Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

comment passer d'une 106 en 3 trous a une 4 trous


Invité §JO 041Rg

Messages recommandés

Invité §JO 041Rg

bonjour a tous

 

je possede une 106 1l1 open donc entrée de gamme et dont la monte d'origine est en trois trous

 

je voudrais savoir s'il est possible de passer en 4 trous d'une maniere plus simple qu'en passant par le changement de moyeux sur les 4 roues (ca reviendrait quand meme un peu cher).

 

merci d'avance de vos reponses eclairées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis430tq

salut normalement il existe des adapatateurs qui se trouve chez noroto ou dans les magasin du stile... je ne me rapelle plu du prix mais je croi que sa tourne autour de 200 a 300euros voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JO 041Rg

ok merci de ta reponse mais j'ai entendu dire qu'il existait un moyen de le faire sans acheter d'adaptateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG
ok merci de ta reponse mais j'ai entendu dire qu'il existait un moyen de le faire sans acheter d'adaptateur.

 

Impossible, tu ne serais pas dans la légalité en cas de contrôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Met345TA

Moi j'en connait un qui a été à la casse acheter le train avant et arrière pour du 4 trou ^^. Sinon prend des jantes en 3 trous. Je vien juste dans voir il y a 18min exactement. Se sont des cesam sport et il y a les pneu avec du 13"x185. Bien sur c'est de l'occas mais elle sont en bonne état, il les vend 600€, je trouve cela un peu chere mais je pense qu'on peut négocier le prix. Si sa interresse quelqu'un avant que je craque pour me les prendre ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis430tq

Si j'etait toi je pense que je preferais prendre 1 train roulant avant d'une 106 4trou et j'ai entendu dire que a l'ariere on pouvais juste metre des tambourd de 205 c beaucoup plus fiable que les adaptateurs et le choi des jante a 3trou son trés limité mais bon apré chacun fais se qu'il veut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xax033tO

j'ai aussi une 106 open 1L1 et je cherche aussi des jantes

j'voulais juste dire ça, et ton forum fait plaisir , sa me permet d'avoir des réponses sans meme poser les questions...plutôt efficace!!

ciao!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic556aE

Et si je met des adaptateur pour passer de 3 en 4 trous et que je l'ai fait monté par des professionnels?c'est une bonne solution?moi sur ma 106 phase 2 je passe de 3trous 13 pouces a 4 trous 15 pouces ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...