Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] Led effet Audi R8 sur 206 (et autres)


Invité §206853Hu

Messages recommandés

Invité §sti340Kz

merci pour les photo,par contre pour le membres qui a répondu aprés et ,qui parle ,d'ampoules philips j'ai pas tout compri,c'est ampoule tu les mets ou ,en veilleuse ? une petite photo serait la bien venue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sti340Kz

blooddemoniac

tu a mi les fils pour le branchement coté bas du phares ou coté haut merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho758tI

hello C4dam22, pour toi je sais :p

 

c'est moi le proprio de la golf IV, la jetta V

j'ai aussi les philips

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo145nD
blooddemoniac

tu a mi les fils pour le branchement coté bas du phares ou coté haut merci

 

 

Je les ai mis coté haut

 

http://img88.imageshack.us/img88/6469/copieg.th.jpg' alt='copieg.th.jpg'>

 

Uploaded with ImageShack.us[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dbf010KJ

SAlut, pour ceux qui ont une alfa 147, j'ai récupéré un montage led 33000mcd rouge pour l'arrière et ça donne ça:

 

http://nsm04.casimages.com/img/2010/09/01//100901074852984306674843.jpg

 

http://nsm04.casimages.com/img/2010/09/01//100901074852984306674844.jpg

 

22 leds de chaque côté s'allument avec les veilleuses/feu de position et quand je freine, 20 autres leds de chaque côté se rajoutent (branchées sur le stop) un peu comme les audi..

 

Pour avoir quelques explications, c'est par ici:

 

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=41563&postdays=0&postorder=asc&start=100

 

Voilà, salut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho758tI

dbfullscayle : très très beau !

 

C4dam22 : les philips sont top ! elle crachent un max en plein jour.......

c'est pour ça, que nos 2 titines en sont équipées ;)

en gros très simple d'installation et le résultat est très bien et pour 95 euros avec les frais de port compris sur le net

c'est correct :p

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lip385WU

pas beaucoup de temps en ce moment pour venir poster mais sur mon projet de led j'en suis la pour l'instant

 

IMGP1574.jpg.952165087198df54cb810a78e207383d.jpg

 

et vu de pres

 

IMGP1575.jpg.52812ca44accf2232d313f7a1bb90c99.jpg

 

Je suis en train de realiser une autre rampe mais pas beaucoup de temps non plus !

 

Le montage sur l'Alfa est MAGNIFIQUE :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lip385WU

Bah en faite la c'est pas un montage led fait maison... j'ai juste adapté un kit DRL dans mon optique lol

 

J'ai tout demonter le kit et je l'ai couper et entrer ds le phare ! il s'agit de led 4chip nichia et des optiques grossisante

 

Sinon pour le moment je suis tjr sur un projet un peu + ambitieu avec reflecteur led dissipateur et source de courant de constant :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

pour info je vends mes DRL de chez Philips.

 

avis aux intéressés, envoyez moi un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aym884LU

bjr moi je vouler vous montrer se que jai fait sur mon opel astra jai monter une bande de leds flexible sous les feux avant se qui la rend bocoup plus belle comme ceci et qui lui donne un petit peux le look audi vous en penser koi ?SL371308.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh075vh

Salut voila le resultat sur mon xsara picasso pour moins de 40€ les homologué avec boitier

photo.jpg.f7f5f93b2c7a5e0a4045e31be3409fd1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho758tI

le rendu sur le picasso reste peu lumineux de jour là , en plus c'est à l'ombre... pas cool l'intensité ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lip385WU

C'est le kit a 39 euro que tu peux trouver dans quasi tout les centre auto je les ai eu et je peux confirmer que ca eclaire que dalle en plein jour... pour moi ce ne sont pas des DRL :o

 

Sinon il ne les a pas monté de travers c'est juste qu'il a suivi la courbe au milieu du parchoc qui remonte un peu sur les cotés et c'est pour ca qu'on a l'impression que cela a été monté de travers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C4d864sn

dans c'est cas la il aurait été mieu de travers suivre la courbe du parechoc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aym884LU
C'est le kit a 39 euro que tu peux trouver dans quasi tout les centre auto je les ai eu et je peux confirmer que ca eclaire que dalle en plein jour... pour moi ce ne sont pas des DRL :o

 

Sinon il ne les a pas monté de travers c'est juste qu'il a suivi la courbe au milieu du parchoc qui remonte un peu sur les cotés et c'est pour ca qu'on a l'impression que cela a été monté de travers

 

slt je vouler savoire keske tu appelle des DRL eske ces les barrette de leds philips ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh075vh
C'est le kit a 39 euro que tu peux trouver dans quasi tout les centre auto je les ai eu et je peux confirmer que ca eclaire que dalle en plein jour... pour moi ce ne sont pas des DRL :o

 

Sinon il ne les a pas monté de travers c'est juste qu'il a suivi la courbe au milieu du parchoc qui remonte un peu sur les cotés et c'est pour ca qu'on a l'impression que cela a été monté de travers

 

 

Ce sont des les qui vienne d'allemagne et le boitier est acheter a part la luminosité est egal au philips j'ai comparé juste que la photo a etait prise avec une legere hauteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho758tI

johnsandrine

je pense pas que c'est l'angle de la photo...

c'est quasi une vue de face au niveau de l'angle de shoot sur le picasso et avec cet angle : ça doit grave éblouir :p

 

regarde mes Day Running Light ( DRL) de chez philips : ( pour aym22)

 

c'est de face avec un angle vers le bas assez prononcé :

http://i361.photobucket.com/albums/oo53/ghostk/DSC04057.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C4d864sn

est ce que quelqu'un peut me dire qu'est ce qui a comme led ou ampoule dans les bandes de feux de 3eme stop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aym884LU
johnsandrine

je pense pas que c'est l'angle de la photo...

c'est quasi une vue de face au niveau de l'angle de shoot sur le picasso et avec cet angle : ça doit grave éblouir :p

 

regarde mes Day Running Light ( DRL) de chez philips : ( pour aym22)

 

c'est de face avec un angle vers le bas assez prononcé :

http://i361.photobucket.com/albums/oo53/ghostk/DSC04057.jpg

 

ghostk merci c vrai ke sa eclaire grave c tres jolie jadore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aym884LU
sa dépend du branchement que tu veut

 

ba je ne ces pas justement kelle branchement et mieux ? eske il fo ke je mete des resistance ou pas je ne c pas dutout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C4d864sn

aym22 si tu veut mettre des bandes de led tu a pas besoin de resistance sinon tu a quoi comme voiture maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aym884LU
aym22 si tu veut mettre des bandes de led tu a pas besoin de resistance sinon tu a quoi comme voiture maintenant?

 

ba enfaite je voudrer metre des led a linterieur de ma prochaine voiture mais sur le forum cabler des leds personne repond allor je demende ici

et pour le moment jai pas dotre projet pour remplacer lastra mais sa ne serer tarder je ne devoile rien pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour brancher des leds il faut:

prendre en compte la tension du seuil de déclenchement de la Led

prendre en compte l'intensité de fonctionnemet de la led

calculer en fonction de ca, la valeur de la résistance et sa puissance.

Tout ca pour un montage simple donc avec des Leds pas trop puissantes, sinon après il faut un montage avec régulateur de tension donc le top c'est d'avoir les éléments qui vont bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...