Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

[Chevrolet Trailblazer] posé sur du 22


Invité §r5t263bV

Messages recommandés

Invité §r5t263bV

bonjour a tous je vous presente mon chevrolet trailblazer 4.2 vortec 280cv

voici les photos tel que je l'ai acheté

http://lh6.google.fr/swauto13/RsskPTTFoCI/AAAAAAAAADY/3DNyOe42bGI/P7190073.JPG?imgmax=512

http://lh3.google.fr/swauto13/RsskdjTFoDI/AAAAAAAAADg/rHZQ2bPgcpE/P7190072.JPG?imgmax=512

 

4 jours aprés il avait les vitres fumées + les montant de porte peint en noir au niveau des vitres + feux arriere teintés en noir

 

 

http://lh4.google.fr/swauto13/RsskpzTFoEI/AAAAAAAAAEA/2haK5SKG1zs/P7310075.JPG?imgmax=512

 

 

puis 1 semaine aprés je recevais mes jantes de californie en 9. 5 par 22 pouces puis direction le marchand de pneus pour mettre des chausettes en 265/35/22

 

http://lh6.google.fr/swauto13/RssF1TTFoAI/AAAAAAAAACA/THSYjdlZzs8/P8020086.JPG?imgmax=512

http://lh6.google.fr/swauto13/RssGYTTFoBI/AAAAAAAAACg/G-qwQAlLLEk/P8020087.JPG?imgmax=512

http://lh5.google.fr/swauto13/Rssk6DTFoFI/AAAAAAAAAEI/lNr2TnzS0rU/P8020085.JPG?imgmax=512

http://lh3.google.fr/swauto13/RsslEjTFoGI/AAAAAAAAAEQ/B9l4mG9demE/P8020082.JPG?imgmax=512

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lui481Ol
:love: splendide ! ! super bien vu les montant de porte couleur noir, sa se fond dans les vitres noirs :love:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo528hp

Cool ton bus!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je deconne classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bdr010Hw
:love::love: J'adore les SUV, j'adore tes jantes et encore plus avec les vitres teintées et la couleur des montants de porte repeints !!!! :love::love:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

je suis pas fan de ce genre de caisse mais là t'as fait des modifs de tres bon gout, continu comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik204Yg

Très jolie!! Tu as prévu d'autres modifs ?? Mais déjà comme ça elle est superbe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot257cg

Bonjour,

 

Très bel engin. Il faut reconnaitre qu'il n'a plus rien à voir avec l'origine. Tu peux être fier de ta réalisation et je pense qu'il doit faire tourner

pas mal de tête lorsque tu circules avec...

 

Peut-être un petit pare-buffle chromé et des barres de marche-pieds latérales chromées elle aussi ??? Non ???

Histoire de confirmer le look californien.

 

Bonne continuation et encore une fois, très beau véhicule.

 

Bonne route ... ... Hot Road ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r5t263bV

merci a tous pour vos compliments pour l'instant je ne pense pas faire d'autres modifs , je dois aller voir un chromeur pour faire chromée la galerie et peut etre les rétros je vais voir !!!

j'aurai aimé changer les ressorts mais j'ai trops peur de perdre en comfort car le fait de mettre des pneus en 35 durcis énormement. pour repondre a hot road il est vrais que tous le monde se retourne

et de tout ages par curiosité meme que ca plaise ou pas il ne laisse pas indifferent. il faudrai que je prenne une photos avec une voiture a coté car les dimensions sont les suivantes longeur 4.90 m hauteur 1m90 largeur 1m90 et le poids 2t500 il faut le voir en realité !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r5t263bV

j'oubliais pour vous donner un ordre d'idée les jantes d'origine sont en 17 on les voies sur les premieres photos on d'irai du 15 !!!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

merci a tous pour vos compliments pour l'instant je ne pense pas faire d'autres modifs , je dois aller voir un chromeur pour faire chromée la galerie et peut etre les rétros je vais voir !!!

j'aurai aimé changer les ressorts mais j'ai trops peur de perdre en comfort car le fait de mettre des pneus en 35 durcis énormement. pour repondre a hot road il est vrais que tous le monde se retourne

et de tout ages par curiosité meme que ca plaise ou pas il ne laisse pas indifferent. il faudrai que je prenne une photos avec une voiture a coté car les dimensions sont les suivantes longeur 4.90 m hauteur 1m90 largeur 1m90 et le poids 2t500 il faut le voir en realité !!!

