Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

jante de 307 en 17 sur 206 cc


Invité §jof511vg

Messages recommandés

Invité §jof511vg

j'ai une 206 cc et je voulais savoir si les jante de 307 en 17 fairé jolie ?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

 

Salut,

 

Il faut voir si le déport est correct pour ta 206 et je ne pense pas que se soit la meme monte en pneu qu'il faut !

 

Si c'est 400€ avec les pneus ça va mais de toute façon faudra que tu les changes pour des tailles un peu plus basses !

Mais attention au déport encore une fois ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vam567KQ

Salut,

 

pit475 à raison ;)

 

le déport des jantes de 307 est différent que celle des atlantis de 206 rc et donc en bref, il te faudra des cales pour monter les jantes de 307 sur ta 206 cc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jof511vg

ok, merci ce sont 4 jantes sans pneus je peux même les avoir à 350€

cependant, je pensais allé faire monter mes pneus sur les jantes chez feu vert et qu'ils me mettront des cales!

avez-vous des photos pour que je vois à quoi cela resemble?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

 

 

ça rend super mais bon vaut mieux directement acheté des jantes de 206RC et pi il faut savoir aussi que tu vas etre obligé de la rabaissé ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vam567KQ

exacte, mais les Atlantis de 206 rc sont beaucoup plus rare que les Challenger de 307

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

 

C'est pas faux :p

 

Sinon c'est quoi les 2 ET différents entre les 2 jantes ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vam567KQ

ET31 7.0x17 pour les challenger de 307

ET28 6.5x17 pour les atlantis de 206 rc

 

et apparemment sur 206cc les challenger frottes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit723PT

 

Il suffit de mettre des cales de 5mm pour les challenger pour les monter sur 206 et mettre des pneus en 205/35.

 

C'est bien ça ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vam567KQ

ATTENTION les jantes en 17 ne sont plus homologué a partir de maintenant sur 206cc 1.6 16v

 

ou alors en 225/35/17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vam567KQ

apparemment (source 206cc.net) en 205/40/17 pas besoin de cales avec les challenger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...