Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015-2023)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

 

 

Bonjour,

 

C'est étonnant ce bug d'affichage concernant le temps et la distance restante dont tu parles et que l'on voit sur ta photo.

Sur le GPS de mon E5 ces informations primordiales sont présentes, que ce soit en widget 1/2 page ou plein écran.

 

il ne faut pas que tu restes avec ce bug, c'est trop nul cette situation...

Ouep c'est clair.

Soit l'heure et la distance sont en dehors de la zone d'affichage soit par dessus le km et horloge ..

En ouvrant et fermant navigation, ca se repositionne normalement temporairement.

J'essaierais de faire une video ou photo pour vous montrer.

 

Je suppose ne pas être seul dans ce cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Ouep c'est clair.

Soit l'heure et la distance sont en dehors de la zone d'affichage soit par dessus le km et horloge ..

En ouvrant et fermant navigation, ca se repositionne normalement temporairement.

J'essaierais de faire une video ou photo pour vous montrer.

 

Je suppose ne pas être seul dans ce cas ?

 

 

Bizarre ... non je ne rencontre pas ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep c'est clair.

Soit l'heure et la distance sont en dehors de la zone d'affichage soit par dessus le km et horloge ..

En ouvrant et fermant navigation, ca se repositionne normalement temporairement.

J'essaierais de faire une video ou photo pour vous montrer.

 

Je suppose ne pas être seul dans ce cas ?

je suis également dans ce cas uniquement lorsque navigation en moitié d'écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Ouep c'est clair.

Soit l'heure et la distance sont en dehors de la zone d'affichage soit par dessus le km et horloge ..

En ouvrant et fermant navigation, ca se repositionne normalement temporairement.

J'essaierais de faire une video ou photo pour vous montrer.

 

Je suppose ne pas être seul dans ce cas ?

 

 

Ça m'est arriver 1 fois mais comme tu dis un basculement entre pleine écran et 1/2 écran et c'est bien revenu donc je me suis pas inquiéter plus que ça :jap: et plus le temps passe moins je m'inquiète pour être honnête, avec le froid qui revient j'ai des bruits de partout notamment les portes avant qui font un raffut du diable la droite grésille et la mienne c'est comme si elle bougeait ça fait comme un bruit de ventouse, comme si quelqu'un secouait la porte fermer et que c'est le joint qui fait du bruit en faisant tampon / ressort syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gifsyl-en-205.gif.5dd156af6272f8b02f99c2600be00e0c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hom102MI

Bonsoir,

 

Je voudrais avoir vos avis sur ces 2 questions

 

1) Comment voir la photo de mes contacts via le rlink 2 dans mon répertoire ou en cas d'appel etc...

 

2) J'ai un bruit dans ma portière coté passager sur route dégrade mais j'arrive pas à le localiser.

J'avais lu quelques part que cela viens du panneau intérieur

Peux t'on me dire plus

 

Merci d'avance pour vos réactions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LiM405iI

Ouep c'est clair.

Soit l'heure et la distance sont en dehors de la zone d'affichage soit par dessus le km et horloge ..

En ouvrant et fermant navigation, ca se repositionne normalement temporairement.

J'essaierais de faire une video ou photo pour vous montrer.

 

Je suppose ne pas être seul dans ce cas ?

 

Je te confirme, tu n'es pas le seul. Mon CC a fait remonter l'info a la techline.

Réponse : " Problème connu, sera résolu lors de la prochaine MAJ du RLINK, module cartographie : Faite patienter le client jusqu'à la MAJ"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Bonsoir,

 

Je voudrais avoir vos avis sur ces 2 questions

 

1) Comment voir la photo de mes contacts via le rlink 2 dans mon répertoire ou en cas d'appel etc...

 

2) J'ai un bruit dans ma portière coté passager sur route dégrade mais j'arrive pas à le localiser.

J'avais lu quelques part que cela viens du panneau intérieur

Peux t'on me dire plus

 

Merci d'avance pour vos réactions !

 

Pour les photos de contact cela dépend de ton smartphone.

Sous Android avec la version 6 je n'avais pas les photos. Depuis que je suis en version 7 (Nougat) j'ai les photos de mes contacts sur le r link2.

