Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

[nissan 100 nx] aide pour un projet tuning


Invité §ant641th

Messages recommandés

Invité §ant641th

Bonjour a tous ,

voila je possede une nissan 100 nx de 92 , elle a 147 000 km , et je voudrer avoir quelque aides pour m'aider a trouver toutes pieces tuning pour ma nx. Que se soit des phares ou autres merci de me dire se qu'il fera bien dessus.sinon elle et a echanger

voici quelque photos:

86058.jpg1..jpg.0d01db2140716915358f8a30f5dd8701.jpg

86057.jpg1..jpg.125c0aa2e98539fcd0b20c215c0c70f3.jpg

740893022_Photo017.jpg1..jpg.c8255352bfe87b6f605c282d28ac6328.jpg

391155663_Photo018.jpg1..jpg.8953f09ee9fca360236bf49f79c9b1da.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :)

 

je te répondrais comme sur ton ancien topic, si tu veux faire une caisse de concours prends exemple sur celle de nes100, (même si je la trouve vraiment too much ;) )

 

si c'est ton daily, laisses là telle quelle, c'est une super bagnole d'origine, et franchement les rares kits que l'on trouve pour cette auto sont a gerber...

 

une belle peinture rouge, et ça suffira.. je la trouve trés sympa avec les petites jantes et la lame...

 

et à 147000k, même si c'est costaud, ce seraît dommage de faire des frais inutiles :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ety627Fh

Salut a toi

ben c'est pas sympas de dire ça!?!

si il veut preparé sa caisse c'est son choix...

et puis ben moi vais essayer de l'aider du moins ce que je peu faire...

 

Déjà tu ne fait pas d'achat a la volé et non réflechis apres verifie avant tout tes piece maitresse de la voiture style direction moteur ect...

ensuite attaque toi a ce que tu veux interieur exterieur comme tu veux...voilou...

sinon c'est une très bonne base mais le moteur c'est quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant641th

slt

donc le moteur de ma voiture et un 1.6l 16s , et moi se que je veut en premier temp c'est de refaire mon interieur du genre compte tours avec shift light , etc

je recherche un peut de tout comme pieces il faut juste me faire des propositions de se que vous avez et je vous repondrer.

ps urgent je cherche compteur et le cable de compteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tox765VL

jolie la petite 100 nx , juste la lame devant pas terrible

 

 

Et encore t'es gentil ;)

 

Pour le reste je suis totalement d'accord avec Nico.civic la 100nx se prête pas trop à un tuning trop prononcé mais plutôt discret :bah:

 

Une belle peinture, des belles jantes, une prépa moteur et une liaison au sol sans faille et ça serait le top :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ety627Fh

dans un 1er temps c'est sur ke l'interieur est a revoir car c'est vrai qu'il est pas trop top

 

enfin me renseigne je crois connaitre un compte tour avec shift light...

pour le reste regarde sur e-bay ya de bon truc parfois voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj286kL

Je pense qu'un pare choc qui lui fasse un cul qui dscende plus pour réhomogénéiser avec le PC avant et les BDC mais qui reste sobre toutefois ! serait pas mal. Un bon kit de suspat pour la rabaisser, des jantes un poil plus grosses et voir de lui offrir une nouvelle peau (un rouge un peu plus vif peut être?).

 

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un pare choc qui lui fasse un cul qui dscende plus pour réhomogénéiser avec le PC avant et les BDC mais qui reste sobre toutefois ! serait pas mal. Un bon kit de suspat pour la rabaisser, des jantes un poil plus grosses et voir de lui offrir une nouvelle peau (un rouge un peu plus vif peut être?).

 

Voili voilou

 

 

 

je suis pas garant du résultat, un petit rajout a la limite... le nx a un joli petit cul d'origine, rien de plus joli qu'une voiture avec un arrière fin... enfin , chacun ses goûts :)

 

j'ai un ami qui en a une... rabaissée, le 17 frotte, le 16 passe bien, mais il est resté en 15...

 

et franchement j'aime bien tes roues, un petit rabaissement renforcera l'effet "karting" :sol:

 

je plussoie l'idée d'un rouge un peu plus vif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant641th

ok et bien merci a tous de vos coms mais je voudrer savoir si c possible de m'envoyer des liens de personnes qui vends des pieces pour ma nx genre suspate,compte tours,sono,etc,

sinon je peut echanger mes jantes contre des plus grosse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj286kL

 

 

je suis pas garant du résultat, un petit rajout a la limite... le nx a un joli petit cul d'origine, rien de plus joli qu'une voiture avec un arrière fin... enfin , chacun ses goûts :)

 

j'ai un ami qui en a une... rabaissée, le 17 frotte, le 16 passe bien, mais il est resté en 15...

 

et franchement j'aime bien tes roues, un petit rabaissement renforcera l'effet "karting" :sol:

 

je plussoie l'idée d'un rouge un peu plus vif...

