Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

[Commande Groupé] glastint (vitre teinté )ALSACE - LORRAINE


Invité §djo470En

Messages recommandés

Invité §Asp011ef

Stephnancy 54, je trouve que "clean auto" a l'air d'avoir aussi de bons produits (quasi idem Glastint). Je te propose donc que l'on améne nos 2 voitures là bas (CV70 n'étant plus partant).

Tu peux te renseigner sur le prix pr 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cv7665JB

Stephnancy 54, je trouve que "clean auto" a l'air d'avoir aussi de bons produits (quasi idem Glastint). Je te propose donc que l'on améne nos 2 voitures là bas (CV70 n'étant plus partant).

Tu peux te renseigner sur le prix pr 2 ?

 

 

 

bonjour et desolé du retard !

 

pour moi c' etait uniquement en alsace, nancy est beaucoup trop loin de chez moi, et faire ca pour 450€ il n' y a rien de tres avantageux...

sur paris on trouve la totale pour 300€ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou012IN

Salut

Sur nancy il y a CGO design qui fait de la pose de film solaire.

Je les ai appelé et pour l'intégralité de ma focus en 3 portes c'est 400euros. Et ça c'est le prix sans négociation et sans commande groupée.

CGO utilise du film SL lumar donc la qualité à l'air d'être au rendez vous.

450euros apres négociation c'est un peu de l'abus !!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asp011ef

Salut

Sur nancy il y a CGO design qui fait de la pose de film solaire.

Je les ai appelé et pour l'intégralité de ma focus en 3 portes c'est 400euros. Et ça c'est le prix sans négociation et sans commande groupée.

CGO utilise du film SL lumar donc la qualité à l'air d'être au rendez vous.

450euros apres négociation c'est un peu de l'abus !!!!!!

 

 

Salut à tous,

RESUME :

Nous avons donc 3 personnes intéréssés sur nancy : moi, stephnancy54 et loupepsi.

Pour les sociétés, nous avons :

- GLASTINT NANCY: 450€ / pers. éliminé car trop cher

- CLEAN AUTO METZ : 400€ pour 3 pers ===>Bon deal !!!

- CGO DESIGN NANCY : tarif à priori à 350€ / pers => à toi de négocier loupepsi

 

Concernant la qualité des films, ils sont tous garantie 5 ans et présentent quasiment les mêmes caractéristiques. CLEAN AUTO semblerait le mieux placé !!!

 

Donnez moi vos commentaires et SURTOUT dépêchez vous (le temps presse) !!!

Quoi qu'il en soit je vous suis.

N'hésitez pas à m'envoyer vos numéros de téléphone par MP, pour coordonner les choses.

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced324lD

Bonjour à vous,

 

Je serais aussi partant pour me joindre à vous pour tinter les vitres de ma passat breack... et si en plus c'est possible sur la semaine prochaine, c'est parfait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Hello

 

J'étais partant à un moment mais vu la faible surface de vitres à teinter sur mon auto, je ne vois pas l'intérêt pour moi d'y mettre 400 €. 280 est un maximum pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

Hello

 

J'étais partant à un moment mais vu la faible surface de vitres à teinter sur mon auto, je ne vois pas l'intérêt pour moi d'y mettre 400 €. 280 est un maximum pour ma part.

 

alors va au lux j'ai une bonne adresse promo jusque fin aout la mienne seat leon integrale carbone normale partout 258euros :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asp011ef

Hello

 

J'étais partant à un moment mais vu la faible surface de vitres à teinter sur mon auto, je ne vois pas l'intérêt pour moi d'y mettre 400 €. 280 est un maximum pour ma part.

 

 

- CLEAN AUTO METZ : 400€ pour 3 pers ===>Bon deal !!!

Si tu es partant on sera 3 et donc ça nous fera du 133€ / tête (cedr est aussi intéréssé)

tu peux menvoyer un MP avec ton num téléphone

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

 

- CLEAN AUTO METZ : 400€ pour 3 pers ===>Bon deal !!!

