Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Lisser le coffre pour enlever la poignée (comment faire)


Invité §Gre372Zm

Messages recommandés

Invité §Gre372Zm

Bonjour,

je ne m'y connais pas tro sur ce système et je voudrais virer la poigne de coffre de ma golf 4 pour le lisser et mettre une ouverture electrique. Je voulais savoir donc qu'elles sont les pieces nécessaires et surtout si il est possible d'avoir le bouton d'ouverture du coffre sur la clé VW ( celle de la R32 par ex : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/111613/key.jpg )

 

Niveau homologation j'ai vu que certain disent que sa passe pas le CT donc je voulais une confirmation car moi je pense que c'st homologué étant donné que je l'avais sur une alfa roméo 159 de location.

 

Pour résumer je voudrais savoir :

- les pieces qu'il faut

- si on peut avoir le bouton d'ouverture sur la télécommande

- le prix des pieces hors MO corosserie

- si sa passe le CT

 

MERCI à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net043Kz

Salut a toi grégory33000!!

Bon alors déja pour ton sytéme d'ouverture avec la cléf ca sera pas facil car ta une centrale "PLIP" qui donnera l'ordre a ton futur moteur électrique d'ouvrir ton coffre donc aprés fo voir si il suffit juste de changer la centrale déja éxistante qui ouvre tes portes si tu a l'ouverture centralisé !!

Niveau Ct "Normalement ca passe sans probléme"!!

pour résumer pour l'ouverture avec la tél faut voir au niveau de la centrale PLIP sinon ben la changer.

ca doit passer au CT

Pour les piéce faut voir pas facil dire comme ca mais je sait sinon qu'il existe des kit universelle avec le moteur,le cablage et tout le reste.

Aprés c'est a toi d'y installer de te mettre un bouton poussoir!

voila j'éspére t'avoir un peu aider!

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites