Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

code autoradio


Invité §gui016oD
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano002FZ

Non, pas d'appui sur 1 et 6. A la mise sous tension, il demande le code. Je rentre par pressions successives les 4 chiffres, puis validation sur le 6.

C'est une twingo de 2000, donc encore un peu spartiate, pas du niveau d'une Clio III

 

 

et en essayant 1 et 6, rien ne se passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 443
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

1586 ce n'est pas bon ?

 

Je vais revérifier de mon côté...

 

Tu as des photos des étiquettes ? Mais pour les poster, il faut s'inscrire...

 

 

Edit :

 

Je retrouve 1586 !

 

Es-tu certain des références pas d'erreur, d'inversion ?

 

Part number : 7 648 053 591

 

Serial number : BP8053A2716724

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idr206WO

Hello

 

EUREKA

 

en essayant de poster la photo (qui était trop grande), j'ai vu la photo en grand et j'ai repéré le code sécurité N480

 

Il était au dessus du code barre et je ne voyais pas ce qui était important.... En fait le numéro de série devait être 8200843548T

 

Désolé pour les bévues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idr206WO

Hello

 

EUREKA

 

en essayant de poster la photo (qui était trop grande), j'ai vu la photo en grand et j'ai repéré le code sécurité N480

 

Il était au dessus du code barre et je ne voyais pas ce qui était important.... En fait le numéro de série devait être 8200843548T

 

Désolé pour les bévues

 

 

j'essaie de poster la photo

 

 

Etiquette_autoradio_V3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idr206WO

Encore un GRAND merci, ça marche Nickel, Madame va être heureuse.

 

 

C'est vraiment super ton assistance, et quel dévouement face à certains boulets.

 

Pour ma part, j'attendais un autocollant du type que tu as montré, et j'ai recopié les premières lignes, sans voir au dessus du code barre le mot SECURITY.

Je m'étais déjà assez fait suer pour sortir l'autoradio (maintenant que j'ai la technique, ça va tout seul, la preuve, j'ai pu faire une photo en 2 temps 3 mouvements) et je ne l'ai pas vu.

 

Bref, l'affaire est réglée et la photo permettra peut-être à d'autre de repérer le bon code.

 

Bravo pour tes partages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un GRAND merci, ça marche Nickel, Madame va être heureuse.

 

 

C'est vraiment super ton assistance, et quel dévouement face à certains boulets.

 

Pour ma part, j'attendais un autocollant du type que tu as montré, et j'ai recopié les premières lignes, sans voir au dessus du code barre le mot SECURITY.

Je m'étais déjà assez fait suer pour sortir l'autoradio (maintenant que j'ai la technique, ça va tout seul, la preuve, j'ai pu faire une photo en 2 temps 3 mouvements) et je ne l'ai pas vu.

 

Bref, l'affaire est réglée et la photo permettra peut-être à d'autre de repérer le bon code.

 

Bravo pour tes partages.

Merci de ton retour ! :jap:

 

Si madame est heureuse, c'est le principal !

 

Ici on a l'habitude ! De votre côté, vous en démontez un une fois, normal de ne pas trouver la seule info dont on a besoin pour trouver le code noyée sur une étiquette parmi plein de références !

 

Bonne route en musique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano664rk

donne moi ton numero de serie je te le donne

 

Vf1c06c0527614599

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano664rk

donne moi ton numero de serie je te le donne

 

Vf1c06c0527614599

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano664rk

donne moi ton numero de serie je te le donne

 

Vf1c06c0527614599

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vf1c06c0527614599

Bonsoir Sofiane !

 

On se calme, inutile de poster 3 x de suite ! Nouveau sur un forum ?

 

Votre interlocuteur cité a posté ce message en juillet 2007 et n'a rien posté depuis mars 2011 !

 

Personne ici ne décode à partir du VIN !

 

Je viens de découvrir que c'est une Twingo de 2002 !

 

Il faut sortir votre poste radio de son logement et nous donner le pré code inscrit sur une étiquette !

 

rrcl_code1.png

 

rrcl_code2.png

 

rrcl_code3.png

 

Et nous te donnerons ton code ! Rien de sorcier !

 

Ou tu attends après une réponse de ton introducteur cité dans ton message !

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano664rk

par message privé bien sur...

 

Oui mais je n arrive pas a démonter le poste merci de m aider vf1c06c0527614599

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je n arrive pas a démonter le poste merci de m aider vf1c06c0527614599

Bonjour,

 

Impossible pour nous avec le VIN !

 

Il faut le sortir ! Deux fils de fer ou de cuivre en forme de U, 4 clous ou chez un centre auto, un démonte auto-radio...

 

 

5b2e10579cf56.jpg

 

Après tu fais comme tu veux ! Il y a le concessionnaire aussi ou tu peux attendre ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sof615dr

Bonjour,

je suis proprio d'un Twingo initiale acheté d'occasion.

 

Ma batterie s'est déchargé et l'autoradio me demande un code, qu'évidement je n'ai pas.

 

Il y a t'il un moyen de le retrouver, ou dois je obligatoirement passer voir mon garagiste?

Merci pour vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF1JA1F0522285254

Bonsoir @Sofiane625 et stardust06.gif.e04482647670918bfe92eda0e6e97027.gif sur le forum !

 

La politesse est toujours de rigueur ici !

 

Ensuite, en français, une phrase est constituée d'un sujet, d'un verbe et d'un complément au minimum !

 

Ce numéro de série est celui d'un Scénic 1 ! :pfff:

 

Regarde mes réponses précédentes !

 

Impossible pour nous actuellement de trouver le code à partir du VIN !