 

Toi vois, on a bien fait de te faire faire un topic ! :p

 

PS : Mais la marque, et le modèle de la caisse entre crochet (c'est une norme imposé par les modos pour rendre plus claire le forum ;) )

Par exemple :

 

[Chevrolet Trailblazer] posé sur du 22

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r5t263bV
PS : Mais la marque, et le modèle de la caisse entre crochet (c'est une norme imposé par les modos pour rendre plus claire le forum )

Par exemple :

 

[Chevrolet Trailblazer] posé sur du 22

 

 

je ne sais pas comment faire pour modifier le texte une fois cité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

Nan, pour le titre de ton topic ;)

Cliques sur edit.gif dans ton premier post, et modifies ton titre en conséquence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes750nL

Sympa, original et bien fait :oui::bien:

 

Tres bonne idée les coques de rétros et la gallerie en chrome :oui:

 

Mais pour finir le tout il faudrait aussi des marchepieds chromées :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes750nL

Tiens au passage j'ai trouvé ça...

chevrollet-trailblazer-chro.jpg.f3a1b89a1f4fd9abba309c3d464df1dc.jpg

 

chevrollet-trailblazer-smok.jpg.f8b134da201d0fcac6df9715f37f59fa.jpg

 

chevrollet-trailblazer-carb.jpg.03bf21d08a4d50e9c76510a4bf2a6cf6.jpg

 

Sinon il existe apparemment du bon gros kit d'admission...

chevrollet-trailblazer-k&n.jpg

 

Enfin voilà je te mets ça juste au cas où :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb365rr

Je le trouve magnifique et les modifs de très bon gout.

 

Bonne continuation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

sympa tout ca !

 

bien vu oui les montants noirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab555XO

Le kit K&N doit faire un de c'est bruit sur un 4L2 ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r5t263bV

je crois bien que je vais me renseigner pour le kit k&n.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r5t263bV

 

 

 

a titre d'infos tu peux me dire ou tu as trouvé ces produits merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r5t263bV

merci mais le pbs c'est toujours sur des sites americains avec le risque de lacher 300 euros pour rien je suis assez méfiant de nature, pour mes jantes elles arrivent de californie mais c'est un gars de nice qui c'est chargé de la transaction et qui les a importées cela m'a couté + cher mais j'etais sur d'avoir ma marchandise .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

j'ai essayé mais il me marque que depasser 24 h00 on ne peut pas modifier :non::non:

 

Trop tard :ddr:

Explique ça à un modo il va arranger ça ;) (puis faut les faire taffer ces faignants ! :mad::W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim172iJ

putain un truc de fou !!!

c'est beau y'as pas à dire.

 

par curiosité :

tu as perdu beaucoup en patate ou avec tes 280ch tu les sens pas les 22" ??

et combien pèse juste une jante avec son pneus ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r5t263bV

putain un truc de fou !!!

c'est beau y'as pas à dire.

 

par curiosité :

tu as perdu beaucoup en patate ou avec tes 280ch tu les sens pas les 22" ??

et combien pèse juste une jante avec son pneus ??

 

 

 

il n y a pas de difference de puissance, car au niveau du developpé, la hauteur de la jante + pneus en 22 par apport au 17 est de + 1 cm ce qui est a mon avis derisoire par contre je peux te dire que le poids d'une jante est considerable au moins 7 kg :o:o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim172iJ

en 22" ça doit peser bien plus lourd que 7kg ;)

 

Enfin tant mieux si tu as rien perdu ça serait dommage car à conduire ça doit être un réel plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r5t263bV

en 22" ça doit peser bien plus lourd que 7kg ;)

 

 

surement je sais que ca pese, quand il a falut equilibré ( galère vue le deport important ) ils ont mis 200 grammes de plombs ca change des 20/50 grammes que l'on mets en general.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...