Pour le bruit il faut te faire changer le panneau de porte. Chose que mon cc m'a fait deux fois. Maintenant vous de bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmi727wd

Pour les photos de contact cela dépend de ton smartphone.

Sous Android avec la version 6 je n'avais pas les photos. Depuis que je suis en version 7 (Nougat) j'ai les photos de mes contacts sur le r link2.

Pour le bruit il faut te faire changer le panneau de porte. Chose que mon cc m'a fait deux fois. Maintenant vous de bruit.

 

 

Pas de photos avec le iPhone 6 en iOS 10.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hom102MI

Pour les photos de contact cela dépend de ton smartphone.

Sous Android avec la version 6 je n'avais pas les photos. Depuis que je suis en version 7 (Nougat) j'ai les photos de mes contacts sur le r link2.

Pour le bruit il faut te faire changer le panneau de porte. Chose que mon cc m'a fait deux fois. Maintenant vous de bruit.

 

 

Je suis sur Iphone 6 avec version 10

Peux tu me dire d’où vient le bruit et si le panneau est le vrai problème

Éventuellement une photo

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

 

Je suis sur Iphone 6 avec version 10

Peux tu me dire d’où vient le bruit et si le panneau est le vrai problème

Éventuellement une photo

 

Merci

 

 

Pour le bruit je ne peux te le dire d'ou il vient ...

La seule chose qui a réglé mon pb de "rossignols" dans le panneau de porte avant passager c'est son échange par mon CC et ce par 2 fois.

Depuis cet échange plus de bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Depuis hier .... Pb avec l'application coyote sur le r link2.

"Pas de connexion reseau"

Suis je le seul?

Toutes les autres applications ayant besoin du reseau sont OK.

Dossier ouvert auprès du service r link2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier .... Pb avec l'application coyote sur le r link2.

"Pas de connexion reseau"

Suis je le seul?

Toutes les autres applications ayant besoin du reseau sont OK.

Dossier ouvert auprès du service r link2.

 

Pareil. Cela a refonctionné vers 16h45 ce soir. on verra demain si ca tient ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier .... Pb avec l'application coyote sur le r link2.

"Pas de connexion reseau"

Suis je le seul?

Toutes les autres applications ayant besoin du reseau sont OK.

Dossier ouvert auprès du service r link2.

idem pour moi mais à 18 heures Coyote fonctionnait et ce matin aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Si vous avez passer une mauvaise journée j'ai de quoi vous redonnez le sourire.

 

Ce matin j'ai eu un appel de Renault pour mon soucis de clim, après relever des valeurs ça a été envoyé à Renault pour aider au diagnostic.

 

Alors pb de clim donc changement d'une sonde.

 

Résultat: aucun ça deconne toujours pareil donc ça confirme que ce n'était pas sonde.

 

Ce matin Renault me dis il faudrait me laisser la voiture que je change de nouveau la sonde freudgt.gif.355c2cb58b0e27d32ecc31f0a305fe95.gifaxelay.gif.c66c13e359b814ca91942d0c944f58f9.gif

 

Donc si je résume :o

 

1- la sonde d'origine sur ma voiture fonctionnait bien

2- changer par une sonde qui fonctionne bien elle aussi

3- on va me changer une sonde qui fonctionne bien de nouveau

 

3 sondes différentes kcrs.gif.4de224c4dde86ceee76a7a4525e3536d.gif ça devrait finir par marcher kcrs.gif.ec7a6e957619881f7ed8af20049dd710.gif:pfff: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Ce matin Renault me dis il faudrait me laisser la voiture que je change de nouveau la sonde freudgt.gif.355c2cb58b0e27d32ecc31f0a305fe95.gifaxelay.gif.c66c13e359b814ca91942d0c944f58f9.gif

 

 

Tu ne leur a pas dis que tu changeais de crèmerie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker055ND

@audi80

 

Pour faire le point sur le fonctionnement en mode automatique de système de ventilation avec les températures exterieures basses que nous avons actuellement:

En partant le matin, avec une température extérieure de 6°C, le système envoie du chaud sur les pieds et sur le pare-brise, rien sur les ouïes du tableau de bord. Ce soir en rentrant du travail, l'air chaud était envoyé uniquement sur les pieds.

 

En y réfléchissant, cet été, il me semble normal que l'air froid ne soit jamais envoyé sur les pieds car cela aurait été très inconfortable d'avoir les pieds glacés.

