Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

interieur 206


Invité §fif222ti

Messages recommandés

Invité §fif222ti

salut a tous j'aimerai savoir avec quel (tissu, cuir,...) je peu faire mon interieur de voiture et comment, sachan que j'ai un petit budget merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did705Hv

Salut, la je pense que pour un tel interieur il te faut un sellier, et je pense que ça doit pas etre donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif222ti

oué merci mais c'est sur c'est pas donné

on ma proposer pour 2000 euro c'est chaut

donc je preferere me le faire y'a du boulot mai bon faut bien essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did705Hv

J espere que tu sais bien coudre alors, je pense que pour les panneaux de portes et le tbleau de porte c est jouable mais pour les housse de sièges :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag274NN

J'ai fais le mien en skai ! 10 € 70 le mètre !

 

Si tu veux aller voir va dans le lien de ma signature pour mon topic ! j'ai fais les portes en skai, la boite à gant.

ET mes housses en simili cuir je les ais acheté sur bancarel !

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif222ti

ok merci a vous je vais aller voir banquarel pour les house et le reste il me fodra une bonne huile de coude :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag274NN

lol çà c'est sur pour avoir fais les 4 portes et le plafonnier, en skai j'en ai bavé mais au final je suis très contente du résultat :)

 

tu nous mettras des photos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif222ti

oui si tu veut mai j'ai fait les portes arriere en skai et j'en ai bavé moi ossi sauf pour la boite a gant sinon je pense tout refaire en velour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif222ti

bonjour avec quoi peut t'on coller du velour ou de la suedine merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag274NN

Bah faut pas en mettre des tonnes !!! Après sa fait pas beau ! Perso j'ai toujours utilisé la néopréne et jamais de soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KIL545DR

Moi j'ai commencé par l'interieur en skai mais il te faudra de la patience

regarde:

 

090420_150015.jpg2..jpg.6faec95a5beed33008d1b78a7595dfe2.jpg

La je suis en train de refaire mes sièges.

ps : desolé pour les photos c'est du portable ,apn fait des tros grosses photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...