Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Lisser le coffre pour enlever la poignée (comment faire)


Invité §Gre372Zm

Messages recommandés

Invité §Gre372Zm

Bonjour,

je ne m'y connais pas tro sur ce système et je voudrais virer la poigne de coffre de ma golf 4 pour le lisser et mettre une ouverture electrique. Je voulais savoir donc qu'elles sont les pieces nécessaires et surtout si il est possible d'avoir le bouton d'ouverture du coffre sur la clé VW ( celle de la R32 par ex : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/111613/key.jpg )

 

Niveau homologation j'ai vu que certain disent que sa passe pas le CT donc je voulais une confirmation car moi je pense que c'st homologué étant donné que je l'avais sur une alfa roméo 159 de location.

 

Pour résumer je voudrais savoir :

- les pieces qu'il faut

- si on peut avoir le bouton d'ouverture sur la télécommande

- le prix des pieces hors MO corosserie

- si sa passe le CT

 

MERCI à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net043Kz

Salut a toi grégory33000!!

Bon alors déja pour ton sytéme d'ouverture avec la cléf ca sera pas facil car ta une centrale "PLIP" qui donnera l'ordre a ton futur moteur électrique d'ouvrir ton coffre donc aprés fo voir si il suffit juste de changer la centrale déja éxistante qui ouvre tes portes si tu a l'ouverture centralisé !!

Niveau Ct "Normalement ca passe sans probléme"!!

pour résumer pour l'ouverture avec la tél faut voir au niveau de la centrale PLIP sinon ben la changer.

ca doit passer au CT

Pour les piéce faut voir pas facil dire comme ca mais je sait sinon qu'il existe des kit universelle avec le moteur,le cablage et tout le reste.

Aprés c'est a toi d'y installer de te mettre un bouton poussoir!

voila j'éspére t'avoir un peu aider!

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre372Zm

Pourquoi pas virer la poignée?? chacun ses gouts...

 

merci pour les infos netmanu63 sa m'avacne pas trop en fait si quand meme sa me dit qu'il faut que j'abandonne l'idée d'avoir le bouton ouverture sur ma clé...

Pourtant les alfa 159, 607 et autres l'ont donc jme disais que c'était possible, mais si sa me revient à 200€ c'est pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit708Iy
Pourquoi pas virer la poignée?? chacun ses gouts...

 

merci pour les infos netmanu63 sa m'avacne pas trop en fait si quand meme sa me dit qu'il faut que j'abandonne l'idée d'avoir le bouton ouverture sur ma clé...

Pourtant les alfa 159, 607 et autres l'ont donc jme disais que c'était possible, mais si sa me revient à 200€ c'est pas la peine.

 

 

 

C'est beaucoup plus :jap: c'est a peine le prix pour lisser le hayon et de le repeindre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre372Zm

Je parlais de 200€ sans la peinture. Perso de toute façon je vais pas trop chez VW pour faire repeindre j'ai mon carossier perso au black pour beaucoup moins...

Merci quand meme pour ton intevervention sa anime un peu le topic....

A croire qu'il y a personne sur ce forum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por530IA

salut , si tu a la centralisesur ta golf , tu peut le faire tu vire simplement ton bouton tu achete un kit universel sur ebay qui coute une 40ene d'euro , ensuite tu va a la casse achetez le sisteme pour ouvrir les capot , dela tu l'installe ou tu veut avec un cable de frein de velo jusqu'a la serrure du coffre ! sa parrai compliqué mais c'est tres simple a faire !voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...