Si tu es partant on sera 3 et donc ça nous fera du 133€ / tête (cedr est aussi intéréssé)

tu peux menvoyer un MP avec ton num téléphone

 

A+

 

Pourquoi pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

alors va au lux j'ai une bonne adresse promo jusque fin aout la mienne seat leon integrale carbone normale partout 258euros :sol:

 

 

Où est l'arnaque ? :ange:

 

Le Lux c'est loin de chez moi, j'aurais le temps d'engloutir 2 réservoirs en allant là-bas :lol:

 

Merci quand même :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou012IN

Je pense que quand on dit 400 euros pour 3 chez clean auto, ca veut dire 400 euros par personne si 3 personnes passent commande en même temps et non pas 400 pour les 3 personnes.

Donc si chacun met 133 euros, chaque personne aura une vitre de filmée... pas terrible pour le look.

Sinon 133 euros l'intégralité d'un voiture c'est l'offre la moins chère de toute la france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Je pense que quand on dit 400 euros pour 3 chez clean auto, ca veut dire 400 euros par personne si 3 personnes passent commande en même temps et non pas 400 pour les 3 personnes.

Donc si chacun met 133 euros, chaque personne aura une vitre de filmée... pas terrible pour le look.

Sinon 133 euros l'intégralité d'un voiture c'est l'offre la moins chère de toute la france.

 

 

Donc ça vaut pas le coup :bah:

 

On peut du 25% soit 300 roros chacun sinon on laisse tomber :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div807vf

bonjour a tous, moi aussi j'aimerais faire ca sur une astra gtc, je veux la totale, si je me mets en plus avec vous ca fait une personne en plus...

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

A voir pour le relancer. La dernière fois que je m'étais renseigné j'avais trouvé un plan pour ma Civic à 350€ (et pour moi tout seul), donc en y allant à plusieurs y a peut être moyen d'avoir encore moins.

Si plusieurs personnes sont intéressée j'irais me rencarder là dessus car je comptais attendre Décembre pour teinter la mienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla188sr

salu je represente ma boite de pose de vitre, black design et je fais "je pense" de tres bon prix en ce qui concerne les vitres teintées ou le blindage de vitres.

je suis en région ile de françe,

je me déplace dans toute la françe a partir de 5 véhicules et mes prix sont en ce moment abordables.

ex pour une 3 portes 250 berline 5 portes 300 4x4 monospace et break 350 utilitaire type vito tout vitré 400.

pour le déplacement prévoir un petit forfait pour la route.

merci mon contact blackdesign.fr vitresteintees.biz david.mouh@orange.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

salu je represente ma boite de pose de vitre, black design et je fais "je pense" de tres bon prix en ce qui concerne les vitres teintées ou le blindage de vitres.

je suis en région ile de françe,

je me déplace dans toute la françe a partir de 5 véhicules et mes prix sont en ce moment abordables.

ex pour une 3 portes 250 berline 5 portes 300 4x4 monospace et break 350 utilitaire type vito tout vitré 400.

pour le déplacement prévoir un petit forfait pour la route.

merci mon contact blackdesign.fr vitresteintees.biz david.mouh@orange.fr

 

 

Tu te déplaces ok mais où ? Sans locaux, sans matos, sans rien ? :voyons: Et ton forfait s'éléve à combien en gros ? :D

 

Sachant que des entreprises de teintage dans l'Est y'en a quand même quelques unes... t'es sûr que c'est rentable pour toi ?

