Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Montage suicide doors


Invité §JUL780vY

Messages recommandés

Invité §JUL780vY

Bonjour à tous,

Tout d'abord je n'est rien trouvé sur le forum auto concernant ce type de porte.

Donc, comme l'indique le titre du sujet, ce topic concerne les suicides doors et plus particulièrement leur montage voir la photo ci dessous pour ceux qui ne savent pas à quoi ressemble des suicides doors.

 

http://img327.imageshack.us/img327/7447/saxosuicidedoorig9.png

 

Bon voilà j'aiemrais monté ce type de porte sur ma 206 3 portes tout simplement car c'est très rare et les lambo sa devient courant.

Mais je pense que sa doit être super dur à réaliser alors pour me motiver à faire cette modif je recherche des personnes sur le FA qui aurais déjà fait l'expérience de ce type de montage j'attend vos réponses merci.

 

Inutile de me donner des liens de boutique qui vende ce type de matériel c'est bon sa c'est pas difficile à trouvé d'ailleur je pence les prendre si je les prend chez prixusa car j'ai été très sastifait d'eux pour la suspension pneumatique

http://www.prixusa.com/fr/lambo_1.php

 

Merci d'avance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUL780vY

Sa pour la saxo je n'y peut rien je voulais juste montré à quoi resemblais des suicide door c'est vrai que ce n'est pas mon style mais bon il en faut pour tout le monde.

 

Malheuresement beaucoup de personne m'on déjà dit que des suicide door c'est très dur à monter.

J'ai même contacter Parotech pour leur demandé leur avis il m'ont dit que c'était extrêmement difficile même eux ils en ont chier.

 

Donc si ce n'est pas des suicides door se sera des lambo qui seront montées sur la 206.

 

Le topic de la 206 est un peu mort en ce moment d'une part car la 206 ne bouge plus niveau modif mais t'inquiète avec la nouvelle année 2007 sa va bouger.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

Il faut juste inversé tout le systeme... Mais faire ca juste pour se la peter c'est bien tuning kéké :pfff::pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

Prouesse technique c'est sur, mais tu peux oublier la vente de ta caisse après :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coq350hi

je pence le faire sur mes porte ariere, si des porte sucides d'est kéké, que peut on dire d'une sono ou il faut etre a l'exterieure de la voiture pour mettre du son ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav145bW

salut, c'est mon projet aussi sur une clio 3 mai a mon avis, ca va etre chaud, super chaud a monter, si ya quelqu'un qui a realisé ce projet sur porte arriere, ca serai cool d'avoir quelque tuyau, merci davance. a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

je pense que c'est une très bonne idée les suicides doors, car j'en ai jamais vu sur les meeting francais!!!!

 

daf corp a pas tort sur la 1ère partie (up), pourquoi pas inverser le système des gonts de tes portes??

 

après je cautionne pas du tout la 2ème partie, du tuning de kéké, une nouvelle idée n'est jamais pour se la péter mais pour sortir du lot, et on est tous comme ca, quand on montre notre caisse a des gens qui roule en tacot, ben on se la pète un peu tous......

 

enfin pour ma part....

 

moi je t'encourage a le faire et j'éspère que tu mettras des tofs;)

 

bon courage a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav145bW

a mon avis faut mettre des charniere plus grosse que celle dorigine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coq350hi

je dirait que le seul probleme des portes suicides a l'arriere, c'est que bien souvent, il n'y de place que pour une seule charniere, et donc, ils faut la rencorcer a mort, c'est sur que c'est du travail les mienne ne sont pas encore commencée, passage au controle technique oblige ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coq350hi

je dirait que le seul probleme des portes suicides a l'arriere, c'est que bien souvent, il n'y de place que pour une seule charniere, et donc, ils faut la rencorcer a mort, c'est sur que c'est du travail les mienne ne sont pas encore commencée, passage au controle technique oblige ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coq350hi

oups désolés, je ne sais pas pourquoi le méssage c'est affiché deux fois si il y a un modo dans le coin merci d'en suprimer un et celui ci meme

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav145bW

moi je vais essayé d'adapté des charnieres de portiere de renault master, ca ma l'air assez costaud et c'est pas tres chere, car jai vu des kit a 500 euro l'unité, trop chere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coq350hi

tu nous tiendra au courant de ton proget !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele321iQ
Bonjour à tous,

Tout d'abord je n'est rien trouvé sur le forum auto concernant ce type de porte.

Donc, comme l'indique le titre du sujet, ce topic concerne les suicides doors et plus particulièrement leur montage voir la photo ci dessous pour ceux qui ne savent pas à quoi ressemble des suicides doors.

 

http://img327.imageshack.us/img327/7447/saxosuicidedoorig9.png

 

Bon voilà j'aiemrais monté ce type de porte sur ma 206 3 portes tout simplement car c'est très rare et les lambo sa devient courant.

Mais je pense que sa doit être super dur à réaliser alors pour me motiver à faire cette modif je recherche des personnes sur le FA qui aurais déjà fait l'expérience de ce type de montage j'attend vos réponses merci.

 

Inutile de me donner des liens de boutique qui vende ce type de matériel c'est bon sa c'est pas difficile à trouvé d'ailleur je pence les prendre si je les prend chez prixusa car j'ai été très sastifait d'eux pour la suspension pneumatique

http://www.prixusa.com/fr/lambo_1.php

 

Merci d'avance à tous

 

c'est tout un système en gros il faut modifier ton système d'ouverture moi en t'en professionel j'en chie pour les faire je ne vois pas comment t'expliquer se système bien compliquer comme un casse tête chinois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele321iQ
je pense que c'est une très bonne idée les suicides doors, car j'en ai jamais vu sur les meeting francais!!!!

 

daf corp a pas tort sur la 1ère partie (up), pourquoi pas inverser le système des gonts de tes portes??

 

après je cautionne pas du tout la 2ème partie, du tuning de kéké, une nouvelle idée n'est jamais pour se la péter mais pour sortir du lot, et on est tous comme ca, quand on montre notre caisse a des gens qui roule en tacot, ben on se la pète un peu tous......

 

enfin pour ma part....

 

moi je t'encourage a le faire et j'éspère que tu mettras des tofs;)

 

bon courage a+

 

 

kikou eric c'est moi fabiola il y en a une sur les meeting français ma triumph tu sais celle que je t'ai parler

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

elegance tuning, ben ché pas, ce que je sais, c'est que t'en parle mais qu'on voit jamais rien, donc j'attend de voir!!!

 

a+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele321iQ

t'inquiète éric quand tu vas la voir la triumph spiders je peux te dire que à exincourt sa va pleurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...