Par contre il est vrai que le système d'orientation des ouïes du tableau de bord ne permet pas d'orienter latéralement le flux froid ce qui est gênant.

Pour réduire la sensation de froid sur corps, on est contraint de réduire le débit en refermant significativement les ouïes ou en remontant la température de consigne. Ce qui n'est pas top car le but est tout de même d'avoir du froid' dans l'habitacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

 

Tu ne leur a pas dis que tu changeais de crèmerie ?

 

 

Salut non car déjà tu achète la plus grosse voiture, avec la finition la plus haute et j'ai pas le sentiment d'être traité très bien ni le boulot fait avec sérieux alors si je leurs dit que la voiture est vendu je te raconte pas la situation.

 

@audi80

 

Pour faire le point sur le fonctionnement en mode automatique de système de ventilation avec les températures exterieures basses que nous avons actuellement:

En partant le matin, avec une température extérieure de 6°C, le système envoie du chaud sur les pieds et sur le pare-brise, rien sur les ouïes du tableau de bord. Ce soir en rentrant du travail, l'air chaud était envoyé uniquement sur les pieds.

 

En y réfléchissant, cet été, il me semble normal que l'air froid ne soit jamais envoyé sur les pieds car cela aurait été très inconfortable d'avoir les pieds glacés.

Par contre il est vrai que le système d'orientation des ouïes du tableau de bord ne permet pas d'orienter latéralement le flux froid ce qui est gênant.

Pour réduire la sensation de froid sur corps, on est contraint de réduire le débit en refermant significativement les ouïes ou en remontant la température de consigne. Ce qui n'est pas top car le but est tout de même d'avoir du froid' dans l'habitacle.

 

 

Perso c'est bien la seul voiture que j'ai eu sur laquelle je n'utilise pas la clim auto en position ... auto.

 

Je gère manuellement mes flux d'air et vitesses de ventilation car pour l'été le mode auto fait n'importe quoi sur mon E5.

 

Et l'hiver je trouve le mode auto aussi complètement naze je m'explique:

 

1- air chaud au pare brise et aux pied et air plus froid aux aérateurs

 

2- le mode auto désactive le compresseur de clim donc toute les 5 min tu es embêter avec de la buée et obliger d'activer le dégivrage par brise super l'automatisme sans parler de l'inconfort à cause de l'humidité dans l'habitacle à cause de la clim désactivé.

 

3- pour la gestion des flux d'air ça fait depuis le début que je dis que le programme est buger demain fais un test très simple tu ouvre le menu de clim sur le R-Link tu mets ta ventilation sur 5-6 voir plus si tu veux et tu choisis tes flux d'air manuellement (pare brise + aérateur) flèche haut et milieu en même temps et rien sur les pieds et dis moi si la clim fait bien ce que tu lui demande où si tu n'as de l'air qu'au pare brise et rien qui sort des aérateurs car pour moi malgré la flèche allumer je NE PEUX PAS AVOIR DE L'AIR SUR LE PARE BRISE ET LES AÉRATEURS EN MÊME TEMPS c'est quand même pas normal ...

 

Après pour le réglage latéral des aérateurs je sais pas où vous avez été chercher cette légende urbaine comme quoi il n'y a pas de réglage c'est comme de dire à partir du 1er janvier plus de problème c'est de la pure connerie le réglage latéral se fait par la molette et on voit très bien les ailettes a l'intérieur de l'aérateur pivoter.

 

C'est juste que les 2 réglages se font par 2 commandes différentes la molette pour le droite / gauche et le petit insert directement sur l'aerateur pour le haut / bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Ce soir sur France3 nationale, en fin de journal vers 19h50, on a parlé de l'espace 5 ... mais j'ai juste vu les 5 dernières secondes du reportage ! Sans doute l'histoire de l'auto qui démarre toute seule ...

Si quelqu'un a vu ce reportage ... suis preneur de savoir ce que le reportage raconte.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RJP627xm

En gros, Bouuhh, Renault a sortie toute sa gamme trop rapidement , donc problème de finition , fiabilité nul etc.... Et oui on a pas échapper a celui qui a vu son espace partir en bas, car il ne sait pas se servir de sa voiture... neji-sama.gif.b965f0c32551ee544556f84153fce192.gif

 

Enfin un truc racoleur de plus a la télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

On apprend rien de neuf, à part faire des amalgames illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

 

http://pluzz.francetv.fr/video [...] 35499.html (14ième min)

 

 

Tiens ça me rappel la soit disant affaire de la Velsatis roulant à 200km/h...

