Invité §esp242ZI Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Bonjour à tous, Dans les années 80, W. Favre a fait fabriquer des 250 GTO sur la base de 250 GTE raccourcies. Je recherche toutes infos concernant W. Favre et ses voitures, ses clients, ses méthodes etc... Passionnément vôtre ============= 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §iac434yD Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 BONJOUR J'AI UNE BROCHURE COMMERCIALE DE CETTE GTO IL FAUT SAVOIR QU4APRES PLUSIEURS PROCES AVEC FERRARI L'AFFAIRE C'EST FORT MAL TERMINEE POUR W FAVRE 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §esp242ZI Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Bonjour et merci de votre réponse. Serait-il possible d'avoir une copie de cette brochure qu'a du éditer W. Favre dans les années 84/85 alors qu'il était en affaires avec M. Seydoux ? Bien cordialement 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §apa065Pj Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Bonjour, si vous souhaitez tout savoir sur l'histoire de la vraie-fausse 250 gto (est des autres) de Bernay a St Paul de vence n'hésitez pas a me contacter sur ce forum ou sur mon mail christel.garnier@live.fr car Alain Garnier est mon grand pere, donc si moi je ne sais pas tout, qui le c'est... Et je serais ravie de vous parler des mains d'or de mon grand-pere. D'ailleurs je compter contacter gatsby magazine pour leurs faire une proposition. Cordialement. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tes375aA Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Le hasard fait bien les choses des fois.... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB512 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Ringardez ce lien, pour en savoir un peu plus. On retrouve la verve du Belge frimeur Patrice P.B qui n'hésitait pas à faire poser sa Femme en petite tenue aux côtés des autos présentées dans feu "Chromes & flammes" et dans "Calandre", où Favre a fait l'objet de 2 reportages Pour très bien connaître personnellement un des protagonistes de l'affaire, le descriptif que PDB en fait est très réaliste. Ce qui rend à mes yeux très crédible l'histoire telle que racontée, o on s'attend à tout moment à voir débarquer Michel Constantin, Francis Blanche, Lino Ventura & Jean Lefevre Et why not Bernard Blier dans le rôle de Seydoux. A lire donc ici : http://www.gatsbyonline.com/main.aspx?page=text&id=618&cat=auto Merci de bien vouloir ne pas citer d'autres noms SVP que ceux qui ont bien voulu apparaître dans l'article de Gatsby. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
scuderia328 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Bonjour, si vous souhaitez tout savoir sur l'histoire de la vraie-fausse 250 GTO (est des autres) de Bernay a St Paul de Vence n'hésitez pas a me contacter sur ce forum ou sur mon mail christel.garnier@live.fr car Alain Garnier est mon grand père, donc si moi je ne sais pas tout, qui le c'est... Et je serais ravie de vous parler des mains d'or de mon grand-père. D'ailleurs je compter contacter Gatsby magazine pour leurs faire une proposition. Cordialement. Il y a eu un très beau reportage sur le travail (le génie) de votre grand-père dans le magazine Auto Passion n° 3 de janvier 1987. Je me permets de le faire partager à notre communauté... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
scuderia328 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
scuderia328 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Je ne devrais plus être surpris te connaissant, Cyrille, mais je reste scotché encore une fois. Bravo pour ce document sur Garnier, un amateur vraiment pro... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
scuderia328 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Je ne devrais plus être surpris te connaissant, Cyrille, mais je reste scotché encore une fois. Bravo pour ce document sur Garnier, un amateur vraiment pro... Merci Mike ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano621pL Posté(e) le 30 janvier 2018 Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 BONJOUR J'AI UNE BROCHURE COMMERCIALE DE CETTE GTO IL FAUT SAVOIR QU4APRES PLUSIEURS PROCES AVEC FERRARI L'AFFAIRE C'EST FORT MAL TERMINEE POUR W FAVRE Bonjour, C’est possible d’ Une copie de la brochure. Merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAVRE CV 1 Posté(e) le 15 février 2019 Partager Posté(e) le 15 février 2019 Bonjour, je suis la soeur de William FAVRE , comme vous demandez des infos sur William FAVRE je désirerai parler à la personne qui fait ces recherches. Je suis actuellement en train d'écrire un livre sur lui. Bien sincèrement. Christine-Virginie FAVRE 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAVRE CV 1 Posté(e) le 15 février 2019 Partager Posté(e) le 15 février 2019 Bonjour à tous, Dans les années 80, W. Favre a fait fabriquer des 250 GTO sur la base de 250 GTE raccourcies. Je recherche toutes infos concernant W. Favre et ses voitures, ses clients, ses méthodes etc... Passionnément vôtre ============= Bonjour, je suis la soeur de William FAVRE, j'écris un bouquin sur mon frère et serait ravie de vous parler. Christine-Virginie FAVRE ; Bien passionnément vôtre aussi. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAVRE CV 1 Posté(e) le 15 février 2019 Partager Posté(e) le 15 février 2019 Bonjour et merci de votre réponse. Serait-il possible d'avoir une copie de cette brochure qu'a du éditer W. Favre dans les années 84/85 alors qu'il était en affaires avec M. Seydoux ? Bien cordialement Il me reste qu'une brochure commerciale et vous pouvez la copier. Christine-Virginie FAVRE soeur de William FAVRE 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 16 Posté(e) le 15 février 2019 Partager Posté(e) le 15 février 2019 Il me reste qu'une brochure commerciale et vous pouvez la copier. Christine-Virginie FAVRE soeur de William FAVRE Bonsoir Vous répondez à un message datant de 11 ans et dont l'auteur ne s'est plus connecté depuis plus de trois ans sur le site. J'ai édité vos messages afin d'effacer votre numéro de téléphone, vous pouvez utiliser la messagerie privée pour joindre un membre et laisser vos coordonnées personnelles. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
348fred 0 Posté(e) le 7 janvier Partager Posté(e) le 7 janvier Le 15/02/2019 à 17:54, FAVRE CV a dit : Bonjour, je suis la soeur de William FAVRE, j'écris un bouquin sur mon frère et serait ravie de vous parler. Christine-Virginie FAVRE ; Bien passionnément vôtre aussi. Bonjour, Je cherche à entrer en contact avec Mme Christine-Virginie FAVRE, fille de William FAVRE pour une interview 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés