Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

jantes de rs4 sur une golf 3 help avant d'acheter


Invité §sta020nw

Messages recommandés

Invité §sta020nw

ok je sortirais les photos ce soir (elle sera finie restera que la peinture du pc et de la calandre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sta020nw

en fait la golf est redevenue en stand by car pas de moyens

j'ai un pote qui m a vendu son vr6 500 euros (va finir sur piste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

500€ une vr6 !!! Elle est rincée ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta020nw

non mais la carrosserie est assez malade rouillée le moteur a presque 200 000 mais il a eté refait (par l encien proprio) je pense que le mieux est de l arceauter et sur piste car la route j perdrai mon permis pour de bon je croit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

AH oui ! Les points font pas long feux !

 

Par contre, si la caisse est rouillée, pour faire de la piste ... je sais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta020nw

bon je n ai plus internet a partir de samedi car départ pour le mans et je n'ai pas encore le net ds la nouvelle maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Ha, mais pas de changement de voiture quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta020nw

non je reste avec mon golf part contre j ai un soucis j'espere tu peut m eclairer

pour tout t'expliquer j'ai un bruit (comme quelque chose qui touche sur le disque)quand je ralenti mais quand j'acccelere plus de bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta020nw

non justement j'ai tout regardé c'est en fait mon roulement qui lache encore (1 mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

T'avais commandé des roulement pas cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta020nw

non 70 euros le roulement c'etait des bks ou cher plus quoi mais bonne marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Ok ! Moi j'en aie commandé des pas très cher en allemagne et je vais voir ce que ça donne, mais pour le moment ça va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta020nw

oki bon mauvaise nouvelle boite,rotule,triangle,moyeu et encore cardan a changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta020nw

lol c'est pas grave puisque c'est vag qui s enn charge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta020nw

sinon aujourd hui j'ai démonter mes airbags en vue de lui monter le volant que j'ai depuis mon permis et lui mettre une boite a gants a la place de l airbag passager (toute facon ils ne s'activent pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta020nw

j'ai aussi envi de lui monter un regulateur de vitesse car les radars m'aiment bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta020nw

ce soir je met des photos du new pare choc arriere qui prendra place quand il serra fibré (c'est pas fait pour la golf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta020nw

et voila le nouveau

IMG0011A.jpg.4b6fb2f92bcf50bf88452a4a760c033e.jpg

 

et ce que elle devrais donner au final

1093270420_golfarriere.jpg.da3f8d5789965a30ecb84f16bcde08d0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

Ca serait peut être bien pour starter77120 de créer son topic dans la section appropriée, non ? parce que ici, c'est le topic des jantes/pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta020nw

ouep paint me sert pas mal ca permet de voir un peut ce que cela peut donner et puis au moins je bosse sur ma voiture comme ca j me rend compte sinon pour le limitateur de vitesse tu sais?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

starter77120, tu as lu ce que t'as mis coco c :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta020nw

ouep mais en fait g la fleme puisque pour le moment je suis toujours aux jantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta020nw

bon c'est la fin du projet je croit (huissier au cul)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

c'est dingue le nombre de gens qui prévoit plein de truc sur leur caisse et qui abandonne!!!

 

par contre c'est con pour l'huissier!!! fais comme dans les 3 frères, tu lui met ton slip sur la tête :areuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta020nw

lol et mon banquier jui met mon slip aussi sinon les projets moi j essaye de les tenir j'ai un pare choc avant qui m'attend (il est en fabrique) un autre pare choc lisse qui est en fabrique aussi et mon pare choc arriere qui est en cours (pare choc de 306 a la base) je suis en train de l'adapter pour le poser sur la golf tout en gardant mon antichoc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

ouai mais ça te serviras à quoi tes pare choc, si il te saisissent la bagnole :lol:

 

je rigole bien sûr :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta020nw

EUH j trouve pas ca tres marant d'avoir des parents qui te pretent pas un sou et te laisse tomber comme ca sinon au pire les pares chocs seront revendu a un ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

tu sauras qu'il ne faut jamais compter sur les autres quand tu es dans la merde, quand tu as de l'argent et que tout va bien, la t'en as des amis, mais des que y'a un truc qui va pas, ben tu les cherche :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta020nw

c'est sur surtout les parents de merde qui pensent qu a leur loyer alors que je suis ds la merde totale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

par ailleurs faut quand même respecter ses parents et gardé un bon contact avec :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Oui, ça dépend ce que t'a fait ! SI tu t'ai foutu dans la merde en t'achetant la bagnole ou d'autres trucs, c'est normal qu'ils te laissent un peu patoger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...