 

Sors ton poste, méthode citée plus haut !

 

Trouve le pré code voir mon message encore plus haut !

 

Reviens avec ton pré code pour obtenir ton code à taper !

 

Soit, tu as vraiment du mal, sois tu es là pour troller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sof615dr

Bonsoir Sofiane !

 

On se calme, inutile de poster 3 x de suite ! Nouveau sur un forum ?

 

Votre interlocuteur cité a posté ce message en juillet 2007 et n'a rien posté depuis mars 2011 !

 

Personne ici ne décode à partir du VIN !

 

Je viens de découvrir que c'est une Twingo de 2002 !

 

Il faut sortir votre poste radio de son logement et nous donner le pré code inscrit sur une étiquette !

 

https://www.cardumps.net/img/rrcl_code1.png

 

https://www.cardumps.net/img/rrcl_code2.png

 

https://www.cardumps.net/img/rrcl_code3.png

 

Et nous te donnerons ton code ! Rien de sorcier !

 

Ou tu attends après une réponse de ton introducteur cité dans ton message !

 

A bientôt !

 

Aide de moi stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Je me disais bien que j'allais avoir de tes nouvelles aujourd’hui !

 

Toujours pas de bonjour !

 

Désespérant !

 

Il faut sortir le poste radio de son logement pour nous donner le pré code !

 

Ne poste sur le forum qu'une fois ce pré code en ta possession !

 

Sur Clio 3, un appui simultané sur les touches 1 et 6 donne le pré code sur l'afficheur à la place de 0000 ! A tenter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sof615dr

par message privé bien sur...

 

Bonjour Vf1c06c0527614599 merci beaucoup pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un souci en voulant changer l'ampoule du plafonner sur ma twingo il y a eu une étincelle et la plus d autoradio et plus de sauvegarde d'horloge j'ai changer fusible et faisceau toujours rien le cd sort mais il sallume pas et quand je règle l'horloge de la voiture et que je coupe le contact sa se remets à zéro mais autoradio marche encore je l'ai essayer dans une autre voiture j'aurais besoin d'aide svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau203QP

donne moi ton numero de serie je te le donne

 

 

 

Bonjour, pareil que tout le monde je sors de chez le garagiste, changement de démarreur et pas de code d’auto radio... mon nº de série est : VF1C0600535036128. Merci d’avance

 

Laura D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour, pareil que tout le monde je sors de chez le garagiste, changement de démarreur et pas de code d’auto radio... mon nº de série est : VF1C0600535036128. Merci d’avance

 

Laura D.

Bonjour @LauraaDi ! batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

 

Impossible de trouver le code à partir du VIN de votre Twingo !

 

Il faut sortir le poste pour nous donner le pré code inscrit sur une étiquette collée sur une des faces cachées !

 

Deux fils de fer ou électriques en forme de U (ici sur 206)

 

 

5b2e10579cf56.jpg

 

rrcl_code1.png

rrcl_code2.png

rrcl_code3.png

 

Bon courage et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra878bb

Bonjour à tous,

 

Merci dans un premier temps pour la méthode de démontage de l'autoradio.... C'est tout simple, mais il faut le savoir !!!

Mon code de security est P021. Merci pour le code d'activation...

Bien cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Merci dans un premier temps pour la méthode de démontage de l'autoradio.... C'est tout simple, mais il faut le savoir !!!

Mon code de security est P021. Merci pour le code d'activation...

Bien cordialement,

Salut et bienvenue,

 

Le code est 0979

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra878bb

Salut et bienvenue,

 

Le code est 0979

 

 

Impec, merci beaucoup :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano147PJ

Salut l'équipe voilà j ai ma twingo j'ai lever un fusible et voilà le poste c mit en code si y'a na un qui peut me sauver la jdoit la vendre demain merci bien l'équipe c une twingo de 2001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIC801xp

Salut et bienvenue,

 

On ne fonctionne pas avec le N° de série du véhicule mais avec le précode qui est derrière l'autoradio, 1 lettre et 3 chiffres.

 

Exemple dans l'encadré ci-dessous :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] .jpg1..jpg

Bonjour

 

je suis nouveau sur ce forum et sans abuser de votre gentillesse, me serait il possible d'avoir le code de la Twingo de ma fille. J'ai du refaire la distribution et je n'ai pas le code de son autoradio de série....Avec vos conseils, j'ai pu lire le code sécurité suivant: J739. D'avance un grand merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

je suis nouveau sur ce forum et sans abuser de votre gentillesse, me serait il possible d'avoir le code de la Twingo de ma fille. J'ai du refaire la distribution et je n'ai pas le code de son autoradio de série....Avec vos conseils, j'ai pu lire le code sécurité suivant: J739. D'avance un grand merci ;-)

Bonjour @RIC319 et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

 

Pré code : J739

 

Code : 6525

 

Bonne route en musique pour ta fille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIC801xp

C'est formidable ! Un grand merci ! Elle quitte la maison pour ses études Dimanche et va pouvoir traverser la France en musique ! Merci Merci et encore Merci :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est formidable ! Un grand merci ! Elle quitte la maison pour ses études Dimanche et va pouvoir traverser la France en musique ! Merci Merci et encore Merci :-p

amaryllis69.gif.dce19de3197dd0cae695836e1c278e99.gif pour ton retour @RIC319 ! L'oiseau quitte le nid ! Bon vent à elle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol111Yj
:sol: salut j'ai un petit problème avec le senic 2 que j'ai acheté je n'est pas le code radio et le vendeur non plus. Merci de m'apporté vôtres aides mon près code est K061 bonne soirée a vous tous :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...