Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

[Peugeot 106 phase1] - 5 portes tuning


Invité §gin824Jm

Messages recommandés

Invité §car612cD

Bienvenue a toi. Pour tes pieces il y a pas mal de site ou tu peut en trouver. Sinon j'ai vu que tu été de gémozac alors passe faire un tour sur le topic du poitou charente.

 

PS : je suis de saintes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gin824Jm

Salut,

je suis à la recherche de pièces pour personaliser ma 106 5 porte phase 1,

j'ai déjà un pare-choc av kustomorphose, et des jantes.

Mais je voudrait trouver des bas de caisse sympat, mais les seuls que j'ai trouvé, sont [:audio45:4]

 

si non j'avais bien vu des DP sport (ultimo ?) avec extention d'ailes intégrées, monobloc, mais c'est de la folie niveau prix... nophares.gif.8c62407de6413a4f383152ae0421485c.gif

 

Donc si vous avez un bon plan ou si vous connaissez un modèle,...

n'ésitez pas

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pjo487JY

Va faire un tour dans les casses ! c'est pas cher et tu trouve pleins de choses :sol: (je suis aussi propriétaire d'une 106 phase 1 !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gin824Jm

Va faire un tour dans les casses ! c'est pas cher et tu trouve pleins de choses :sol: (je suis aussi propriétaire d'une 106 phase 1 !)

 

je passe mes week-end dans les casses... ;)

et pas grand chose en bas de caisses et extentions d'ailes...

tu as des vues de ta 106 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pjo487JY

là ce soir non, j'irais la prendre en photo dans la semaine ! Mais, je ne l'ai pas rabaisser, car après je ne passe plus les dos d'ane !! (c'est déjà bas une 106 pour une ville qui adore ce genre d'infrastructure !)automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif J'ai juste rajouter un becquet, des enjoliveurs :love: , un pare-soleil, des bandes sur les cotés, (et des antibrouillards ... ). Maintenant, je cherche une lame "spoiler" pour l'avant, et je m'interesse à l'intérieur, afin de ne pas trop me faire repéré sur un parking (car c'est ma voiture de tous les jours !) : Je vais mettre un nouveau pommeau, soufflet, pédaliers ... après je réfléchis ... Donc voilà, je fais les choses tout doucement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gin824Jm

Comme moi ça tombe bien, car de mon coté rien d'extravagant, car entièrement d'origine on me l'a braqué 4 fois... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pjo487JY

oui, c'est pour cela, qu'elle est très sobre !!! juste pour ne pas etre comme les autres 106 et apporter un peu de personnalisation !!! Promis, je la mets d'ici la semaine prochaine au plus tard ... car cette semaine en journée, j'ai vraiment pas le tps de la photographié !!! (et de nuit, ça rend rien !!! automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif ) J'oublie pas ! :sol:

Sinon, t'a visiter les sites webs ? y a des choses pas mal en bas de caisse et autres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gin824Jm

Salut,

Pas de probleme, pour tes photos ;)

aurais tu des bonnes adresses de sites a me conseiller ? :p

je n'ai pas internet depuis longtemps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pjo487JY

Dis donc, je ne suis ni jacky et je ne pense pas avoir assez "refait" la voiture pour etre tuning !!! j'aide juste une personne pour trouver les pièces c'est tout !!! Et pour mon compte, je voulais juste personnalisé la voiture, pour qu'elle ne ressemble pas à toutes les autres 106 !!! (c'est plus facile pour la repéré sur un parking !!! automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif ) c'est tout !!! :q :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D:D

 

je t'ai dit que je chambrais.... je n'ai pas vu ta caisse c'est juste une boutade....

c'est une habitude sur FA tu t'y fera bien vite. :)

 

 

 

je veux pas pourrir son topic, donc pour revenir a la 106, je pense que les extensions d'ailes des dernières quicksilver se montent, a chercher dans une casse (elles sont sympa), sinon fait gaffe si tu trouve des bas de caisse; le chassis de la 5 portes est plus long que celui de la 3 portes...

 

 

voilou!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pjo487JY

Allez, je te rassure, je l'avais prise en boutade !!! :D:D:D

 

Bien vu ;) pour la différence de chassis 3 et 5 portes ... j'y aurais pas penser de le préciser !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pjo487JY

aussi, jette un oeil sur la section carrosserie ou dans le club 106, il y en a pas mal d'adresses, avec des bas de caisse etc ..... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MT6317kL

Salut, tu te l'ai fait braqué 4 fois, mets toi une alarme pour commencer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gin824Jm

voici la mienne pas trop proprette, mais c'est qu'elle taille la route toute la semaine... ;) :

1846194888_20-03-07037.jpg.b81ac4034544de534b1dacc4e46747ea.jpg

372575047_20-03-07039.jpg.f3145a8f84aa8bfe8e33388c3ef18efb.jpg

286741971_20-03-07038.jpg.75e4ca87c20eff543d4dd5902725c2b5.jpg

672365425_20-03-07044.jpg.d74e94c7f1f22376be496d3c0b83364f.jpg

1238579324_20-03-07050.jpg.97d1729e01a9e05db48d47676c7340f9.jpg

816200362_20-03-07042.jpg.c0541267ef28c5795212ea6d8164f643.jpg

1163732069_20-03-07045.jpg.120da0c157b3cde8563d4b847ad4b3af.jpg

quelques modifs pour ce week end, joncs chromés et films sur les vitres :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hec878KZ

salut gincoca17, pas mal ta 106. il est sympa ton pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