 

 

Pour le pare choc arrière c'était pour réhomogénisé avec les bas de caisse.... Sinon il vire les bas de caisse (si ce ne sont pas ceux d'origine, je n'ai jamais vu un modèle de cette voiture donc...^^) et il rabaisse l'arrière plus que l'avant.... ca pourrait faire sympa ;)

 

PS : c'est quelle motorisation la petite punto derrière? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj286kL

une 55 chevaux quoi ^^, elle a le même moteur que ma voiture actuellement ^^ un Fire 1108cc ^^ mais je comprend pas pourquoi la mienne est une 6cv et la tienne une 4cv Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant455Ae

voila voila je voudrer savoir se que vous pouvez me donner comme idée pour me mettre des feux avant et arr sans faire trop de modifs

merci de vos conseils a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila voila je voudrer savoir se que vous pouvez me donner comme idée pour me mettre des feux avant et arr sans faire trop de modifsmerci de vos conseils a tous

 

 

 

 

si tu veux un bon conseil, gardes les d'origine ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qmm767HL

Moi je verrai bien des feux teinté ca ferai un rappel avec tes jantes sur un beau rouge petant.

Et puis virer l' autocollant sur la vitre arriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant455Ae

a l'avant je voulais monter des feux de golf 3 et a larriere je c pas se qui se rapproche des miens

dites moi se qui se rapproche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l'avant je voulais monter des feux de golf 3 et a larriere je c pas se qui se rapproche des miens

dites moi se qui se rapproche

 

 

 

tu seraîs pas un poil espagnol toi :D:sol:

 

non serieux des phares de golf sur un nx alex66.gif.9db69336d68fbb6699bf2e11d980070b.gif

 

remets là au propre cette voiture, une belle peinture, une remise au jour des liaisons au sol et un bel interieur cuir de 2L... pas besoin de toucher a l'esthétique pour l'instant je pense... a fortiori s'il s'agît de ta voiture de tous les jours...

 

et franchement, je me répéte, mais un nx sera toujours plus beau d'origine que tuné a grand renfort de kits adaptables et de choucroute... :)

 

celui de nes100 est un beau modèle de show, mais je ne saîs pas si tu te rends compte du travail pour arriver a un resultat aussi correct...

 

p1010040hu0.jpg.1a63cb728fdcfabd30e89567cbd5babe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant455Ae

oui c'est vrai que elle de nes et un vrai bijou mais moi je voudrer savoir si les feux avant qu'il a monter si il a eu beaucoup de modif ou pas et kel sont les modeles des feux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

ok et bien merci a tous de vos coms mais je voudrer savoir si c possible de m'envoyer des liens de personnes qui vends des pieces pour ma nx genre suspate,compte tours,sono,etc,

sinon je peut echanger mes jantes contre des plus grosse

 

 

 

 

 

+1 pour laisser les feux et juste la rabaisser et lui payer une peinture...

le compte tours avec shift light c'est chez autometer, ca va te prendre toute la vue sur le tableau de bord et ca a un interet limité puisqu'il y en a un de serie sur ta voiture...

j'en ais un mais sur une vieille ricaine y a de la place... et d'origine y en a pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj454vS

Bonjour a tous ,

voila je possede une nissan 100 nx de 92 , elle a 147 000 km , et je voudrer avoir quelque aides pour m'aider a trouver toutes pieces tuning pour ma nx. Que se soit des phares ou autres merci de me dire se qu'il fera bien dessus.sinon elle et a echanger

voici quelque photos:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/487869/86058.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/487869/86057.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/487869/Photo 017.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/487869/Photo 018.jpg1..jpg

 

pour trouvez des pieces pour la nissan 100nx va sur autos sport willy en belgique tu trouveras ton bonheur,moi j ai eu les pieces la bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que elle de nes et un vrai bijou mais moi je voudrer savoir si les feux avant qu'il a monter si il a eu beaucoup de modif ou pas et kel sont les modeles des feux

 

 

 

juste pour info c'est des phare de golf 4

et pour les adapter il a du couper la traverse supèrieure il y a quand même pas mal de taf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led067KE

salut je possaide une 100nx

 

et si tu veux j'ai un parchoc avant ms-disgn qui et trés jolie

pour les feux avant j'ai mis des feux de golf 4

enorme boulot mes resultat fabuleux

si tu veux j'ai un pot inox aussi fais sur mesure

 

je te mets une photo toute la face avant et a vendre

 

016.jpg.a0000ce360a7175738054ddee7dd2e5f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led067KE

et pour te montre le resultat

 

de ma deusième modif avec les feux de golf 4

voilà la photo de mon bb finis elle sortait juste de la cabine de peinture2123648432_etvoilaletravailapres6moisdacharnement.jpg.1295a49ed61984494333cdfe6e43e79d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...