Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

reprogrammation du calculateur sur une rover 75


Invité §mon863oA

Messages recommandés

Invité §mon863oA

Bonjour voila en faite je cherche quelqu'un qui a déja fait reprogrammer son calculateur sur une rover 75 cdt car je voudrais gagner de la puissance,car j'envisage de reprogrammer ma rover 75 cdt d'année 2000 mais je voudrais être sur que sa marche vraiment.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon863oA

Bonsoir personne n'a déja fait reprogrammer son calculateur sur sa rover 75 cdt je voulais juste savoir si sa marche bien et combien réelement on peut gagner selon les différents préparateurs.

Cordialement tony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon863oA

Bonsoir est ce que quelqu'un connait le préparateur webstuning le prix de la reprog n'est pas cher 280 eur

Donnez moi vos avis s'il vous plaît.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man435AG

le gain est de 30ch en moyenne.pour le prix c'est louche.j'me demande si la fiabilité est dèrriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon863oA

le gain est de 30ch en moyenne.pour le prix c'est louche.j'me demande si la fiabilité est dèrriere.

 

Bonsoir c'est ce que je pensai aussi pour le prix c'est vrais que sa fait pas chers mais il y'a pas le passage au banc.

La personne de webstuning ma expliquer que ses tarifs n'étaient pas élevé parcequ'il n'a pas de loyer à payer et ni de charge pour son entrepot c'est pour sa qu'il peut répercuté sur les tarif au client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man435AG

ha ba dans ce cas je pense que tu peut y aller mais essaie de te renseigner sur lui avant au cas ou.mais j'en connais dans le même cas que le tient qui prend 120 euros pour un moteur atmosphérique et un ptit peu plus de 300 pour les moteurs turbo.et il a tres bonne réputation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon863oA

Bonsoir c'est qui votre préparateur qui n'est pas cher et qui a une bonne réputation.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon863oA

Bonjour vous ne m'avez pas répondu comment s'apelle svp le préparateur qui a une tres bonne réputation et apparament qui demande pas trop chers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...