Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

jantes audi coupé gt quattro


Invité §qua741lG

Messages recommandés

Invité §qua741lG

Salut tout le monde. je recherche des jantes comme celles qui sont sur la photo pour mettre sur mon quattro . Si vous connaissez de telles jantes dans votre entourage je suis preneur ! a noter que ces jantes doivent inpérativement etre en 4 trou car mon quattro est un " gt quattro " et non un " UR quattro "! apparement elles doivent etre en 15 pouces car elles donnent la meme impression de taille par rapport a mon coupé. a voir rood.jpg.6c01b8c15a6dc2291c185c1b8042af95.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua741lG

vous en pensez quoi justement de la taille des jantes? voici une photo de la mienne 272589000_petiteimagequattro.JPG.1cf975003a9642130df7fbe7a96f018c.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo384Fi

Salut

 

Tres jolie ta quattro, j'avais la version GT 5E traction et je voulais les jantes de la urquattro...

Je trouve que ça lui va le mieux, les tiennes sont pas mal aussi

Mais les jantes d'origine sport quattro ou urquattro... :love:

 

20vrotMK03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj801Zg
Salut tout le monde. je recherche des jantes comme celles qui sont sur la photo pour mettre sur mon quattro . Si vous connaissez de telles jantes dans votre entourage je suis preneur ! a noter que ces jantes doivent inpérativement etre en 4 trou car mon quattro est un " gt quattro " et non un " UR quattro "! apparement elles doivent etre en 15 pouces car elles donnent la meme impression de taille par rapport a mon coupé. a voir https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/468447/rood.jpg

 

les jantes sur la photo sont des RH j'en suis quasiment sûr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua741lG
Salut

 

Tres jolie ta quattro, j'avais la version GT 5E traction et je voulais les jantes de la urquattro...

Je trouve que ça lui va le mieux, les tiennes sont pas mal aussi

Mais les jantes d'origine sport quattro ou urquattro... :love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/273675/20vrotMK03.jpg

 

salut ! 100% en accord avec ce que tu dis mais le gros soucis c'est que les jantes d'ur ou sport quattro ne peuvent se monter sur la mienne car les gt quattro atmo n'ont que 4 trous sur les moyeux ! grosse misere justement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua741lG

les jantes sur la photo sont des RH j'en suis quasiment sûr

 

ok , merci ! je croyais que c'etait des jantes d'audi , je ne sais pas pourquoi j'ai réussi a me mettre ça en tete , bref ! crois tu qu'il est encore possible d'en trouver de ces jantes ? sinon , si vous avez d'autre modeles a me proposer , n'hesitez pas , je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj801Zg

voilà une image qui provient d'ebay allemagne

171347314_RH7a_17x15ET255x112E-Klasse.jpg.6d4308554bf69b4e8e27c5948169a537.jpg

malheureusement dans l'annonce c'était du 5x112 (entraxe mercedes-vw)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua741lG

hé oui ! malheureusement ! en tout cas , merci de l'attention que vous portez a mon probleme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho671kp

Bonjour,

Si tu cherches toujours des jantes je me separe de celle - ci si ça t'interesse.

Elles etaient montées sur mon coupe audi.

 

IMG_0178.jpg.eaf718c8915de0d24cb8a60dc282c001.jpg

 

IMG_0177.jpg.138b146a706a81b9655f114c0fc3fd75.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua741lG

hé oui vamosdu94, un an aprés mais c'est une exellente initiative qu'a eu la chochonator car je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur , je n'avais trouvé que du 14pouces a mon grand désarois , :cry: . comme quoi... merci aussi a toi klio bzh pour l'avoir guidé jusqu'a moi . :jap: je rentre en contact avec chochonator de ce pas.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber612dB

Salut, les jantes style UR sont des jante Ronal R8 et elles existent en 15" avec déport en 4 trous ! ( 4X108 pour être précis ) . Seule problème, faut les trouver et y mettre le prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Petit :up: de ce topic, car je cherche des jantes 15 pouces pour mettre sur mon Audi Coupé Gt 2.0l 5 cylindres de 1983 montée d'origine en 13 pouces :bah:

 

Photos pour illustrer :

 

431848880_Photo015.jpg1..jpg.0b974b6466ae311c46d770dfd4309d3e.jpg

 

908917153_Photo016.jpg1..jpg.299ce52b516baeb0895ad9196a0f8373.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...