Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Pare-chocs de Mégane Rs sur Mégane Sport Dynamique?


Invité §Dam520uZ

Messages recommandés

Invité §Dam520uZ

Voila je possède une mégane sport dynamique et cela fait plusieurs jour que je pense mettre un pare-chocs de mégane rs sur ma mégane!

 

Qu'en pensez vous?

Pas trop beauf a votre avis?

 

Et a votre avis faudrai'il changé les ailes?

Quelqu'un aurait'il les référence et le prix du pare-chocs de la mégane rs?

 

J'avais vu sur le net une mégane sport dynamique avec les pare-chocs de la rs!

Quelqu'un aurait'il le lien?

 

Sinon 2 petites photos pour illustrer:

damiendci80_1111911752_damiendci80_1107459646_222.jpg.e797ce97b585f2ed9b6557993a4160cf.jpg

Le pare-chocs normal de ma mégane.

 

damiendci80_1111911778_damiendci80_1107097584_mrs_jaune22.jpg.cb0bb1c6650f7145bbf394f05a12dc8d.jpg

damiendci80_1111911851_4717.jpg.0762f2dc8e6d54232a29a9cfba87a51f.jpg

 

Celui le mégane rs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

Si tu veux passer pour un jacky fonces :D

 

Car aprés le parechoc tu va faire quoi, les jantes 18', la double sortie d'échappement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho243gL

A premiere vue, ca rentre tout seul, sans découpe.

par contre je trouve assez laid comme parechoc, surtout les deux excroissances que sont les feux antibrouillard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Alors moi je te conseille de foncer en effet les pare chocs sont magnifique sur la RS :rs: bef va y très vite

par contre désoler, mais je ne connais pas de site ou aller voir, va faire une petite recherche google!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam520uZ

Alors moi je te conseille de foncer en effet les pare chocs sont magnifique sur la RS :rs: bef va y très vite

par contre désoler, mais je ne connais pas de site ou aller voir, va faire une petite recherche google!

 

Enfin un avis positif!

:bien:

Et c'est vrai que les pare chocs de la Rs sont magnifiques!

 

Je ferais quelques recherches sur le net avant de me décider.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Attends de voir le prix avant de t'emballer : disons 450€ le PC neuf et 200€ de peinture... ça fait une peu cheros pour déplacer les AB de 15cm sur les cotés :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

Ca a été fait sur FA. Une bleue, regarde dans la section Préparation ou dans la section Tuning. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho243gL

Enfin un avis positif!

:bien:

Et c'est vrai que les pare chocs de la Rs sont magnifiques!

 

Je ferais quelques recherches sur le net avant de me décider.

 

Ouais zyvas c'est trop de la balle, en plus c pas cher tu va voir et c'est trop beau d'ailleur mais lui le kit complet c'est trop cool surtout sur une dci 80 chvx tu va emballer sec mec.

 

Voila si ce que tu voulais, n'était pas un avis perso, mais plutot qu'on aille dans ton sens.

 

J'espere que tu feras comme moi a mes 18 ans ^^:

 

j'avais une r5 campus (1000 ou 1100 cc) et je voulais lui mettre le kit de la r5 gt turbo. je me suis rendu compte du ridicule a temps.

 

Sur ce, blague mise a part, si a toi ca te plait fait le c'est le principale.

 

Moi je trouve ca moche, mais je roulerais pas dedans, si toi tu aimes, ben c'est quand meme ta voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil204nI

Voila je possède une mégane sport dynamique et cela fait plusieurs jour que je pense mettre un pare-chocs de mégane rs sur ma mégane!

 

Qu'en pensez vous?

Pas trop beauf a votre avis?

 

Et a votre avis faudrai'il changé les ailes?

Quelqu'un aurait'il les référence et le prix du pare-chocs de la mégane rs?

 

J'avais vu sur le net une mégane sport dynamique avec les pare-chocs de la rs!

Quelqu'un aurait'il le lien?

 

Seulement le problème c'est que si tu décides de changer tes pares chocs, tu es bien conscient, je l'espère, qu'il va falloir que tu changes l'échappement (et oui la double sortie séparée dans les deux ouvertures du bouclier arrière) mais aussi que tu changes tes jantes pour des modèles plus grand et plus larges, parce que sinon ça ne va ressembler à rien :L

 

Alors mon conseil, vend ta Dci, et achète la RS (24 500 par mandataire c'est donné pour un tel joujou) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol583ok

Si tu veux passer pour un jacky fonces :D

 

Car aprés le parechoc tu va faire quoi, les jantes 18', la double sortie d'échappement ?

