Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Peinture et bosse passage de roue arrière


Invité §sma675LJ

Messages recommandés

Invité §sma675LJ

bonjour, je souhaite refaire un peinture complète extérieur de ma méganeII

d'origine noire je souhaite la refaire noire mais griffe clef tout autour de la voiture et passage de roue arrière abimé

un carossier peintre me propose de me la refaire pour 500 euros tout compris mais pas déclaré

je souhaiterai savoir si une peinture refaite et d'aussi bonne qualité qu'une peinture refaite?

il me prpose une facture au cas ou , poru me rassurer et si jamais il y auré un problème

merci de vos réponses car j'hésite a le faire!ps: photo du passage roue abîmé

DSC01248.jpg.282c727ace7681c62b166f042a0d336d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad185AS

peinture complete de la voiture + les travaux de carrosserie pour 500 ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit238Fw

oui si elle est bien faite et que c'est la bonne couleur il n'y a pas de sousi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil417qN

si ton gars te refais la caross + la laque pour 500€, c que soit il est pas bon ou alors il a besoin de tunes !

 

Pour ce prix je n'hesite pas je fonce !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab708Ue

Oué demande lui pourquoi il te fait pas la peinture à plus cher que ça... Perso moi je trouve ça un pau louche il va surement faire le boulot à l'arrache, et puis ta deja vu quelqu'un faire un boulot au noir et quand meme faire une facture ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...