Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Topic Officiel] Led effet Audi R8 sur 206 (et autres)


Invité §206853Hu

Messages recommandés

bon j'ai besoin de conseils de pro

 

voilà en réalisant des modifs sur lmon site je me suis apercu d'un truc sur le câblage des LEDs de mes phares

et j'ai une question

A quoi sert ce boitier

certainement à la régulation en tension des leds et je me dis qu'il y a là peut être un moyen de faire éclairer plus fort les leds

qu'un pensez vous les pros

 

 

montageleds.jpg.7f416557248b3b84a5ea918da556d266.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §C4d864sn

c'est pas un boitier qui marcherai comme pour les philips ? dé qui a un changement de tension les led s'allume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho758tI

les leds sont branchées sur le + et le - et il y a pas d'intérupteur et normalement dans ce cas ça doit s'allumer mais le boitier vérifiera si tu as une tension équivalente à la tranche voiture tournante ;p et hop tes leds s'allument seulement si ta voiture tourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lip385WU

Salut a tous ca fesai un moment que j'etais pas venu poster un message lol

 

Pour le moment mon projet est en standby avec l'arrivée de la petite :D car ca prend enormement du temps mais ce n'est que du bonheur ;)

 

Pour ceux qui ne le savent pas encore les feux DECTANE ont été amelioré ! Bien sur pour le moment il ny a qu'une 30aine de modeles qui ont été remis a jour

 

DECTANE DLITE avec vrai feux de jour a voir sur http://www.dectane.de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les leds sont branchées sur le + et le - et il y a pas d'intérupteur et normalement dans ce cas ça doit s'allumer mais le boitier vérifiera si tu as une tension équivalente à la tranche voiture tournante ;p et hop tes leds s'allument seulement si ta voiture tourne.

 

non c'est pas ca car les LEDS sont branchées sur le connecteur origine des feux et donc elles s'allument avec le commodo qui met en route les veilleuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste673Rh

Bonjour a tous,

je vous avais harceler de question il y a quelque temps pour pouvoir crée mes anti-brouillard a led et des diurnes.

Avec mon déménagement mon projet a pris beaucoup de retard,seul un diurne et un antibrouillard sont fait,voila quelque photo:

(escuser moi pour la mauvaise qualitée,el sont prise avec mon tel)

 

AB en mode diurne :

 

710848633_DSC00371-Copie.JPG1..jpg.764726388123e6b8c3e8c30a017c81b6.jpg

 

diurne + feu de croisement: (il faut que je baisse leur intencité a l'allumage des feu de croisement :

 

DSC00330.jpg.428d868577f56979c6bd0e2b05feb7ef.jpg

 

un anti-brouillard:

 

DSC00327.jpg.54d6ca3d3acda5e81e1f8e9b4b96e7f6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206588Vh

slt avec les feux devil eyes peut on augmenté l'intensiter des led car je trouve que sa se voi vraiment pas bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206588Vh

et de quoi sa vient que j'ai un des deux clignotant qui clignote plus vite comme quand une ampoul est griller

mes cligno des devil eyes sont a led

j'ai un boitier qui sort au niveau des cligno je c'est pas se que c'est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206588Vh

je c'est pas, il y en na un a chaque phare de se boitier

il sort au niveau des cligno a led

mais se que je compren pas c'est que il clignote normale, s'afolle apré et ralenti se rafole

et il y en na q'un seul qui le fais

l'autre marche nikel

et les warning marche nikel aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206588Vh

ba j'ai essayé et quand je fais le droite a gauche sa beugue et le gauche a droite aussi

alor ke le gauche a gauche marche nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C4d864sn

stef233250 la possibilité d'avoir de photo de tes led de jour est a un trentaine de metre de ta voiture et une de trés prés pour voir ton montage de led merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste673Rh
stef233250 la possibilité d'avoir de photo de tes led de jour est a un trentaine de metre de ta voiture et une de trés prés pour voir ton montage de led merci d'avance

 

Slt a tous,

Pour repondre a 206 roland garros,les diurne se voit bien dans la réalité.

Habitant en ville et n'ayant pas de garage,je publirais plusieurs photo avec un vrai apareil photo dès que possible.

merci de votre compréhention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206588Vh

ok parske moi c'est fais avec mon tel

mon numérique ma laché snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste673Rh
ok parske moi c'est fais avec mon tel

mon numérique ma laché snif

 

c'est domage.il y a des numérique pas chér maintenant,le mien il a 12,2Mpixel pour 70€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic671yV

Pour l'alimentation au cligno tu a fait comment pour par que t diode fonctionne que quand tu actionne ton cligno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru765oL

merci de rester dans le sujet du topic ... il y a une section pour les problèmes techniques, et merci de relire vos post, un peu de respect pour ceux qui vous déchiffrent lisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dyl182sI

Bonjour,

 

J'aimerais installer des leds blanches (comme sur la 1ère page, de la peugeot 206) que je brancherais sur les feux de positions.

 

J'ai une opel corsa 2010.

 

Seulement, j'aimerais savoir comment procéder pour fixer les leds... (pour les fixer SOUS le phare). Je dois donc enlever le phare ? Pour pouvoir bien les positionner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste673Rh
Bonjour,

 

J'aimerais installer des leds blanches (comme sur la 1ère page, de la peugeot 206) que je brancherais sur les feux de positions.

 

J'ai une opel corsa 2010.

 

Seulement, j'aimerais savoir comment procéder pour fixer les leds... (pour les fixer SOUS le phare). Je dois donc enlever le phare ? Pour pouvoir bien les positionner ?

 

 

quelle type de led veut-tu mettre,des bande ou des led a l'unitée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti340Kz

bonjour a tous quelqun serai ou acheter le bandeau lumineux qui est ,sur la c4 en page 21 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti340Kz

di moi sans voulir te deranger toi tu la posé dans le feux ,sous le feux ou en dessus? sinon comment la tu branché et a tu le message d'erreur a odb merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo145nD
di moi sans voulir te deranger toi tu la posé dans le feux ,sous le feux ou en dessus? sinon comment la tu branché et a tu le message d'erreur a odb merci

 

 

Je l'ai ai posé au dessus et branché directement sur les veilleuse donc aucun problème d'erreur odb.

 

 

Uploaded with ImageShack.us[/img]

 

Sur cette photo si dessus la couleur des leds est parfaitement blanche, cet effet bleuté est dus a l'appareil photo.

 

 

Uploaded with ImageShack.us[/img]

 

Par temps gris comme en se moment, a la tomber de la nuit et de nuit on les voit très bien mais ne t'attend pas a les voir pas temps ensoleillés elle ne sont pas assez puissantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho758tI

juste une question : à mettre des bandes de leds non homologuées feux diurne : vous avez pas peur de vous faire verbaliser ?

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C4d864sn

non pas du tout mais vu que leur éclairage et faible de jour et la nuit par rapport au feux sa eclaire moin faut pas avoir peur mais moi vu l'éclairage moyen des bandes de led j'ai changé de montage j'ai mit les philips et la meme en plein soleil les led se voit c un eclairage egale a audi mercedes ds3 etc et c homologué vu ke c du philips et le branchement rien de plus facile un + un - et un fil sur les veilleuse et le boitier se charge du reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...