Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

berlingo à motricité renforcée typé SUV - édité


Invité §mou485Oo

Messages recommandés

Invité §mou485Oo

Je voulais vous presenter mon berlingo transformé par fam auto pour une motricité renforcée ( pont à glissement limité )

 

Je lui ai ajouté quelques touches pour lui donner un look suv ( pare buffle et marche pied ) et je vais pas tarder à lui mettre antibrouillard et grilles de phares ( que je cherche à me procurer d'ailleurs )...

 

Bon les berlingo et partner sont un peu les grand oubliés du tuning, et c est vrai que la voiture se prete pas trop aux tailles basses, mais je trouve qu'on peut faire des trucs sympas dans le style 4x4

 

image1.jpg.fd102eae35876b2608073db11b446099.jpg

image2.jpg.0246f15cb03856258631ecc8495906d2.jpg

image3.jpg.c6430e9657b9c4b5b9bed25c426b8dc5.jpg

 

désolé pour les photos j ai édité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou485Oo

désolé j ai édité pour que les images soient valides - j'avais fait un lien depuis un autre forum, mais à priori celà ne doit pas fonctionner pour vous...

 

J'ai volontairement mis des photos de la voiture sale, parce que chez nous, elles sont rarement propres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou485Oo

pas d amateur de beber ou de partner ici ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAS750ey

salut a toi mougetm avant j'avais un partner ushuaia , et franchement que du regal !!! que sa sois dans les pistes ou sur chemins je m'eclatais (je vis en Algerie )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmj536pR

c'est d'origine l'autobloc rien avoir avec une prépa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou485Oo

qu'est ce que tu appeles l'autobloc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Tu sais que le berlingo existe d'origine avec un autobloquant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou485Oo

d'origine c est vite dit, c'est proposé en option pour un peu plus de 2500 euros, et oui c est pas une preparation à proprement parlé mais le vehicule est transformé par fam auto après l'assemblage chez psa.

 

C'est comme une transfo 4x4 dangel, tu peux la commander à l'achat, mais on peut plus vraiment dire que la transmission est d'origine...

 

A noter qu'on a faussement l'habitude de croire que toutes les series xtr et autre ushuaïa sont équipée d'office de ce genre de transmission, ça a été vrai chez peugeot pour les series dite "grand raid" mais c est pas du tout le cas chez citroen

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...