 

 

Merci pour le lien ... et pour moi ... oui gros pipo !!!! Je dis que le pb c'est le conducteur ... quand on a une boite automatique on se doit de prendre certaine précaution avant de descendre chose qu'il n'a pas du faire.

Pour le pb de finition ... je suis d'accord avec le journaliste! Véhicule sorti trop vite.

Mauvaise pub pour l'Espace 5 malheureusement. Dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

On apprend rien de neuf, à part faire des amalgames illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

 

http://pluzz.francetv.fr/video [...] 35499.html (14ième min)

 

 

Tiens ça me rappel la soit disant affaire de la Velsatis roulant à 200km/h...

 

En gros, Bouuhh, Renault a sortie toute sa gamme trop rapidement , donc problème de finition , fiabilité nul etc.... Et oui on a pas échapper a celui qui a vu son espace partir en bas, car il ne sait pas se servir de sa voiture... neji-sama.gif.b965f0c32551ee544556f84153fce192.gif

 

Enfin un truc racoleur de plus a la télé.

 

 

Merci pour le lien ... et pour moi ... oui gros pipo !!!! Je dis que le pb c'est le conducteur ... quand on a une boite automatique on se doit de prendre certaine précaution avant de descendre chose qu'il n'a pas du faire.

Pour le pb de finition ... je suis d'accord avec le journaliste! Véhicule sorti trop vite.

Mauvaise pub pour l'Espace 5 malheureusement. Dommage!

 

 

Je suis partager quand même clioexception.gif.3738b14182a7141a69cb2d31579bd17f.gif

 

D'un côté le redémarrage moteur + passage en D + desserrage du frein à main et tout ça la voiture le fait toute seul c'est clair que c'est dur à avaler ...

 

MAIS

 

Dire que les gens ne savent pas se servir de la voiture c'est assez gros aussi, certains pense que le monde a commencé le jour où ils sont nés mais les boites auto ça date pas d'hier, il n'y en a pas que chez Renault, tout comme le frein à main électrique, la position P par bouton, et le stop and Start (par exemple sauf le frein à main mais une Prius 2 sortie en 2004 à déjà tous ça) comme beaucoup d'autres marques et modèles et pourtant jamais entendu parler de ça ailleurs...

 

D'où mes doutes sans parler de la fiabilitée catastrophique et des bugs qui n'aide pas à innocenter la voiture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

 

Je suis partager quand même clioexception.gif.3738b14182a7141a69cb2d31579bd17f.gif

 

D'un côté le redémarrage moteur + passage en D + desserrage du frein à main et tout ça la voiture le fait toute seul c'est clair que c'est dur à avaler ...

MAIS

 

Dire que les gens ne savent pas se servir de la voiture c'est assez gros aussi, certains pense que le monde a commencé le jour où ils sont nés mais les boites auto ça date pas d'hier, il n'y en a pas que chez Renault, tout comme le frein à main électrique, la position P par bouton, et le stop and Start (par exemple sauf le frein à main mais une Prius 2 sortie en 2004 à déjà tous ça) comme beaucoup d'autres marques et modèles et pourtant jamais entendu parler de ça ailleurs...

 

D'où mes doutes sans parler de la fiabilitée catastrophique et des bugs qui n'aide pas à innocenter la voiture ...

 

 

L’enquête nous dira la vérité ! Quoi que !

Comme tu le dis "redémarrage moteur + passage en D + desserrage du frein à main et tout ça la voiture le fait toute seul" j'y crois pas non plus.

 

Pour ce qui est du reste ... et surtout de la fiabilité que tu dis "catastrophique" de l'espace5.

Certes certain on connu des problèmes, pannes, bugs ... mais de la à dire que l'espace est une catastrophe je ne suis pas trop d'accord.

J'ai eu également des soucis avec ce véhicule mais jamais grave et pénalisant pour ma mobilité. (J'en profite pour féliciter le service client qui a toujours su écouter et prendre en charge rapidement mes demandes)

Ajustement sur certain modèle, bug du r-link2, panne, ... L'espace est sorti un an trop tôt, OK.

