Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

retouche rouge lucifer sur 306 : mauvais resultat


Invité §eri205Ir

Messages recommandés

Invité §eri205Ir

Bonjour à tous,

 

j'ai une 306 couleur rouge lucifer. Je me la suis fait rayer au niveau du pare choc avant gauche, à coté de l'antibrouillard.

 

J'ai donc été acheter un pinceau de retouche, avec la bonne reference ekq.

 

Je reviens donc chez moi, je nettoie la partie concernéeet je commence à appliquer le pinceau de retouche sur les diverses rayures, et là, la couleur une fois sechée n'est pas rouge lucifer mais plutôt orangée.

 

Est-ce dû au fait que le pare choc est en matière plastique et que la peinture de retouche rouge lucifer acrylique réagit mal?

 

Où bien aurais-je dû "poncer" légèrement au niveau des rayures après avoir lavé?

 

Merci d'avance de vos réponses!

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai517rQ

essye sur un autre support et compare la teinte sinon recommence en dégraissant bien ta rayures mais bon sache quand meme que le stylo retouche est une arnaque qui laisse un résultat grossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri205Ir

oui c'est pas le top, m'enfin pour 4 euros...l'arnaque est légère. Aurais-tu une autre solution? Obtenir une peinture chez un préparateur ou autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad185AS

deja pour avoir un bon sylo de retouche il faut le prendre en concession pour etre sur de la teinte il coute une dizaine d'euro avec le vernie (chose a laquel je n adhere pas)comme dit kaiseur c'est un attrape nigo desolé qui n'est la juste pour faire gaspilller son argent

bref il fo pncer legerement ta rayure et passer tonstylo de retouche par fine couche kit a en passer plusieur et surtout bien laisser seché entre chaque couche..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri205Ir

oui c'est la première fois que j'avais recours à ce procédé, pourtant j'ai pris la référence de stylo EKQ = rouge lucifer. Mais il faut croire que c'est super aléatoire chez norauto. J'irai chez peugeot après avoir nettoyé le toute l'ancienne retouche, si j'y arrive! merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...