 

S'il s'en tient au parechoc et que la peinture est parfaitement homogène, ça passe...Les 3/4 des personnes ne veront pas de différence flagrante.

 

Ce qui fait jacky, c'est mettre ce parechoc de MRS....sur une Clio!

Rigole pas, y'en a forcément un qui en a rêvé!

;):D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

S'il s'en tient au parechoc et que la peinture est parfaitement homogène, ça passe...Les 3/4 des personnes ne veront pas de différence flagrante.

 

Ce qui fait jacky, c'est mettre ce parechoc de MRS....sur une Clio!

Rigole pas, y'en a forcément un qui en a rêvé!

;):D

:oui::cyp:

 

i_pod_1107008683_daweed_1095001137_rsjaune2.jpg.0abb2e0f79ab53a32473f4f3f516777d.jpg

i_pod_1107009044_daweed_1095001152_rsjaune.jpg.7860537fb5b6ce6182c6f62ebdefdeed.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho243gL

Ca c'est facile, mais la meme chose sur une twingo, la c'est du beau tuning de jacky.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger658dO

acheter une sport dynamique pour y mettre des pare-chocs de RS, autant prendre une RS d'occasion à ce prix là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fif687Qg

Je suis pas sûr qu'esthétiquement ta voiture y gagne si tu laisses tes jantes et la suspension relativement haute :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam520uZ

Attends de voir le prix avant de t'emballer : disons 450€ le PC neuf et 200€ de peinture... ça fait une peu cheros pour déplacer les AB de 15cm sur les cotés :ange:

 

Ce n'est pas juste pour les AB mais je trouve le pare chocs plus ésthétique.

 

Ouais zyvas c'est trop de la balle, en plus c pas cher tu va voir et c'est trop beau d'ailleur mais lui le kit complet c'est trop cool surtout sur une dci 80 chvx tu va emballer sec mec.

 

Voila si ce que tu voulais, n'était pas un avis perso, mais plutot qu'on aille dans ton sens.

 

J'espere que tu feras comme moi a mes 18 ans ^^:

 

j'avais une r5 campus (1000 ou 1100 cc) et je voulais lui mettre le kit de la r5 gt turbo. je me suis rendu compte du ridicule a temps.

 

Sur ce, blague mise a part, si a toi ca te plait fait le c'est le principale.

 

Moi je trouve ca moche, mais je roulerais pas dedans, si toi tu aimes, ben c'est quand meme ta voiture

 

Merci pour ton humour qui est un peu glok a mon gout.

 

D'une part le dci 80 étais sur ma clio et d'autre part je ne veux pas mettre le "kit complet" de la mégane rs.

J'ai un dci 120 sur la mégane.

C'étais juste une idée qui me passé par la tête et je voulais juste avoir des avis différents!

 

Seulement le problème c'est que si tu décides de changer tes pares chocs, tu es bien conscient, je l'espère, qu'il va falloir que tu changes l'échappement (et oui la double sortie séparée dans les deux ouvertures du bouclier arrière) mais aussi que tu changes tes jantes pour des modèles plus grand et plus larges, parce que sinon ça ne va ressembler à rien :L

 

Alors mon conseil, vend ta Dci, et achète la RS (24 500 par mandataire c'est donné pour un tel joujou) :D

 

Je ne veux pas changé le pare choc arriére ni mes jantes, juste le pare choc avant.

 

Sinon pour la RS ce n'est pas possible car je fais trop de kilométres et trop jeune pour l assurance.

 

J'ai trouvé ça,pas besoin de modif.

Transformation d'une mégane berline en mégane RS !

 

Merci pour le lien c'est celui que je cherchais.

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn827DI

Salut!très beau le pare-choc!fonce!écoute pas les autres bétas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam520uZ

Salut!très beau le pare-choc!fonce!écoute pas les autres bétas!

 

Oui c'est sur des critiques il y en a , et il y en aura encore!

C'est juste point de vu esthétique, pas pour la faire ressemblé a une mégane RS!

Elle est déja trés belle comme sa!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn827DI

Tout à fait d'accord!au fait le dci 120 sa marche bien?elle a 6 vitesses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho243gL

Oui elle a 6 vitesses la 120 et elle va tres bien, j'en ai essayé une, ca pousse pas mal.

 

par contre elle avait quand meme de gros probleme, de finition et autres. mais bon comme c'etait une voiture de location je me base pas la dessus.

