Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Ampli O², draqster ou mac audio????


Invité §nob273PT

Messages recommandés

Invité §nob273PT

Ben tout est dans le titre!

Entre

 

-O² shpere F500: 2*150W rms (229Euro +11euro de port et kit connection à 70euros offert)

ila la même tronche que celui là:

 

http://www.mistergooddeal.com/partage/images/normale/0245026600015012_N.jpg

 

-Dragster DA2002: 2*200Wrms (186Euro port offert ICI)

 

http://www.rueducommerce.fr/SonNum/images/produits/sonnum/large/da2002.jpg

 

-mac audio MX 4000: 2*175W rms (118Euro + 17.5 euro de port car commendé en allemangne)

 

http://www.mac-audio.de/recoimages/img_1104400_Detail_Modell_col_0.jpg

 

Lequel est le moins pire?

 

Des avis de possesseur, opinions.

 

C'est pour un sub velocity VRS 12 2*200Wrms

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gri418Tq

Je te conseillerais Oxygene ou mac audio. :oui:

Les 2 sont pas mal mais après mac audio est moins cher et oxygene un poil plus qualiteux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nob273PT

Je te conseillerais Oxygene ou mac audio. :oui:

Les 2 sont pas mal mais après mac audio est moins cher et oxygene un poil plus qualiteux ;)

 

Merci beaucoup!

 

enfin quelqu'un qui me dit pas: "c'est de la daube, faut acheter RF ou Audison!"

 

Bah ouai moi aussi j'aimerais bien pouvoir m'offrir du RF ou Audison ou Brax mais j'ai pas encore les moyen alors je me rabats sur ce qu'il y a de moins naze pour le prix que je peux mettre!

 

En tout cas, merci Gringo

 

PS: elle est :bien: ta clio!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tma310ZW

"c'est de la daube, faut acheter RF ou Audison!"

 

 

 

 

 

 

 

Non, j'déconne !

:W :W :W

C'est pas mon genre ces réflexions ;-)

 

Sérieusement, je ne ferais pas confiance au Dragster (j'ai eu de très mauvais échos), le Mac, j'adhère pas (mais c'est personnel) seul le O² me ferais confiance vu le bon rapport qualité / Prix global de la marque.

Si t'as l'occasion de les tester, tu feras peut-être plus vite ton choix.

 

Edit : (Je rajouterais que le kit offert n'est une chose négligeable car indispensable!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch581Pj

oui mais fait gaffe je croie que oxygene le t750

est 2*150 rms en 2 ohm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nob273PT

oui mais fait gaffe je croie que oxygene le t750

est 2*150 rms en 2 ohm

 

ouai, je sais. Celui que je voudrais, c'est la F500 mais j'avais pas sa photo alors j'ai mis celle du t750 qui lui ressemble beaucoup.

 

Le F500 fait 2*150W rms sous 4ohms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nob273PT

tu va l'acheter sur le net le f500

 

Je voudrais bien mais sur mistergooddeal.com , il n'est plus dispo :non: et ils ne savent pas s'ils vont en ravoir car c'est du matos de destockage soit en sur stock ou bien l'emballage est un peu abîmé.

 

Il coute là bas 229€. tu connais un autre site où il est vendu au même prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pim815KN

je souhait acheté un ampli, que dites vous du JBL GTO 2000 a 199€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nob273PT

je souhait acheté un ampli, que dites vous du JBL GTO 2000 a 199€

 

t'as les caractéristiques?

 

pour 229€ j'ai un JBL powervalve BP 300.1 qui fait 1*300w rms sous 2 ohms ou 1*150 rms sous 4 ohms.

 

En général JBL c'est du bon matos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cto265zO

perso le O² ou le dragster sont de bon produit, cependant le dragster est plus destiné au beu qui aime les boum boum fort et pas forcément bô

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou463RF

si ton sub velocity fonctione a 200 w rms alors il faut lui apporte ca pour ne pas le faire travailler plus qu'il ne demande, donc ne pas le deteriore !!!

 

O² j'en ai entendu que du bien mais voie peut etre a prendre un autre modele pour les raison ci-dessus.

 

voili voilou mais c'est primordiale de respecter les caracteristiques technique des sub. si tu n'a pas trop les moyen evite donc de devoir racheter un sub.

 

bonne chance @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...