Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Combien faut compter pour une peinture d'alfa 147


Invité §DeL335qB

Messages recommandés

Invité §DeL335qB

Bonjour à tous,

donc combien il faut compter pour peinture entiere d'une alfa 147 pour du noir metallisé d'apres vous?

Est ce que ça dépend de la couleur d'origine?

Merci à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por530IA

salut , sa depend de la couleur d'origine car si elle rouge ( un exemple ) faut repeindre tout les interieur de porte , coffre et moteur qui est extremement chiant a faire mais si elle est noir d'origine sa te coutera environ 1000 1200 euro environ suivant le carrossier , moi je prend moins cher ! sans pete ! bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho574gO

moi une integrale chez renault pour clio 2.2 3000€ et en plus de ca ratée

 

donc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad185AS
salut , sa depend de la couleur d'origine car si elle rouge ( un exemple ) faut repeindre tout les interieur de porte , coffre et moteur qui est extremement chiant a faire mais si elle est noir d'origine sa te coutera environ 1000 1200 euro environ suivant le carrossier , moi je prend moins cher ! sans pete ! bon courage !

 

Tu prend 1000 1200 pour une peinture complete inter exterieur sur une 5portes?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DeL335qB

La couleur d'origine est violet foncé et oui c'est une 5 portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DeL335qB

Oh lala non: Choupina, pourquoi ça à raté? qu'est ce qui s'est passé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por530IA

oui kad pourquoi ? pas cher ? normal ,quand tu voit les prix chez les concession sa fait peur quand meme ! je suis a renault , l'autre jour j'ai peint deux pc avant et arriere , j'avais 7 heure de peinture ! sa qui fessait un devis au type de 700 euro pour 2 pc a peine rayer ! sa me ferais chier , donc voila pourquoi c'est si peut cher !

kad sans les interieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DeL335qB

nanc'est sur, c'est pas cher par rapport aux garages mais ca reste pas mal pour mon portefeuille juste pour ne pas attendre 107 ans de trouver LA bonne couleur....

Je reve d'une 147 noire j espere la trouver... C'est juste que je la veux tellement que je me suis dit, tu peintureras ta bonne occasion en noir;)

Interieur ce serai mieux sinon ca fait pas génial selon la couleur initiale de la voiture... Donc voilà koi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad185AS
oui kad pourquoi ? pas cher ? normal ,quand tu voit les prix chez les concession sa fait peur quand meme ! je suis a renault , l'autre jour j'ai peint deux pc avant et arriere , j'avais 7 heure de peinture ! sa qui fessait un devis au type de 700 euro pour 2 pc a peine rayer ! sa me ferais chier , donc voila pourquoi c'est si peut cher !

kad sans les interieur !

 

Je comprend mieux parce que avec les interieur surtout avec une cinq porte sa aurai fait pas cher du tout

vu le prix des produits je veux pas defendre les tarif pratiquer par les concessions types renault mais il utilise

tous de meme des produits de bonne qualiter et qui coute assez cher donc fait la part des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...