Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

ANGEL EYES cio 1, faire fonctionner CODES et PHARES ENSEMBLE ???


Invité §Cli001jU

Messages recommandés

Invité §Cli001jU

Salut a tous je voudrais savoir comment on pourrais faire fonctionner les codes en meme temps que les phares car comme sur tout les angel en H1 quand on mes les phares les codes s' éteignes... je voudrais qu' il reste en plus des phares...

 

Si quelqu' un la déja fais et/ou sais comment faire je voudrais bien savoir comment merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CaZ207oV

A l'aide d'un simple relaie tu peut y arriver si tu veut un schema je peut t'en fournir un !

 

voila voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli001jU

JE voudrais bien un schéma stp :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CaZ207oV

1985179043_relayangeleyes.jpg.2a7351cc622484b6ec3bd8d3128509d9.jpg

 

Voila voila l'ampoule bin c'est tes code quand tu met tes code il s'allume et quand tu met tes feux il s'alume aussi grasse a tes feux voila !

 

EDIT : Il manque juste une diode 1N4148 entre au borne du relai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli001jU

Je comprend un peut le principe de mettre une diode vu que le courant ne passe dedans que dans un sens enfin je n' arrive meme pas moi a m' expliquer :lol: merci pour le schéma mais sa reste flou pour moi :/

 

Je ne pourrais pas tout simplement mettre une diode au niveau du + des fils du commodeaux pour relier codes et phares ensemble tout simplement, et que bien sur en code les phares ne s' allume pas grace a la diode et en plein phares par contre que les codes reste allumé ? si tu vois ce que je veut dir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli001jU

En tout cas je suis en trin de regarder ton site tu te gave bien en electronique ;) mais je t' avou que moi je suis une quiche... la preuve j' ai rien compris a ton explication précédente :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CaZ207oV

yep excuse je suis un peu fatiguer en se moment !

 

deja merci beaucoup pour ton compliment.

 

C'est faisables avec la diode mais ca reste un solution a l'arrache car tu ne sais pas la puissance qui va passer dans la diode etc etc !

 

Le mieux reste cette solution.

 

Explique moi se que tu na pas compris .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli001jU

En gros tout :/ Ton schéma et tes explication... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CaZ207oV
https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/380942/relay angeleyes.jpg

 

Voila voila l'ampoule bin c'est tes code quand tu met tes code il s'allume et quand tu met tes feux il s'allume aussi grasse a tes feux voila !

 

EDIT : Il manque juste une diode 1N4148 entre au borne du relai

 

 

 

Bon reprenons tu as un relay qui est simplement un interrupteur commander quand tu ne met pas tes plein feux (comme sur le schema ) l'alime des code passe par le relay et va allumer l'ampoule des code ...

 

Quand tu passe en plein feux le relay commute et relie l'alime des plein phare avec l'alime des code donc ton ampoule des code va s'allumer aussi !

 

Voila en espérant avoir ete plus claire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli001jU

En fait l' ampoule 12V ou il y a marqué CODE il faut que je rajoute sa entre le relais et la masse ? Sa devient un peut plus claire ton eplication mais je me creuse j' ai du mal... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli001jU

Bah si tu as MSN tu peut me la filer en MP stp sa sera plus simple si sa te dérange pas :) car j' ai d' autre truc a te demander aussi :lol: et je ne passe pas souvent sur ce topic je l' aoubli... Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Mais, ce n'est pas vraiment un problème sachant que l'on utilise quasiment jamais les pleins phares !

Sinon, branche tes angels sur tes feux de position comme ça plus de problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli001jU

Ah perso moi je les utilise souvent car je suis beaucoup dans les monatgnes ;) mais je n' est rien a compris a ce que tu viens de me dir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr
Ah perso moi je les utilise souvent car je suis beaucoup dans les monatgnes ;) mais je n' est rien a compris a ce que tu viens de me dir :lol:

 

Bah tu les branches directement sur les feux de positions ( première position quand tu tournes le comodo des phares ) comme ça ils s'allument, en position, feux de croisement et feux de routes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli001jU

Oè on me l' a dit sa mais il faut doublé le fil de masse, c' est pas sa le probleme mais aprés je pourrais plus laisser seulement les ring allumé et dans ces cas la sa sert pas a grand chose d' avoir des angel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...