Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

fixation d'élargisseurs d'ailes


Invité §gui067JB

Messages recommandés

Invité §gui067JB

bonsoir à tous, j'ai des élargisseurs d'ailes de 14 cm en fibre et je voudrai savoir coment et avec quoi les fixer afin d'être sure que ca ne craque pas au bout d'un certain temps.

On ma palé de coller les élargisseurs d'aile avec de la colle à parbrise et de metre des rivets puis de meuler la tête, es se que c une solution sur? ci kelk'un à un autre moyen, merci de m'en faire part.

Aprés j'ai des calles pour ressortir mes jantes(9 cm à l'arrière et 5 à l'avant, ma titine est rabaissé de 30 à l'arrière et 35 à l'avant, c une mégane 2) , ducoup elles vont dépasser les ailes d'origine, je supose que je v devoire les découper, ci quelqu'un à quelque conseilles pour découper mes ailes d'origine ca serai super sympat, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui067JB

il y a personne qui peut me conseiller, histoire que ca craque pas au bout de quelque mois, et que je foire pas mes ailes d'origines,merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off210yS

pour les ailes la colle a pare brise,les rivets et meuler la tete c'est tres bien j'ai monter mes rajout de pare choc comme sa et a moin de te prendre un choc sa bouge pas!

 

et pour découper tes ailes d'origine, la disqueuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar871FZ
pour les ailes la colle a pare brise,les rivets et meuler la tete c'est tres bien j'ai monter mes rajout de pare choc comme sa et a moin de te prendre un choc sa bouge pas!

 

et pour découper tes ailes d'origine, la disqueuse

salut, c'est possible d'avoir une photo du résulat??? je réfléchi à la même chose la ces jour-ci...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim548ug

bonjour alors colle pare brise on oubli il excite une colle mono composant spécial kit carrosserie marque terostat.

pour la découpe des ailes scie sauteuse avec lame acier et on trace le contour extérieur garder au moins 1 cm pour le collage poncage du kit au p40 et l'aile aussi.IMAG0035.jpg.435260d17d5b093026da51c6354f0a8f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar871FZ

salut. excuse mais je n'ai pas saisi ce que tu entend par "on trace le contour extérieur garder au moins 1 cm pour le collage poncage du kit au p40 et l'aile" , tu peux éclairer un novice stp??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim548ug

IMAG0029.jpg.d6e6069fd14ee3f9a087d0ab64cda034.jpg

si tu regarde bien on vois le trait extérieur du kit dessiné sur l'aile et l'intérieur du passage de roue partit inférieur au kit. il faut suffisamment de tôle pour coller. La première photo s'est le kit coller ,note con voie le ponçage au dessus du kit sa ne serre a rien de tous poncer applique un stock en plusieurs épaisseur et découpe 1 cm au dessus du kit puis ponçage de l' aile au p40 (grain du papier de verre), et le kit avant collage. que sur les partit a coller ne pas oublier d'ajuster le kit a la voiture plusieurs montage fictif sera nécessaires avant la pose définitive. il faut repérer les endroit ou sa touche.

il n'aura fallu une balle de tennis en mastic pour lisser le kit carrossier extension d'aile et bas de caisse en une seul partit et en jeter la valeur d'une balle de pingpong. plus tu vas t'appliquer moins de mastic du va mettre. voila j'ai d'autre photo si tu veut ,et plein de produit qui permette de rendre un fini impeccable. dimitri.

 

de plus mauvaise note a PA design et style tuning leur kit laisse a désiré

 

IMAG0068.jpg.2dfdbd0668e2dba657bed38df4c2c9f3.jpg

voila pour le fini avec mastic pistolable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off210yS
salut, c'est possible d'avoir une photo du résulat??? je réfléchi à la même chose la ces jour-ci...

 

 

 

 

le resultat de mes rajout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off210yS
bonjour alors colle pare brise on oubli il excite une colle mono composant spécial kit carrosserie marque terostat.

pour la découpe des ailes scie sauteuse avec lame acier et on trace le contour extérieur garder au moins 1 cm pour le collage poncage du kit au p40 et l'aile aussi.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/337457/IMAG0035.jpg

 

 

 

 

la colle a pare brise et tres bien beaucoup de carrossier l'utilise; sa ce trouve partout;et peut etre moin cher que ta collle terostat !

 

apres chacun fait ce qu'il veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar871FZ

resalut à tous, j'ai enfin mes élargisseurs de golf 3gti, donc jaurais voulu savoir en définitif si coller les élargisseurs sur ma polo (avec la colle parbrise) ferait l'affaire? si c'est le cas faut poncer l'aile au niveau ou on appliquera la colle? (je rappel que l'effêt recherché est celui de la golf 3 gt d'origine, je veux pas tout lisser comme les voiture au tuning très poussé) des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off210yS

oui avec la colle a pare brise bien poser ça bougera pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar871FZ

ok merci, je vais poncé un peu les ailes et faire avec la colle par brise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off210yS
ok merci, je vais poncé un peu les ailes et faire avec la colle par brise.

 

 

 

ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...