 

 

ha et puis c'est pas parcequ'on aime pas qu'on est des betas comme tu le dis si bien.

 

si il voulait un topic ou tout le monde lui dis vas y fonce, je vois pas l'interet de poser la question.

 

Sur ce, je trouve toujours ce pare choc pas beau, mais c'est pas a moi qu'il doit plaire mais a toi.

avec 600 euro (par choc + peinture) j'aurrais fait autre chose.

 

peindre tes baguettes et tes protections du pare choc ton caisse par exemple

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn827DI

Shogo c'est 1 gts que tu as toi?c'est qu'elle moteur?2.2 dti 16v?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho243gL

Oui c'est ca, 2.2 pour "seulement" 125 chvx mais un moteur et une voiture que j'adore http://yelims1.free.fr/Amour/Amour62.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn827DI

A oki car on l'avait roulé 1 journée le 125 chevaux ce n'est pas assez!mon père va normalement commander l'astra gtc en 150 chevaux cdti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam520uZ

Oui elle a 6 vitesses la 120 et elle va tres bien, j'en ai essayé une, ca pousse pas mal.

 

par contre elle avait quand meme de gros probleme, de finition et autres. mais bon comme c'etait une voiture de location je me base pas la dessus.

 

 

ha et puis c'est pas parcequ'on aime pas qu'on est des betas comme tu le dis si bien.

 

si il voulait un topic ou tout le monde lui dis vas y fonce, je vois pas l'interet de poser la question.

 

Sur ce, je trouve toujours ce pare choc pas beau, mais c'est pas a moi qu'il doit plaire mais a toi.

avec 600 euro (par choc + peinture) j'aurrais fait autre chose.

 

peindre tes baguettes et tes protections du pare choc ton caisse par exemple

 

C'est sur qu'avec 600 euros je pourrais faire autre chose!

Mais les baguettes et les protections du pare choc ton caisse ne sont pas belle sur ma mégane!

 

Ma couleur est bleu otowman et j'en ai déja croisé une ou tout les plastiques étaient peint et bien je trouve cela pas top du tout!

 

Le gris fusil des plastiques lui va si bien!

 

Et niveau finition rien a reproché sur ma sport dynamique, en location tu as du avoir une "bas de gamme"!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho243gL

je pense pas, mais j'en sais rien en fait.

 

comme option et de mémoire elle avait :

 

allumage des feux et des essuies glace automatique, 4 vitre electriques, carte de demarage renault, boite 6, odb, ....

et des sieges semi-cuir

Mais ce qui clochait n'avait rien avoir avec les options, en fait le radio cd ne fonctionait plus, les verouillage centrale ( avec anti car jacking) ce declanchait et s'enclanchait tout le temps peu importe la vitesse. les cordes de la planche de coffre etait cassée et les buttées du coffre aussi. le temoins d'airbag restait tout le temps allumés.

 

il y avait d'autres chose dont je ne me souvient plus, mais pour une voiture de 40.000 km cela faisait quand même un peut misérable. surtout vu le prix d'une megane. +/- 20.000 euro je pense en dci 120

 

Mais bon, encore une fois une voiture de location, n'est pas non plus le top pour se faire une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam520uZ

Oui mais là ca fait beaucoup tout de même pour une voiture de 40 000 km.

La société de location ne devait pas en prendre soin ainsi que les utilisateurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho243gL

Aucune idée, en fait opel n'avait plus de voiture a me préter a part une astra de 1991 ils ont donc fait appel a un loueur pour me donner une voiture "correcte" pendant qu'ils changeait mon débimetre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam520uZ

Personne n'a les références du pare choc de la mégane rs?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cle560ME

Moi aussi c'est un projet qui me plaierai bien je pensais pas qu'il y en avait tout de même pour 600 Euros, c'est sur ça?

 

Sinon c'est vrai que pour le même prix tu peux te faire d'autres trucs beaucoup plus sympa je pense.

 

J'attends de voir la suite pour avoir confirmation du prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam520uZ

Moi aussi c'est un projet qui me plaierai bien je pensais pas qu'il y en avait tout de même pour 600 Euros, c'est sur ça?

 

Sinon c'est vrai que pour le même prix tu peux te faire d'autres trucs beaucoup plus sympa je pense.

 

J'attends de voir la suite pour avoir confirmation du prix.

 

Dans la semaine je vais allé faire un petit tour chez renault pour avoir les références ainsi que le prix du pare choc avant de la Rs!

 

Je vous tiens au courant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...