Change tes phares, et tes feux, et tous ce qui est facilement modifiable d'abord, avant de te lancer dans un chantier avec les pc et bdc à adapter,etc ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw683bL

le pc est super mais la calandre :non: adaptationde bas de caisse mais baucoup de taf a ca va pas decu ou saxo 1 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gin824Jm

le pc est super mais la calandre :non: adaptationde bas de caisse mais baucoup de taf a ca va pas decu ou saxo 1 :??:

 

Salut BMW52

la calandre c'est juste un test je l'ai fais sur mon capot car il etait HS mais je l'ai en projet sur un autre,

ce coup si masticé et avec des grilles neuve mais je ne lais pas commencer! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gin824Jm

Change tes phares, et tes feux, et tous ce qui est facilement modifiable d'abord, avant de te lancer dans un chantier avec les pc et bdc à adapter,etc ... ;)

 

 

:q sa va pas non!! tu trouve sa beau les feux lexus et tous ces "M!!!!!" :q

moi sa me fais :vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw683bL

pourquoi ne pas faire la calandre dans le prolongement des feux pour un look plus agressif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale005Vq

salut a toi cousin 106 j'aime bien ton pc avant je le verrais bien sur la mienne tes jantes sont pas mal j'ai du mal a en trouver moi cela m'enerve si tu connais des personnes qui en vendent fais moi signes

passes sur mon poste si t'as le temps

alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pjo487JY

bon, j'ai enfin pris le temps d'aller la photographié !!! Je précise pour les éventuelles mauvaises langues :p que je n'est pas fini de transformer ... je suis à la recherche d'une lame à l'avant ... et pour ceux qui me disent de la rabaisser, je ne souhaite pas le faire, car je m'en sert tous les jours ( donc pour les dos d'ane et le transport de choses lourdes ... :non: ) Voilà, les photos s'adresse à gincoca ... comme tu vois, je ne suis loin d'etre repérable sur route ... ou etre considéré encore comme tuning !

Je précise aussi, qu'elle est un peu sale (térrain de l'école boueux tous les jours ...) et que la bande pare soleil va etre reposée ... car pas térrible ... pour le reste, ça va !!! :D Maintenant, je vais aussi m'occuper de l'intérieur !!! :sol:1984462126_peugeot1.JPG.3e6f328e4467f7b528daed73f5960f3c.JPG

1033353290_peugeot2.JPG.552f2b497028f050f10503c165ee38dd.JPG

1401641594_peugeot3.JPG.c1e8c5a45981f864413566110ae113a7.JPG

456242153_peugeot4.JPG.8c3894edf6ecdfaea808aebd42896e01.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pjo487JY

les modifications sont pour l'intant :

- becquet à l'arrière,

- enjoliveur changé (pas de jante, difficile à trouver en 3 trous !)

- peinture refaite (parce que avant .... )!

- bande adhésive sur le coté ...( j'y est réfléchit pendant un moment !)

- bande pare soleil à l'avant

- autoradio et amplis supplémentaires

 

Je ne ferais pas de rabaissement (après je ne vais plus rouler tellement qu'elle sera lourde !)

 

pour la suite :

- recherche d'une lame avant,

- changement pédalier, pommeau de vitesse

- peut etre le pot d'échappement ...

 

après je vais réfléchir !!!

 

Voilà c'étais pour gincoca 17, et comme je ne veut pas dénaturé son post, je le laisse reprendre la main pour ce qui est de la recherche des pièces pour sa 106 !!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale005Vq

j'en avais trouvé en trois trous pas chere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pjo487JY

ah oui ?? ;) si tu retrouve, je veux bien le tuyau ... J'avais oublié d'ajouter, j'ai aussi une lumière bleue a l'intérieur de l'habitacle ( très sympa la nuit !!! :love: )

 

allez, je rend l'antenne ! :sol::lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale005Vq

moi aussi j'ai des neons bleu a l'intérieur je vais essayer de te retrouver ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pjo487JY

Pour les jantes, c'est pas préssé, je m'occupe de l'intérieur pour l'instant ... Mais pourquoi pas si elles me plaisent ... :sol: Pour les néons, c'est top, mais pas pratique pour lire une carte la nuit !! automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif allez, je rend le ropic à Gincoca 17 !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gin824Jm

Salut, tu m'as volé la vedette pjo106 :)

 

J'ai une question :

je souhaite rabaisser mon pc arrière d'origine sur ma 106

mais je ne sais pas comment m'y prendre ![:benitoo:8]

J'ai pensé à la mousse p.u et lisser à l'enduit à carrosserie, mais je ne sais pas si c'est la bonne solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale005Vq

j'ai trouvé les miennes sur mon poste va voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pjo487JY

désolé ! :jap: Mais tu avais disparu pendant un moment ... :ange:

Pour ta question, je ne suis pas calé pour y répondre ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gin824Jm

MERCI !!! ;) c'est ce que je pensai je vais me lancer!

je verais bien ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...