 

donc pour info le kit xenon que j'ai acheté en H1 rentre sans probleme.

 

car d'apres mon fournisseur il arrive parfois que les feux (sur model angel eyes) etait trop petit pour intégrer des HId...

 

en regardant de plus pres aujourd'hui j'ai remarqué qu'il était possible de retirer le regleur de hauteur manuelle pour y mettre le moteur des phares d'origine.... malheureusement le phare droit a été mal monté en usine et je galere pour fixer une piece à l'interieur du phare, ce qui m'empeche de regler la hauteur, par contre le phare de gauche pas de souci.

 

dernier point, les phares se fixe par 3 vis sur la voiture et toujours sur le phare de droite impossible d'aligner la 3 eme vis!!! et sur celui de gauche pas de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz073dx

j'hésitais entre les angel eyes et les devil eyes je crois que je vais me lancer pour les devil ça changera des anneaux des angels qu'on voit trop souvent! merci pour les photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206853Hu

désolé ayant perdu mon appareil photo et revendu mon nokia je n'ai plus les moyens de faire les photos mais voici d'autre photos que je n'avais pas mis en ligne.

 

PS: quelqu'un d'autre aurait il acheté les même que moi??

 

15122008053.jpg.eaea9ed4bc2d4af8fbdd44d37b8eabf0.jpg

 

15122008054.jpg.7c262dff530ee5d5c133d3e8bcdc7170.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra602vp

Je viens de finir ca!

 

J'ai acheté une second calandre a un mec de FA meme couleur que moi, puis j'ai percé et j'ai commandé des led de 70000CMD en 8 mm voici ce que ca donne.1234827775_ledr8forumauto.jpg.eab7f6a8a2752efdf7d998a1f1fcb2da.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orh112vL

Salut, Ma soeur en a acheté qui se colle sur le phare ou sur la carroserie et elle veux en mettre pres de l'antibrouillard mais je sais pas comment cela s'installe pouvez vous m'expliquer? on m'a dit qu'il faut mettre sur l'ampoule

mais comment sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev346Sl

 

 

Salut je trouve que c'est du super boulot, quelqu'un peut me dire c'est quelle puissance qu'il faut en leds blanche pour obtenir ce résultat et quelles resistances il faut, et si possible l'espace entre chaque lot de leds.

 

 

 

 

Ce sont des LED haute luminosité (HighBright) 5mm de 18 000 mcd (ou 20 000 mcd) pour un angle de 20° si je me souviens bien. Il faut rappeler que pour ce type de LED là, la puissance lumineuse est toujours la même, même si certaines personnes sur ebay se vente d'avoir du 80 000 mcd j'attends de voir le résultat. C'est peut être 80 000 mcd mais avec un angle de 2° donc complètement inutile. Il ne faut donc pas se soucier du nombre de mcd mais plutot de voir si c'est la dernière génération haute luminosité et avec un angle pas trop petit (environ 20 ou plus).

 

Pour la résistance il faut la calculer selon les données des LED (tension de la LED Vd, et courant Id) :

 

 

R= U/I =(Tension de la batterie - tension de la LED)/ Courant de la LED

 

exemple : LED avec Vd = 2V Id = 0,020A et batterie moteur allumé = 14V

 

R = (14 - 2)/0,020 = 600 ohm

REMARQUE : Il faut relier chaque LED en parallèle, aucune ne doit être relier en série avec une autre. Sinon dès qu'une LED va vieillir un peu mal et consommer plus ou moins de courant qu'à l'origine, c'est tout le circuit qui va souffrir ou si elle meurt tout ceux en série avec elle vont s'éteindre. De plus le calcul ci dessus est prévu pour un raccordement d'une seule LED en parallèle.

 

 

Pour ce qui est de l'espace entre chaque paquet de 4 LED blanche je ne saurais pas dire l'espace exact en cm. J'ai fait ça sur une platine d'essai de taille universelle que l'on peut trouver n'importe ou. J'ai laisser 10 trous d'espace, ce qui équivaut à un espace de 5 LED 5mm (donc environ 2,5cm mais je suis pas sur à 100%). Après sur la photo on voit que j'ai mis 2 LED Oranges dans cet espace de 2,5cm !

 

Bon amusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CaZ207oV

Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi a propos des milicandela (mcd), comme tu le dis tres justement il est fonction de l'angle donc il est d'autant plus important.

Par exemple on peut tres bien avoir du 100 000 mcd sur 60° c'est tout a fait realisable ( cela existe ) mais pour atteindre une tel puissance il faut coupler 5chip dans une seul et meme LED et on arrive a une LED qui consomme prés de 100 mA; se qui est assez énorme et est tres dur a driver pour l'utilisateur lambda !

 

Donc aucun critère n'est a négliger pour le choix des LED !

 

Si vous chercher un outil de calcule de résistance et de puissance pour vos LED / LUXEON j'en es crée un sur mon site consultable a l'adresse suivante : http://cazae.kelio.org/site/index.php?menue=2 Si il ne s'affiche pas un petit coup de reactualisation (F5 ) et zou !!!!

 

Sinon le reste de mon site et consultable : http://ULPprepa.free.fr ou http://cazae.kelio.org

 

Voila voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli376Rx

Bonjour,

 

je viens aussi d'acheter des leds chez auto 5 pour mon alfa 145. je vous montre les images mais j'ai pas eu de chance y a 3 leds qui ont un faut contact, demain je vais les changer au magasin.

 

une photo dans le noir les leds font un effets bleu blanc très jolies

CIMG3131.jpg.2fd55e6977805725fc7035c6faba02f5.jpg

 

et une avec la lumière du jour

CIMG3132.jpg.f556cd4ee9a326423e3b3f4458f484d2.jpg

 

je suis vraiment contant du résultat ca donne un peu d'agressivité a la voiture et pour voire les leds en plein jour faut vraiment venir tout pres, on les voit casi pas.

 

je dois juste encore changer les ampoules de mes phares pour que ca soit pas jaune ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin665HA

On les vois pas beaucoup tes leds enfin pour mois le style audi c'est qu'on les voit surtout en plein jours pour tes feux de route met un kit hid xénon. Merci Kevin C pour tes conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli376Rx

nouvelles photos montage fini. oui c'est ce que je pense faire mettre des xenons.

 

CIMG3139.jpg.389f52a30dc67a958ec9536871157aa9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que ça donne sur ma Volvo S60:

 

http://nefan91.free.fr/Feux-led_S60-01

http://nefan91.free.fr/Feux-led_S60-02

http://nefan91.free.fr/Feux-led_S60-04

http://nefan91.free.fr/Feux-led_S60-05

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far447jm

J'ai vu une 206 avec ces feux l'autre jour, j'ai failli ne pas voir les leds dans le jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun622yb

c'est jolie ! moi j'attend les miens que j'ai eu comme cadeau de noel ils sont en commande. Pour altéa le prix est a 329 euros la paire en black. Je ferai des photos de l'installation quand je les recevrai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov407eG

Bonjour tout le monde

 

Est ce que quelqu'un sait si ces feux existe pour 307 phase 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...