Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Enlever le signe OPEL?


Invité §Zen418fP

Messages recommandés

Invité §Zen418fP

Bonjour bonjour^^ J'aimerai juste savoir si vous avez des méthodes pour enlever impécablement le signe de la voiture, le logo Opel devant et derrière, ainsi que les "Opel Tigra" derrière... Des idées? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai517rQ

bah oui une cale a mastic et beaucoup d'agilité pour ne pas rayer la cale vien a plat sur la carrosserie ou bien tu le chauffe au décapeur thermique la colle ramolit et ca s'enlève tout seul certain y arrive meme avec un seche cheveux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz302Ik

Le logo opel avant vaut mieux pas le virer mais direct prendre une calandre sans

Le logo arriere, il va laisser 2 trous

 

les sigles, un coup de tournevis plat avec un chiffon et beaucoup de polish, c'est une espece de colle mousse qui va laisser plein de caca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zen418fP

Le logo avant est sur le capot :p

 

Pour les sigles, tu penses que ca partirai en astiquant à fond? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz302Ik

Je sais pas pourquoi j'ai pense corsa :lol:

 

Pour les sigles ca depend de la couleur et de l'entretien de la carrosserie, moi sur du blanc j'ai polishé comme un malade pendant 2 mois et ca se voit toujours au soleil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zen418fP

aiie :X

 

Moi j'pense recoller des sigles perso par dessus, mais evidemment ca ne recouvrira pas tout :X elle est noir métalisé si jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz302Ik

avec le noir faut voir, il y a des polish qui reteintent ca peut aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...