Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

mettre des jantes sur ma 4l


Invité §306727kY

Messages recommandés

Invité §306727kY

bonjour je voudrais savoir si je peut mettre des jantes chrome ou a deport sur ma 4l merci comme celle272_25b08e25125a89ac32f356a213.jpg.1fa82483ccbdbc60ae6a349a750774f5.jpg la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj286kL

Euh... ca dépend le nombre de trous... l'entraxe...

 

Mais je suis persuader qu'une personne avec du bon goût n'arrivera jamais a monter ça sur une 4L.... ou même une dedeuch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj286kL

sérieux il faut voir si les mesures correspondent avec celles de la 4L... Mais encore une fois je ne pense pas que le rendu soit très beau.... (avis personnel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Question look j'aime pas trop mais bon c'est pas pour moi...

Des jantes chrome 3 trous ça doit pas courir les rues par contre. Si tu veut comme la 2cv il va falloir faire des modifs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras423YV

Sur ta photo postée c'est des jantes prévues pour mini austin

Si tu souhaites installer des jantes sur une 4l, jétes un oeil

sur les jantes delta mics

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iso634SR

tu peut tres bien mettre des jantes d' alpine par exemple les a 310 et a 110 ont il me semble le meme déport verifie quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Quel mauvais goût !!! :mad:

 

La 2Cv, c'est un mythe, arrêtez avec vos horreurs http://yelims3.free.fr/Hein/Hein31.gif

 

Enfin, on a bien compris que c'était pour le Dub Staÿle :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din780ub

salut reste simpleet mes des jantes alpine ou a turbine renault ils sont en trois trou et pour mettre au gout du jours tu les polis

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din780ub

et oui sa ses joli meme si ont les vois souvent avec un peut d'astuce tu peut te demarqué et une photo de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...