Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Du polish pour enlever des traces de rouleau...


Invité §Sky370vx

Messages recommandés

Invité §Sky370vx

Bonjour à tous,

 

Voilà, j'ai acheté une voiture d'occasion (15000km), et le propriétaire d'avant a lavé la voiture au rouleaux automatiques (enfin je pense, vu qu'il y a plein de mini-rayures). J'aimerais donc savoir s'il est possible d'enlever tout ça et comment ?

 

Merci d'avance :jap:

 

 

PS : c'est une clio III RS noire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad185AS

oui mais il faut le faire a la machine

et etre tres patient pour le faire evite de le faire

au soleil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai517rQ

Polish 3 M regrade les autres topics au dessous du tiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai517rQ

pas besoin de la machine forcément mais clair que c'est mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste424PX

tous depend de la profondeur de tes rayures, si c'est de la micro rayure oui tu arriveras a les ravoir avec du polish et si tu veut encore plus de resultat en allant plus vite fait le avec une polycheuse mais si ta rayure est trop profonde tu n'arriveras pas a les ravoir au pire tu peut toujours essayer de la polycher tu veras si sa part ou pas.

pour savoir comment faire, il y a une notice avec donc lis la, generalement sa se fait par petite partie en passant toujours en cercle.

sur le noir sa doit etre une des pire couleurs pour les micro rayures

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky370vx

Merci beaucoup pour votre aide :)

 

Je vais voir ce que ca donne. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli001jU

Meme sans la passé au rouleau des micro rayures aparaisse avec le temps :cry: moi je ne la passe pas au roulo et aprés 1 mois de sorti de peinture pleins de micro rayures :non:

 

Le mieu c' est de lustrer a la machine avec un polish 3M, grain fin puis extra fin ( bouchon bleu puis bouchon noir ) et si tu as des endroit assez abimé utilise du polish a gros grain ( bouchon blanc ) quand je te parle de la couleur des bouchon c' est biensur sur les bidon de chez 3M ( meilleur marque question polish )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat261Dw

Salut,

 

Utilise les trois étapes de chez Meguiar's......Sauf que d'acheter la troisième étape,prend plutôt le NXT TECH WAX.

En utilisant leur tampon et leur microfibre....résultat garantie ;) (j'ai une voiture noir aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the770Nu

+1 pour meguiar's oublie de suite les produits 3M

 

si tes rayures fond des ronds au soleil utilise le 3 étapes puis lavage et une bonne cire

attention produit cher mais resultat hyper garantie

 

apres tu pourra utiliser le nxt tech wax en produit d'appoint

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the770Nu

un petit message pour tous le monde

histoire de pas le répéter 20 fois

 

UTILISER " MEGUIAR'S " vous pouvez meme les appeller si vous avez des questions ils ont des conseillers a votre écoute

 

le fait d'utiliser leurs cire ( une fois par an ) apres nettoyage complet de la voiture garantie une protection contre le soleil insecte pluie fiente

pour votre peinture

 

un shampoing Meguiar's et il n'y a plus rien et pour les meeting rien ne vaut le brillance eclaire et une micro-fibre

 

voila j'espère pouvoir disuader quelques lecteurs aprés ces lignes

car voir une belle voitures avec une peinture en mauvais état

avouer que c'est dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the770Nu

une image pour illustrer

 

l'aille avec la portière sans

essai.jpg.01f58e28e1a231a787ea3e37ba18106b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai517rQ

Megiars c'est pour les kéké qui font du tuning

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai517rQ

je dis que c'est pour les kéké car megiars est très exessif en prix et donne de moins bon résultat qu'un produit pro qui coutera beaucoups moins cher ! c'est une marque de pigeon quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat261Dw
je dis que c'est pour les kéké car megiars est très exessif en prix et donne de moins bon résultat qu'un produit pro qui coutera beaucoups moins cher ! c'est une marque de pigeon quoi

 

 

 

C'est bien des parole de merdeus(e) ça :lol:

Pas besoin d'insulter ceux qu'ils l'utilisent........je trouve ça vraiment petit..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai517rQ

Moi je fais pas de tuning mais je suis un carrossier contrairement a toi t'as quelque chose a m'apprendre ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat261Dw
Moi je fais pas de tuning mais je suis un carrossier contrairement a toi t'as quelque chose a m'apprendre ?

 

 

J'ai bien vu que tu étais en carrosserie,c'est pour ça que ça m'a énerver.

 

C'est parceque tu bosse avec une marque de produit que le reste c'est de la merde ou des produit à "kéké"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai517rQ

Megiars c bien oui ca marche mais il surtaxe car ca fait partie du monde tuning et moi aussi ca méneve de voir un produit comme ca recommandé car comme je l'ai dis et redis c'est moins efficace que des produit pro et c'est plus cher !!

Donc il est ou l'interet d'acheter ce produit !!

Pourquoi se faire couillonner alors que 3 m est bien plus efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat261Dw

Il existe un site de vente sur les produits 3M ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai517rQ

je ne crois pas j'ai déja cherché auparavant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...