Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Pare-chocs AR, jupe AR, spoiler AR....quelle est la différence ?


Invité §Mis653XW

Messages recommandés

Invité §Mis653XW

Bonjour, je recherche un pare-chocs AR pour ma punto 1 TD.

 

Seulement quand je pense avoir trouver un pare-chocs AR j'appelle le revendeur et il me dit "non non c'est un spoiler soit un rajout". Je veux bien mais ce que je ne comprend pas c'est que des fois il nomme une pièce Spoiler et sur la photo il montre un kit qui ressemble plus a un pare-chocs qu'a un rajout...!!! :??:

voilà un exemple de sois-disant "spoiler" que j'ai trouvé sur un site de revendeur (ce n'est pas celui que je veux, c'est pour vous montrer un exemple ;):p )

 

base-8048-2.jpg.7c28a0807fe22e84531d07a283b9b010.jpg

base-8048-3.jpg.0cfd254037d8a0437e838a039924b019.jpg

 

 

Donc je vous avoue que je ne cromprend plus rien à tout ca, sachant que chacun dit une chose différente de l'autre...

Y a t-il quelqu'un qui pourrez m'expliquer toutes ces différences, entre pare-chocs, jupe et spoiler ?

 

Merci beaucoup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pay463Dv

Perso je crois que le pare choc c'est le gros truc que tu fixe avec des visses, donc tu remplace.

Une jupe je crois que ca se rajoute donc sur le pare choc d'origine par mastic ou autre.

Un spoiler je crois que c'est juste une baguette que l'on met en bas.

 

Maitenant je suis sur de rien... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off210yS

ça depand de l'appelation ,i y en a qui appele un par choc un spolier et un rajout un spolier aussi !

 

tout ce qui est sur c'est qu'un rajout il s'adapte sur ton par choc d'origine, tu peux meme le mouler si tu veux,

 

mais sur la photo c'est un par choc complet, pas un rajout , donc soit ton vendeur est mauvais, soit vous vous ète mal compris !

 

 

 

voila ! si ta d'autre question hesite pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis653XW

eh bien le vendeur est mauvais car c'est bien spoiler qu'il y a écrit sur le site :p

en tout cas merci a vous 2 pour vos réponses ca m'a bien confortée dans mon idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...