Renault le savait ... et il lui aura fallu une bonne année pour régler nos désagréments à coup d'OTS mais maintenant le véhicule est fiable, roule très bien et ne rencontre plus de problème, tout au moins pour moi. J'attends même avec impatience la phase 2 pour à nouveau me faire plaisir.

Comme on l'a déjà signalé ici tous les véhicules dit "jeunes" rencontrent des problèmes au lancement.

(Mon beau père connu ça un mois après son achat d'un Tiguan2 - Panne de boite)

L'espace 5 n'y a pas échappé et en a fait les frais. C'est dommage pour nous et pour Renault mais maintenant c'est du passé. Enfin j'espère.

Apres 14 mois et 26000km au compteur, c'est toujours avec beaucoup plaisir que je prends le volant de mon espace5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L’enquête nous dira la vérité ! Quoi que !

Comme tu le dis "redémarrage moteur + passage en D + desserrage du frein à main et tout ça la voiture le fait toute seul" j'y crois pas non plus.

 

Pour ce qui est du reste ... et surtout de la fiabilité que tu dis "catastrophique" de l'espace5.

Certes certain on connu des problèmes, pannes, bugs ... mais de la à dire que l'espace est une catastrophe je ne suis pas trop d'accord.

J'ai eu également des soucis avec ce véhicule mais jamais grave et pénalisant pour ma mobilité. (J'en profite pour féliciter le service client qui a toujours su écouter et prendre en charge rapidement mes demandes)

Ajustement sur certain modèle, bug du r-link2, panne, ... L'espace est sorti un an trop tôt, OK.

Renault le savait ... et il lui aura fallu une bonne année pour régler nos désagréments à coup d'OTS mais maintenant le véhicule est fiable, roule très bien et ne rencontre plus de problème, tout au moins pour moi. J'attends même avec impatience la phase 2 pour à nouveau me faire plaisir.

Comme on l'a déjà signalé ici tous les véhicules dit "jeunes" rencontrent des problèmes au lancement. L'espace 5 n'y a pas échappé et en a fait les frais. C'est dommage pour nous et pour Renault mais maintenant c'est du passé. Enfin j'espère.

Apres 14 mois et 26000km au compteur, c'est toujours avec beaucoup plaisir que je prends le volant de mon espace5.

47000 KM au compteur espace de OCTOBRE 2015

depuis mon dernier passage en concession pour les OTS, tout marche et je n'ai jamais eu à déplorer des problèmes mécaniques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Depuis mardi des pb de connexion à coyote via R-Link2.

Dossier ouvert au service client.

Toujours pas de connexion coyote ce matin !

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis mardi des pb de connexion à coyote via R-Link2.

Dossier ouvert au service client.

Toujours pas de connexion coyote ce matin !

:(

à quelle heure ? j'avais une connexion entre 7h30 et 8 heures le 14/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

 

L’enquête nous dira la vérité ! Quoi que !

Comme tu le dis "redémarrage moteur + passage en D + desserrage du frein à main et tout ça la voiture le fait toute seul" j'y crois pas non plus.

 

Pour ce qui est du reste ... et surtout de la fiabilité que tu dis "catastrophique" de l'espace5.

Certes certain on connu des problèmes, pannes, bugs ... mais de la à dire que l'espace est une catastrophe je ne suis pas trop d'accord.

J'ai eu également des soucis avec ce véhicule mais jamais grave et pénalisant pour ma mobilité. (J'en profite pour féliciter le service client qui a toujours su écouter et prendre en charge rapidement mes demandes)

Ajustement sur certain modèle, bug du r-link2, panne, ... L'espace est sorti un an trop tôt, OK.

Renault le savait ... et il lui aura fallu une bonne année pour régler nos désagréments à coup d'OTS mais maintenant le véhicule est fiable, roule très bien et ne rencontre plus de problème, tout au moins pour moi. J'attends même avec impatience la phase 2 pour à nouveau me faire plaisir.

Comme on l'a déjà signalé ici tous les véhicules dit "jeunes" rencontrent des problèmes au lancement.

(Mon beau père connu ça un mois après son achat d'un Tiguan2 - Panne de boite)

L'espace 5 n'y a pas échappé et en a fait les frais. C'est dommage pour nous et pour Renault mais maintenant c'est du passé. Enfin j'espère.

Apres 14 mois et 26000km au compteur, c'est toujours avec beaucoup plaisir que je prends le volant de mon espace5.

 

 

Pour l'enquête rien est sûr mais bon on Véra ...

 

Pour la fiabilité j'en discutais l'autre fois avec mon collègue qui a un 5008 et mon ressenti c'est que moteur / boite c'est OK en fiabilité absolument rien à redire de ce côté mais le problème c'est que j'ai l'impression que tout le reste de la voiture tombe en miettes au fil des kms.

 

Je veux pas lancer de guerre à 2 balles mais j'ai jamais connu ça sur aucune de mes voitures précédente Allemande principalement et 2 Toyota Hybride.

 

Sans parler du SAV qui n'est pas terrible

 

Scenic réserver j'ai eu le droit à un Captur en remplacement, impossible d'avoir un rdv alors que ma direction claquer de plus en plus (4e fois ou j'ai enfin eu rdv), 1 mois d'immobilisation la moitié des soucis pas regardé ni régler, voiture rendu abîmé et salit, ils ont abîmé mon matériel taxi au passage, là clim j'ai le sentiment d'être prit pour un con ça va faire 3 fois que l'on me change la même sonde au bout d'un moment n'importe qui va te dire qu'ils sont à l'ouest.

 

Et sur la voiture alors oui c'est un usage intensif et le gros kilométrage pour son âge n'est pas fait sur autoroute ou voie rapide comme un VRP par exemple mais j'ai du mal à passer une semaine sans avoir un nouveau problème alors pas forcément grave mais l'accumulation est lourde et plus difficile à avaler que pour quelqu'un qui l'utilise moins et donc voit ses problèmes potentiels plus espacés dans le temps.

 

Depuis que j'ai signer chez BMW ça me passe un peu plus au dessus de la tête mais dernièrement impossible de mettre la carte GPS à jour, un vérin de coffre grince, des grigris dans mes portes avant, l'affichage tête haute changer fait un CLAC en fin de course quand il se ferme, le bouton de réglage de température gauche couine le matin quand il fait froid et que je le tourne ...

 

J'ai juste envie de dire désolé mec j'ai rien contre toi et bon courage à celui qui va le récupérer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ker055ND

 

Salut non car déjà tu achète la plus grosse voiture, avec la finition la plus haute et j'ai pas le sentiment d'être traité très bien ni le boulot fait avec sérieux alors si je leurs dit que la voiture est vendu je te raconte pas la situation.

 

 

 

 

Perso c'est bien la seul voiture que j'ai eu sur laquelle je n'utilise pas la clim auto en position ... auto.

 

Je gère manuellement mes flux d'air et vitesses de ventilation car pour l'été le mode auto fait n'importe quoi sur mon E5.

 

Et l'hiver je trouve le mode auto aussi complètement naze je m'explique:

 

1- air chaud au pare brise et aux pied et air plus froid aux aérateurs

 

2- le mode auto désactive le compresseur de clim donc toute les 5 min tu es embêter avec de la buée et obliger d'activer le dégivrage par brise super l'automatisme sans parler de l'inconfort à cause de l'humidité dans l'habitacle à cause de la clim désactivé.

 

3- pour la gestion des flux d'air ça fait depuis le début que je dis que le programme est buger demain fais un test très simple tu ouvre le menu de clim sur le R-Link tu mets ta ventilation sur 5-6 voir plus si tu veux et tu choisis tes flux d'air manuellement (pare brise + aérateur) flèche haut et milieu en même temps et rien sur les pieds et dis moi si la clim fait bien ce que tu lui demande où si tu n'as de l'air qu'au pare brise et rien qui sort des aérateurs car pour moi malgré la flèche allumer je NE PEUX PAS AVOIR DE L'AIR SUR LE PARE BRISE ET LES AÉRATEURS EN MÊME TEMPS c'est quand même pas normal ...

 

Après pour le réglage latéral des aérateurs je sais pas où vous avez été chercher cette légende urbaine comme quoi il n'y a pas de réglage c'est comme de dire à partir du 1er janvier plus de problème c'est de la pure connerie le réglage latéral se fait par la molette et on voit très bien les ailettes a l'intérieur de l'aérateur pivoter.

