Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Début de tuning sobre sur Golf3


Invité §nik873fi

Messages recommandés

Invité §nik873fi

Voila, je suis visiteur assidu de forum-auto, et j'ai fait l'acquisition d'une golf3 venant du luxembourg, (moi même résidant en Belgique).

 

nikko2222_1114869151_golf3a.jpg.03788c3d9e3f07c5e62d19e5aad2bbeb.jpgnikko2222_1114869172_golf3b.jpg.da88e2f243003aaa23abb3bde426ef34.jpg

 

nikko2222_1114869545_golf3c.jpg.baa4b5e39ad6319ccab4104a687344d8.jpg

 

Je poste donc quelques clichés pour vous montrer l'état général de l'auto (presque comme neuve) afin d'avoir des réactions sur ce qui donnerai bien dessus, (j'aime ce qui est très sobre, type german style).

 

J'ai déja plusieurs idées en tête:

---------------------------------------

 

- l'adoption de ressorts courts -4, et jantes à déports, type ats nid d'abeilles ou autres (propositions bienvenues).

chaussées en goodyear eagle F1.(dessins en V que j'apprécie particulièrement)

 

- mise en place d'un silencieux, avec double sortie type dtm.

 

- ampli sous le siege conducteur, avec caisson indépendant dans le coffre (pour rester discret et pratique à la fois).

 

- admission directe. et pk pas barre anti-rapprochement avant supérieure.

 

- je ne compte mettre aucun autocollants ni pare soleil, pour faire un style vraiment très "clean". (ps: j'ai déja enlevé ceux qui étaient dessus à l'achat comme le porte vignette ou le gros "L", adresse du garage, et également les "Bon Jovi" (3 au total) que je trouvais très ridicules.

 

Voila, je posterai l'évolution au fur et à mesure, merci d'avance pour vos remarques et commentaires et conseils

 

Nikko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 596
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mer364Dc

Salut et bienvenue :coucou:

Tres bon projet :bien:

Moi aussi je ferrais pareil:

-Rabaissement, mais en 60/40

-Jantes a déport (BBS,Borbet,etc)

-Calandre sans sigle

-Spoiler Vr6

-Petit becquet type gti

-Et c'est tout :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik873fi

Pour le rabaissement tu veux dire -6 à l'avant et -4 a l'arrière? j'y avait pensé, mais ca me fait peur si elle décroche de l'arrière en virage, (g crashé une 205gti 1.9l comme ca).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer364Dc

Et bien que du contraire :)

Avant mon rabaissement (kit complet Weitec en 60/40) ma voiture (une golf3) était plus que survireuse.

Apres la pose du kit, une vrai ventouse et elle décroche uniquement de l'avant (sousvireuse) ce qui est bcp plus facil a redresser pour le commun des mortels :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik873fi

Tu saurais poster des photos pour que je voie l'allure que ca donne à la golf?

ce serait bien sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik873fi

Voici petit test photoshop pour voir, rabaissée et jantes ats.

 

nikko2222_1114884208_virtutestnikko1a.jpg.d9bad16a4a77e102ae87bfe45af50c32.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

Serieux trop belle ta voiture y'a presque rien a faire....

Un rabaissement et des jantes et c'est tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik873fi

A venir des photos un peu plus élaborées, (vu que j'aurai les plaques), et pk pas avec ma copine devant ;-)

 

Nikko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gab158NT

Vous savez combien coute le spoiler VR6? sachant que c'est en 2 parties, dites moi un prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn827DI

Tu fais comme la plus part!tu la vole sur 1 vr6 ou + simplement 1 gti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik873fi

Gabin, le spoiler VR6: 29,5€ chez mécatechnic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs052ef

Tu fais comme la plus part!tu la vole sur 1 vr6 ou + simplement 1 gti!

Sa c'est trés intelligent....... :nanana:

Regarde sur ebay.de ou .fr y en a moi j'en ai eu pour 32euro ports compri venant d'allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol525yY

Salut,

 

je commencerais tout de suite par changer les phares par des avec glace transparente, ca donnera directement un sacré coup de jeune à ton véhicule.

 

bonne continuation ;)

 

quelques idées...

