Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Service minutieux lustrage/polishage Tours


Invité §lil067pq

Messages recommandés

Invité §lil067pq

Bonjour,

 

(j'espère que je suis dans la bonne rubrique ; j'hésitais avec lavage auto dans forum pratique mais je cherche la minutie donc tunning carrosserie ... ?)

 

Le garagiste a passé ma belle voiture noire métal nacrée au rouleau !!! :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: Résultat : HORRIBLE et surtout au soleil plein de miro-rayure comme sur la photo d'un autre post "Micro rayures sur peinture vernie" sujet 411293

Et bien sûr comme il faisait nui quand je l'ai récupérée et les jours qui ont suivi quand je l'ai utilisée... je ne m'en suis pas aperçue de suite... du coup difficile d'aller se plaindre après... et puis qu'auraient-il fait ?

 

Donc maintenant, comme je ne peux pas le faire moi même (trop dur pour des petits bras et très très long) je suis désespérément à la recherche d'un service de nettoyage de voiture qui me ferrait un lustrage ou "polishage" pour me réparer tout ça sur le 37 à près de Tours.

 

J'ai bien entendu parlé de Amercian Car Wash, mais j'ai lu des retours pas top sur eux. Avez-vous des avis à partager sur ceux de Tours ?

 

Connaissez-vous d'autre enseigne qui font ce type de prestation avec minutie et attention ? J'ai trop peur qu'il abime encore plus ma carrosserie avec un produit trop abrasif, ou qu'il arrive un problème et me fassent une grosse rayure ou cassent qq chose....

 

Et pensez-vous qu'un simple lustrage à la machine puisse suffire pour enlever se genre de traces ou faut-il forcément passer par le polish ?

 

Merci de votre aide

 

Lilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kim655wS

S'il s'agit de micro-rayures dût à un rouleau un simple lustrage devrait suffire.

Fais un test sur une petite partie et tu verras ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil067pq

Ha oui, bonne idée, je vais faire un petit test moi même de lustrage simple dans un coin avec du G27 avant de me faire "embobiner" par un commercial... :D

 

Mais bon reste à trouver qq un qui ferra tout le reste de la voiture... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kim655wS

Par chez toi je ne connais personne... Après un bon carrossier peux te faire ca pour "pas trop" cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil067pq

Oui, mais encore faut-il en trouver un BON ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil067pq

QQ sur le 37 qui pourrait me conseiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif lilouwe

 

J'ai eu les mêmes micro-rayures sur ma voiture noire saphir, mais avant que je ne l’achète, elle a passé certainement pas mal de fois aux rouleaux.

 

Alors je les ai éliminées avec une lustreuse électrique et du produit Abel Auto (polish micro rayures).

 

:jap:

 

Bonjour à toi car adhesifs abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil067pq

Merci Janjan pour l'info,

 

Mais est-ce que c'est dur de passer une lustreuse électrique (poids, vibrations) ? Est-ce qu'il faut de gros et grands bras musclés qui tienne la bête ? :ange: (car très petit gabarit qui s'attaque à grosse voiture :D )

 

Tu as mis combien de temps pour faire toute ta voiture ? et combien coûte une lustreuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif lilouwe

 

Non, la lustreuse est légère et puis tu le fais à ton rythme.

 

Pour la mienne, j'y ai passé pas mal de temps c'était une horreur, le vernis était bien marqué. :D

 

Voilà la lustreuse en question, largement suffisant pour entretenir sa voiture, son prix, une trentaine d'euros, dans les centres auto, grandes surfaces.

 

 

lustreuse.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

C'est de la merde une lustreuse comme ça aucun intérêt d'acheter ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aym232kn

slt moi je te conseil du lustreur 3M ces le mieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la merde une lustreuse comme ça aucun intérêt d'acheter ça.

C'est un bien grand mot, j'ai la même lustreuse et je fais avec une bonne finition de ma voiture.

 

 

slt moi je te conseil du lustreur 3M ces le mieu.

Le prix est bien lui aussi, ainsi que les produits, alors que d'autres moins onéreux donne un bon résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil067pq

Et un carrossier qui fait consciencieusement dans le 37 ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...