Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

jantes 15 sur 206 1.9 d


Invité §shi742Rw

Messages recommandés

Invité §shi742Rw

bonjour,

 

voilà je suis actuellement en 175/65/14 sur ma 206 1.9 diesel de 70 cv.

J'ai envie de passer avec des jantes 15 en pneus 195/50/15 mais je voulais savoir si ca allait ramer...

 

quelqu'un sur ce forum l'a t- il déjà fait?

quelles incidences cela a t-il produit?

 

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste108mk

lol naan ca peut pas ramer plus que ce que ca rame deja lol, moi j'ai fait sur ma caisse et je suis assez content car j'ai moins la sensation de conduire une savonette, mon seul conseil te ruine pas la dedans sur une 1,9d ca vaut pas trop le coup... ahh et fait bien faire attention au déport technique de la roue pour prendre une jante adapté, le mieux etant de ne pas avoir besoin de mettre une entretoise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

Salut ! Je veux pas te décevoir, mais le 195/50/15 est pas homologué par rapport au 175/65/14 ! Il te faut soit du 185/55 ou du 205/50... Hélas ils sont plus chers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat721hD

Moi j'ai une 206 1L9 d et je suis passé en 15pouce en 195/50/15 et aucune différence si ce n'es une légére augmentation de la consomation.

Niveau tenue de route j'ai vraiment sentit une différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

Oui bien sur que tu PEUX mettre du 195/50, mais au CT c'est pas bon, idem en cas d'accident ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom626rY

Tu peu metre meme plu au control tec tu passe avec des extantion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot872sm

pas de problème tu peu être monter en 195/50r15 et tu est homologuée sur route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU
Tu peu metre meme plu au control tec tu passe avec des extantion

 

 

pas de problème tu peu être monter en 195/50r15 et tu est homologuée sur route

 

 

Après appel au CT le plus proche de chez moi, le 195/50/15 est pas homologué pour sa taille d'origine...;) ! Cà confirme mn tableau de correspondance des pneus...:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou151Ta

 

 

 

Après appel au CT le plus proche de chez moi, le 195/50/15 est pas homologué pour sa taille d'origine...;) ! Cà confirme mn tableau de correspondance des pneus...:D

 

 

 

Bonjour alors j'ai aussi une 206 1.9D et quand j'ai change mes pneus le garagiste a regarde sur le tableau et il m'a dit par rapport au 175/65/14 que le 195/50/15 etait bon pour la route et CT ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...