 

http://www.fk-automotive.com/images/produkte/FKFSVW091.jpg

 

http://www.fk-automotive.com/images/produkte/FKNS5051.jpg

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik873fi

Salut, oui les angel eyes ont l'air cools, mais pas donnés lol. Jvai voir un peu avec quelques simulations photoshop comment la face avant va évoluer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik873fi

Si quelqu'un a déja commandé des jantes PLS, ca m'intéresse de savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gab158NT

Je me suis renseigné a la Maison et ils m'ont dit 110€ un coté donc les 2 220€ pour un morceau de plastique. je vais voir sur mécatechnique alor.

Gabin, le spoiler VR6: 29,5€ chez mécatechnic

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Comme a dis djsat achete sur ebay.de ;) Les autres sont des arnaqueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs052ef

:bien:

 

j'adore ta couleur n'empéche :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik873fi

Merci, c vrai que c pas une des plus courantes que j'ai pu voir (le soir ca donne de trop je trouve), je ne m'y connais pas beaucoup mais si quelqu'un peut m'éclairer: quelles sont les particularités (non visibles) de la golf "bon jovi"? (si toutefois ca ne se limite pas à un niveau de finition)

 

car visuellement y "avait" les autocollants, phares arrières teintés et répétiteurs latéraux aussi, pares-chocs et rétros ton caisse, couture rouge coté intérieur du volant, et sur le soufflet de pommeau, fonds de compteurs blancs avec aiguilles rouges, feux anti-brouillards blancs (répétiteurs aussi). et c'est à peu pres tout ce que j'ai pu remarquer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau110xq

Merci, c vrai que c pas une des plus courantes que j'ai pu voir (le soir ca donne de trop je trouve), je ne m'y connais pas beaucoup mais si quelqu'un peut m'éclairer: quelles sont les particularités (non visibles) de la golf "bon jovi"? (si toutefois ca ne se limite pas à un niveau de finition)

 

car visuellement y "avait" les autocollants, phares arrières teintés et répétiteurs latéraux aussi, pares-chocs et rétros ton caisse, couture rouge coté intérieur du volant, et sur le soufflet de pommeau, fonds de compteurs blancs avec aiguilles rouges, feux anti-brouillards blancs (répétiteurs aussi). et c'est à peu pres tout ce que j'ai pu remarquer.

 

Salut C'est quoi comme moteur sur ta Golf

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik873fi

Le petit 1.8i 90cv, ca me forcera à rouler pépére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie222vH

L'originalité sur les golf c'est pas ça, vous faite tous la meme chose en tuning :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik873fi

Oué mais bon les trucs avec dix mille ailerons et des néons bleus et des gicleurs lumineux c'est pas trop mon truc... (une bonne base n'a pas besoin de plein d'accessoires pour être mise en valeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie222vH

Oui mais le tuning consiste un peu à sortir de l'ordinaire. Vous mettez tous la meme chose et en + c'est tellement discret qu'on dirait pas du tuning :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik873fi

Ben, c'est peut être que t'as besoin de mettre des trucs extra-ordinaires pour qu'on regarde ton auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau110xq

Oué mais bon les trucs avec dix mille ailerons et des néons bleus et des gicleurs lumineux c'est pas trop mon truc... (une bonne base n'a pas besoin de plein d'accessoires pour être mise en valeur)

C'est clair!! Je penses que le tuning discret c'est mieux sur les golfs.

des que je peux je posterais les photos de la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs052ef

feux anti-brouillards blancs

Heu c'est pas des anti-brouillard que tu as la, c'est juste des caches :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik873fi

Merci dta précision ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs052ef

De rien. :jap:

Tu compte faire quoi comme modif style german ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Voici une belle golf!

shadoow_1114978459_auto_der_woche_14_04_2.jpg.1737b64d0d30b1b44f40a4d7913e5531.jpg

 

C'est exactement le projet vers lequel je me dirige à quelques détails près ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik873fi

Pour le moment j'essaye de trouver des jantes, j'ai des ats en vue, j'aime bien pls aussi mais c'est moin courant (pourtant très beau et franças).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...