Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Volant pour Corsa B


Invité §ken660UB

Messages recommandés

Invité §ken660UB

Voila je possede un volant deux branches sur ma corsa B de 1994 (sans airbag) et je souhaiterai mettre un volant 3 branches, que je trouve assez beau pour un volant d'origine !

 

Pourriez vous me dire ou trouvez ce volant (ormis chez Opel, ce qui me couterait extrement chere) site Web, particulier.....

 

Merci bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A la limite, va faire un tour à la casse, des fois qu'ils aient une Corsa B suffisamment récente...

Comme tu n'as pas d'airbag, ça ne te pose pas de soucis, même si tu trouves un volant qui en est équipé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken660UB

J'y suis allé mais pres de chez moi il n'y a qu'une toute petite casse

Elle a une corsa B 3 portes mais a volant deux branches

 

Le volant que je recherche est un trois branches, utlisé ds les corsa B Sport et peut etre les GSI. Ce volant ne comporte pas d'airbag

 

Valeur du volant chez Opel : 237.00€ (sans commentaires lol)

Sur le net on trouve des volants a 25.00€ mais pas pour Corsa

 

je vous precise que je suis du 02, c'est a dire de l'Aisne et si vous connaissez une casse assez importantes ds les parages, meme dans les departements limitrophes merci de me les indiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je dis ça parce que j'avais une Corsa B Viva de 2000, et mon volant était à 3 branches, alors ne cherche pas absolument une Sport ou une GSI, d'autres modèles ont eu ce volant.

 

J'ai aussi eu une Corsa 1.4i avec un volant à 4 branches qui n'était pas moche non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken660UB

http://annonces-auto.org/images/614_dzhW2iclHk.JPG

 

 

Voila la photo du volant pour ceux qui ne serait pas de quoi je parle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken660UB

Je met a jour car je cherche toujours mon volant lol.

tous ceux qui serait sucpetibles de pouvoir me vendre ce volant qu'il se manisfeste lol

 

kenny027_1088457332_img_1836.jpg.73a81fc01ad0b142b436b62c42bc227e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken660UB

Celui d'origine pour voir la différence.

kenny027_1088531815_volant.jpg.c7b1dbbd87438727f97f2217b5a7ee08.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken660UB

Bon j'ai enfin trouvé mon bonheur, dans une casse a 70kms de chez moi, 30€ le volant, superbe état sur une Corsa Sport 1.4Si.

J'en ai bien chiez pour l'enlever(obliger d'utliser un arrache roulement)

Allé @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken660UB

Je vous met la photo histoire de completer le topic, apres si ca interesse quelq'un on verra ...

 

kenny027_1088848852_volant_sport.jpg.c57d8a47e77b95a0a708c426993637b7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...