Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Les véhicules graffités


Invité §-6-633II
 Partager

Messages recommandés

Invité §-6-633II

Salut ForumAutoistes!

 

Je suis graffeur depuis plus de dix ans et suis fan d'un graffiti à vocation décorative! Et de véhicules anciens ou moins anciens... Je suis comme la plupart d'entre nous désolé de constater les méfaits de certains practiciens plus intéressés par l'aspect vandale et ne cherchant qu'a abimer la propriété publique ou privée et dont l'objectif premier semble plus de pourrir la vie des "braves" gens qu'autre chose; mais aussi fasciné par les autres, ceux qui comme moi voient la vie (les murs et autre) en couleur!

 

Je vous propose donc de regrouper ici les photos de graffitis sur véhicules (autos, estafettes, camion...), a vocation décorative et étant visiblement autorisés par le propriétaire (pour ceux qui ne sont pas sûrs, plus il y a de détails plus ça sera vraissemblablement le cas!).

 

Il est évident que ce topic est ouvert à la polémique puisque le graffiti en agace plus d'un! Venez en discuter ici, je me ferais un plaisir de tenter de faire évoluer votre point de vue!

 

J'attaque avec quelques images que j'apprécie!

 

http://img379.imageshack.us/img379/2812/camsg61la2bs9.jpg

 

master-graffe-charleville.jpg.d5e4219aedc412154b0c96c5eac1d823.jpg

 

http://wildstreet.chez-alice.fr/images/bebe2000mobile.jpg

 

Quelques autres images de membres du forum (copyright!)

 

nophares.gif.8c62407de6413a4f383152ae0421485c.gif J'en ai beaucoup, mais j'ose pas les poster toutes ici. J'en poste parfois sur le topic des engins farfelus, que j'ai créé pour pas trop faire chier les croiseurs. :D

 

Le hic, c'est qu'elles sont difficiles à retrouver parmi des milliers de photos. Il faudrait que je les référence en adjoignant le critère "tag". nophares.gif.9a24e9af5e116eaced1287257c979687.gif

 

Bon, au hasard :

 

200710180041copy.jpg

 

 

 

:jap: D'après des copains qui font les marchés, se faire peindre son camion par des artistes du sprayage c'est justement une assurance contre les vandales, car ils n'osent pas souiller l'oeuvre :D

 

Dans un autre genre ;)

 

766834106_409144.jpg.8a54246089e0a1ffcee2aa89c731274b.jpg

 

663753020_409151.jpg.8e631b187a09da2bf1a285a4d6293f15.jpg

 

 

:hello:

Bonjour à tous.

 

Côté droit :D

POST-N2S-MERCEDES-307-D-2.jpg.49722a68200ce2b07c766d189a2e2bb7.jpg

 

Le même, côté gauche. Ne me demandez pas la traduction :??::lol:

En tout cas je trouve ça vachement graphique :love:

POST-N2S-MERCEDES-307-D-4.jpg.9a67d66ca85e319c1cea94b51fc4c64e.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tip653vl

Salut Joe. :)

 

J'aurais jamais imaginé que je mettrais mes pieds dans la section tuning. speed206hdi.gif.772d5a8848218a39157f505766ae6633.gif

 

Ça ne doit pas améliorer la tenue de route, toute cette peinture accumulée d'un seul côté. :ange:

 

POST-N2S-MERCEDES-307-D-2.jpg.c9a199fe7f44e8cc7ca58dea11797f9b.jpg

POST-N2S-MERCEDES-307-D-4.jpg.bad65f828e3475a7079209e92834d339.jpg

 

 

--

 

Là, j'ai un doute.

 

200805030004copy.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-6-633II

 

 

Hey salut typo crado! (avec un nom comme ça on est obligé de s'intéresser au graffiti! ;) ) Je suis ravi de te savoir fan de tuning! :lol:

 

En effet pour le dernier camion on est en plein dans le côté vandale pas très réjouissant. Enfin que voulez vous c'est le jeu ma pauv' lucette!

 

Merci de contribuer à mon modeste topic en tout cas ça me fait très plaisir!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-6-633II
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV

Super idée Pack de 6... ;):bien:

 

C'est amusant de voir que jusqu'à présent, il n'y ait que des membres de la section ancienne qui le fréquente... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-6-633II
Super idée Pack de 6... ;):bien:

 

C'est amusant de voir que jusqu'à présent, il n'y ait que des membres de la section ancienne qui le fréquente... :D

 

 

 

En fait ce sont des fans de tuning qui ne s'assument pas! Je les ai simplement aidés à se révéler! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gru785Tc

Hey 6-Pack, ça fait plaisir de voir que tu es toujours dans le graffiti, on avais discuté ya pas mal d'années sur (RIP) aero.fr

 

Je graff aussi depuis pas mal d'années mais pas du tout sur vehicule motorisé ^^ Rien de mieux qu'un bon mur en brique :p

 

Je met ton topic dans mes favoris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-6-633II
Hey 6-Pack, ça fait plaisir de voir que tu es toujours dans le graffiti, on avais discuté ya pas mal d'années sur (RIP) aero.fr

 

Je graff aussi depuis pas mal d'années mais pas du tout sur vehicule motorisé ^^ Rien de mieux qu'un bon mur en brique :p

 

Je met ton topic dans mes favoris :)

 

 

Ah oui Aero... Ca fait un bail! heureux de croiser un ancien!

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-6-633II

 

 

Waaaaoww! Le support de malade!!!! :lol:

"L'œuvre" en elle même est assez énigmatique, mais peindre un beau camping car comme ça!!! Le rêve! :sol:

 

Bon de mon côté j'ai retrouvé quelques archives...

Des engin qu'on a offert à mes canettes voraces! ... Autant dire que ce n'est pas la peine de me le demander deux fois!

 

Bon commençons par les commandes pour les professionnels. Pas forcément le plus fun, mais on essayait (avec mon associé mr "spot") de soigner la finition. Et puis quand le budget était là on peaufinait tout ça d'un coup de vernis qui donnait un finish plutôt chouquet!

 

jard-attraction-express.jpg.03a48dac3d7c698aac69df20e6f19176.jpg

L'express de Jard attraction. Avec un vernis marine par dessus tout ça... nettement moins chouette qu'un bon vieux vernis polyuréthane... Ca brille pas des masses mais au moins ça protège des rigueurs du climat maritime! ;)

 

jeanveuplu.jpg.209d5736238bd6eb574eb72c772a9497.jpg

Le camion d'un brocanteur parisien... Vernis de m... appliqué au pinceau... J'vous dis pas l'aventure pour passer les deux couches sur l'énauuurme iveco... :o

 

J'ai faits d'autres véhicules de pros mais je ne les ais pas sous la main... la voiture bébé 2000 et son vernis brillantissime vue plus haut en fait partie mais je ne vais pas la reposter...

 

Bon maintenant les commandes dont la consigne était "fais toi plaisir, j'veux juste un graff sur mon auto / camion". Pas très rémunératrices (parfois gratuites) mais quel plaisir!

 

205-belfort.jpg1..jpg.5fe48ee28ee8684044c1977c4cc4bc62.jpg

L'organisateur d'un festival de graffiti (région de belfort) voulait absolument un graff de "6pack" sur sa 205... Dommage que je n'ai pas eu de meilleures couleurs sous la main... Je suis content de l'aspect formel de mon graff, mais les couleurs... bof bof. Lui en revanche était ravi. Le détail kitu, il restait un seul enjoliveur sur l'auto... je l'ai mis au bon endroit et peint dans cette horrible teinte de bleu... :D

 

djouls-truck.jpg.71ae46a8606201ccdd044ebb5a91603c.jpg

djouls-truck-2.jpg.0bccd9854e8cdf75871762983be728a0.jpg

Le camion de Djoul. La tranche sur mer, Djoul un gars adorable. Il nous a offert un beau petit billet et deux énormes sanwichs... Que demander de plus? Du soleil? Y'en avait aussi!