 

Tu as des photos pour voir un peu ton boulot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla188sr

la pose de carreaux teinté n'est pas vraiment ce qu'on pense!!!dommage pour ceux qui se font des marges de fou sur les ptit gars naifs!! les réponses a tes questions ont toutes dans mon message de présentation.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla188sr

désolé je dois quand meme répondre a deux questions, le forfait se calcule en fonction de la distance a parcourir et donc du carbu péage etc...

et pour les photo une voiture teintée reste une voiture teintée peut importe le modèle avec une photo prise a 2 mètres on ne peut pas voir si le travail est bien fait car il faut avoir l'oeil dessus.

sinon pour mes refferences ou mon experience vien sur mon site et tu verra un peut tout ce que je fais.

de toute façon je n'ai jamais vu un client mécontent du travail payer la prestation !!!!! allez aurevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwa362Gn

salu je represente ma boite de pose de vitre, black design et je fais "je pense" de tres bon prix en ce qui concerne les vitres teintées ou le blindage de vitres.

je suis en région ile de françe,

je me déplace dans toute la françe a partir de 5 véhicules et mes prix sont en ce moment abordables.

ex pour une 3 portes 250 berline 5 portes 300 4x4 monospace et break 350 utilitaire type vito tout vitré 400.

pour le déplacement prévoir un petit forfait pour la route.

merci mon contact blackdesign.fr vitresteintees.biz david.mouh@orange.fr

 

 

Salut c'est quoi l'adresse de ton site car moi j'ai une astra 5 portes et je voudrais teinter mes vitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

salu je represente ma boite de pose de vitre, black design et je fais "je pense" de tres bon prix en ce qui concerne les vitres teintées ou le blindage de vitres.

je suis en région ile de françe,

je me déplace dans toute la françe a partir de 5 véhicules et mes prix sont en ce moment abordables.

ex pour une 3 portes 250 berline 5 portes 300 4x4 monospace et break 350 utilitaire type vito tout vitré 400.

pour le déplacement prévoir un petit forfait pour la route.

merci mon contact blackdesign.fr vitresteintees.biz david.mouh@orange.fr

 

Et en cas de souci tu reviens 281714140_letunerfou.gif.70417c90b6f2085f4c1c96cbf5566e54.gif parce que c'est qu'au bout de 2 ou 3 jours quand c'est bien sec qu'on peux juger le résultat malibuss.gif.72e66f5ec552c3c633d55bd98914856c.gif

la pose de carreaux teinté n'est pas vraiment ce qu'on pense!!!dommage pour ceux qui se font des marges de fou sur les ptit gars naifs!! les réponses a tes questions ont toutes dans mon message de présentation.merci

 

Si toi gagner 50€ par voiture te suffit pour vivre 281714140_letunerfou.gif.70417c90b6f2085f4c1c96cbf5566e54.gif 4 a 500e pour une auto et un prix "normale " casser les prix a 250€ c'est de la connerie et 99% des gars qui font ça mette la clef sous la porte le jour ou il faut payer les charges malibuss.gif.72e66f5ec552c3c633d55bd98914856c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sax172Nd

salut tout le monde, je suis du 57 et je suis interessé pour teinté toutes les vitre de ma 300c ! Est ce que c'est toujours d'actualitée ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz473Rz

Moi je vais aller chez glastint nancy à laxou ds pas longtemps . Ce mois ci je pense, je suis du 57. et on m'a dit qu'il faisait un boulot impecable.

Donc si vous faites ça en groupe pour avoir une tite reduc ça m'interesse, sinon pour ma leon 2 c'est 478euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elb072AE

Je déterre un peu mais bon...

 

Y a-t-il des personnes intéressé pour une commande groupée sur Nancy?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab677qk

Faut voir le prix mais peut-être que oui, j'ai un pote qui a été voir chez Glastint à Nancy avec moi y a deux jours pour sa Seat Ibiza dernier modèle en 5 portes ! Le prix était si je me souviens bien de 496€ (mais je ne suis pu sur à 100%) et donc au final il a laissé tomber car pas autant à mettre pour ça, donc si le prix baisse vraiment bien peut-être que ça l'intéressera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar772RQ

Moi je viens de me renseigner au luxembourg, pour toutes les vitres de mon cayenne sauf le pare brise avant bien sur, 370 euros (25% de remise en ce moment sur les vitres teintées).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab677qk

salut martinezdsl,

 

pourrais tu nous dire chez qui exactement c'est au luxembourg ? et as tu une idée du prix pour une voiture style ibiza 5 portes ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...