Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Quelles vis et chevilles pour fixer bas de caisse ?


Invité §mic877cz

Messages recommandés

Invité §mic877cz

Salut

 

Il faut que je fixe mes bas de caisse au niveau des ailes mais je ne sais pas quoi choisir comme vis et chevilles.

 

http://img393.imageshack.us/img393/7246/exemplebt8.jpg

 

On m'a dit d'acheter des vis et des chevilles...

 

Qu'est ce que je dois acheter exactement ? des vis à tôles mais quelle dimension et quel type ? et quoi comme chevilles ?

 

Question qui peut paraître bête mais je ne suis pas du genre manuel et je n'ai pas envie de perdre un bas de caisse sur la route :o

 

Merci et bonne fin de journée

 

Mickaël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai517rQ

des vis et des chevilles ? ca doit surement marcher mais en carrosserie on utilise des rivets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai517rQ

ou bien des clips ! trouve des clips et parce les a la bonne dimension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai517rQ

oui c'est la méthode la mieux adapté et la plus connue sauf les cheville je connaissait pas mais pourquoi pas si ca marche moi je mettrais quand meme des rivet sur les cotés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai517rQ

des clip ce sont des tige cranté ebn pastic si tu perce tes ailes a la bonne dimension tu enfonce ceux la et ca aggriperra ton bas de caisse a la tole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic877cz

c'est la même chose que les clips qu'il y a sur les baguettes de porte ?

 

http://img246.imageshack.us/img246/9724/1000524yi6.th.jpg

 

Je compte mettre le bas de caisse en dessous de la baguette de porte comme ça :

 

http://img229.imageshack.us/img229/2193/1000510zl0.th.jpg

 

Je ne peux pas cliper les baguettes à cause du bas de caisse. Je dois limer ce dernier pour qu'il passe sous les baguettes.

 

Un vrai bordel ce montage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam607sg

moi je met des vis autoforante fer sans cheville biensur car c'est pas dans le btp la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

pour ma part je mettrais des vis parker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jap485hU

pareil pour moi vis parker + colle a pare brise ou Sikaflex !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad185AS

pour les amateur de pose de kit je vous conseilerai de les enlever vos

visse rivet etc..une fois que la colle a parbrise a pris

c'est a dire de les enlever et de reboucher les trous en fibran mastique appret etc...pour eviter toute surprise.car en laissant visse rivet. sa tra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad185AS

sa travail et risque de vous faire gonflet votre kit

car pas compatible avec la fibre mais c'est un truck qui se declare lonptent apres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...