 

merco-niort-2006.jpg.2bf1c00dee307561c3dd6f6334216a55.jpg

Lors d'un festival graffiti à niort. Le gars passait par là. L'occasion à fait le larron. Le personnage est fait par "dark elixir", graffeur de normandie.

 

camioncosmotuning.jpg.96d84cb8c6eb59abc5997da94b1d2a79.jpg

Festival de graffiti à paris. Le proprio est directement venu chercher à la source des graffeurs pour refaire une beauté à son camion. Réalisé avec "red". Petite passe de photomontage pour l'aspect tuning ;)

 

thepimpgolf1.jpg.b4ac569ebd26f41ad89bc5fcf6b55679.jpg

thepimpgolf2.jpg.39914c2bd057ec6da0ccad2c686319e0.jpg

The pimp golf! Un ami graffeur m'a dit qu' un collègue à lui cherchait un graffeur fiable pour décorer son auto. L'ami en question ne se sentait pas de faire le boulot car moins habitué à travailler dans le détail sur des petites surfaces. Pour les néophites les dimensions classiques d'un graff c'est plutôt 5mX2,5m et pas 2mx1m... une bombe de peinture ce n'est pas un aérographe... Beaucoup plus de pression, jet plus large...

Boulot réalisé avec mon associé de tous les mauvais coups "spot".

La encore petit coup d'infograFFie pour l'apect tuning...

 

 

ze-panda3.jpg.f028ef480906ef446a5d704f6a48175b.jpg

ze-panda.jpg.515586213b203825215a40310b0baf1b.jpg

ze-panda2.jpg.9771a0f4d706c3aefc49e73324c722f7.jpg

ze-panda4.jpg.e289f521e12ada2ddfc4158b9a652410.jpg

 

Le graff du côté pilote par "6pack" votre serviteur, celui côté passager par "spot" mon acolyte aérosoliste...

 

Quelques bombinettes, deux couches de vernis P.U. et roule ma poule!

 

Voilà voilà...

 

allez bisou!

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip653vl

 

 

En fait ce sont des fans de tuning qui ne s'assument pas! Je les ai simplement aidés à se révéler! :lol:

 

Directement, lui, directement ! :lol:

 

--

 

Salut Joe, :coucou:

 

Voilà sur quoi je suis tombé en recherchant quelques photos.

 

061225209copy.jpg

061225210copy.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip653vl
Je me souviens lorsque tu avais posté cette 404, Tipo... :ddr:

 

Salut DJ !

 

J'ai pas intérêt à servir du réchauffé avec une mémoire comme la tienne. :p

 

 

 

 

---

 

200712240088copy.jpg.f04d7f88269bbb86ed61fbd93b53b171.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV

Tiens, la même mais de l'autre côté. :)

 

200712300056copy.jpg

 

Je préfère largement ce côté... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar180bI

Intéressant !

 

Est-ce que ça tient par la suite ? La surface est-elle poncée avant ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai magnifique.

J'ai toujours adoré le style graph, que ce soit voiture ou mur, mais pas le style vandale, le style déco vraiment beau et réalisé avec qualité.

En tout cas félicitations [:j@y's:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-6-633II
Intéressant !

 

Est-ce que ça tient par la suite ? La surface est-elle poncée avant ? :)

 

 

Pour ma part je n'ai jamais poncé avant de décorer des autos, mais dans l'idéal il faudrait évidemment le faire. Et quoi qu'il en soit avec une ou deux bonnes couches de vernis ça tient très bien!

 

Et merci encore à DJ et tipo de faire vivre ce topic! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-6-633II
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...