Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Renault Twingo ] Installation d'un accoudoir central


Invité §osm014qZ

Messages recommandés

Invité §osm014qZ

En vente chez autobac ( 61€ ) , accoudoir centale universel ( Trés agréable pour les long trajets )

 

J'ai d'eu couper les 2 pieds de l'accoudoir pour le rabasser de 7cm , car hauteur trop haute d'origine

 

Voila le résultat et dite moi ce que vous en pensez :) :

 

 

 

24082008040.jpg.0c6ad6c63b494058c9eed898d4385584.jpg

 

24082008041.jpg.d87a651066cb7a04b605b02d4b18edaf.jpg

 

24082008043.jpg.dab47c8857d53d97b022ffbc154601e5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar002md

ça claque un peu trop selon moi avec ton interrieur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma401ai

clair, accoudoir en cuir avec intérieur tissus.

Sinon le montage est pas mal sa donne un confort en + :D

 

Seul question pour les manettes sur le côté des sièges tu fais comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ch0375Hc

Salut tu es sur de pas l'avoir monté a l'envers ton accoudoir sa me parait fortement bizarre que l'ouverture soit vers le coter conducteur et pas vers les passager arriere,

sinon le resulat est sympas dommage qu'il soir noir et pas gris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma401ai

Non je penses qu'il l'a mi dans le bon sens, dans l'autre sens ça ne passerai pas avec le porte gobelet et tout, Et ça ferai moche :D

Sinon oui bon montage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ch0375Hc

a oui j'avai mal vu cet photo (reflet du soleil sur l'ecran) autant pour moi alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gug511DS

franchement, trop la classe, j'en ai commander un chromé et noir, j'espere qu'il passera en largeur et que je pourrais toujours rabattre mes sieges, combien il fait en largeur ton accoudoir ? et tu sais s'il existait en cuir beige ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eve816Ur

Je viens de vérifier le site (qui ne vend plus exactement le même accoudoir) et je confirme la remarque de Ch0uK3Tt3, il a été monté inversé.

 

Le voici présenté à la vente -porte gobelet en avant et non en arrière :

 

1023.jpg.166a259eb0f1aa7022ca353c9c2255eb.jpg

 

Le noir ne va pas du tout avec l'intérieur, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo625Hw

Personnellement j'ai pris un accoudoir universelle gris en vente sur Azomane à 20 euros , il est gris et s'intègre parfaitement à ma twingo ! Même pas besoin de perser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kav742kL

Personnellement j'ai pris un accoudoir universelle gris en vente sur Azomane à 20 euros , il est gris et s'intègre parfaitement à ma twingo ! Même pas besoin de perser .

bonjour

 

tu peux me donner le lien sur amazon de l'accoudoir stm?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...