 

C'est juste que les 2 réglages se font par 2 commandes différentes la molette pour le droite / gauche et le petit insert directement sur l'aerateur pour le haut / bas.

 

 

 

2- le mode auto désactive le compresseur de clim donc toute les 5 min tu es embêter avec de la buée et obliger d'activer le dégivrage par brise super l'automatisme sans parler de l'inconfort à cause de l'humidité dans l'habitacle à cause de la clim désactivé.

 

Je suis d'accord avec toi, je rencontre parfois également des problèmes de buée à l'intérieur du pare-brise en mode auto.

 

 

3- pour la gestion des flux d'air ça fait depuis le début que je dis que le programme est buger demain fais un test très simple tu ouvre le menu de clim sur le R-Link tu mets ta ventilation sur 5-6 voir plus si tu veux et tu choisis tes flux d'air manuellement (pare brise + aérateur) flèche haut et milieu en même temps et rien sur les pieds et dis moi si la clim fait bien ce que tu lui demande où si tu n'as de l'air qu'au pare brise et rien qui sort des aérateurs car pour moi malgré la flèche allumer je NE PEUX PAS AVOIR DE L'AIR SUR LE PARE BRISE ET LES AÉRATEURS EN MÊME TEMPS c'est quand même pas normal ...

 

J'ai fait le test ce matin, est effectivement en mode manuel, l'air chaud sort très fort en bas du pare-brise et pratiquement rien ne sort des bouches centrales. Cela n'est pas normal.

Après pour le réglage latéral des aérateurs je sais pas où vous avez été chercher cette légende urbaine comme quoi il n'y a pas de réglage c'est comme de dire à partir du 1er janvier plus de problème c'est de la pure connerie le réglage latéral se fait par la molette et on voit très bien les ailettes a l'intérieur de l'aérateur pivoter.

 

C'est juste que les 2 réglages se font par 2 commandes différentes la molette pour le droite / gauche et le petit insert directement sur l'aerateur pour le haut / bas.

 

Je ne suis pas d'accord avec toi.

La molette sous l’aérateur sert à le fermer partiellement ou totalement. D'ailleurs le petit symbole en triangle sous la mollette me parait très clair pour expliquer cela.

Effectivement on voit au fond de l'aérateur le pivotement des ailettes, mais comme elles sont au fond, quelque soit leur position, le flux doit obligatoirement repasser par les ailettes de sortie orientables uniquement de bas en haut, ce qui a pour effet de renvoyer le flux en direction du conducteur et donc annule la direction latérale donnée précédemment par la molette du fond.

CQFD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

2- le mode auto désactive le compresseur de clim donc toute les 5 min tu es embêter avec de la buée et obliger d'activer le dégivrage par brise super l'automatisme sans parler de l'inconfort à cause de l'humidité dans l'habitacle à cause de la clim désactivé.

 

Je suis d'accord avec toi, je rencontre parfois également des problèmes de buée à l'intérieur du pare-brise en mode auto.

 

 

Cela vient du paramétrage du multisense. vérifier que la gestion thermique n'est pas en éco. Car moi le compresseur est bien en route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

 

Merci pour le lien ... et pour moi ... oui gros pipo !!!! Je dis que le pb c'est le conducteur ... quand on a une boite automatique on se doit de prendre certaine précaution avant de descendre chose qu'il n'a pas du faire.

Pour le pb de finition ... je suis d'accord avec le journaliste! Véhicule sorti trop vite.

Mauvaise pub pour l'Espace 5 malheureusement. Dommage!

+1

le truc aussi, le gars, il dt bien que le moteur était éteins mais a t'il appuyer sur le bouton de démarrage avant de sortir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Je ne suis pas d'accord avec toi.

La molette sous l’aérateur sert à le fermer partiellement ou totalement. D'ailleurs le petit symbole en triangle sous la mollette me parait très clair pour expliquer cela.

Effectivement on voit au fond de l'aérateur le pivotement des ailettes, mais comme elles sont au fond, quelque soit leur position, le flux doit obligatoirement repasser par les ailettes de sortie orientables uniquement de bas en haut, ce qui a pour effet de renvoyer le flux en direction du conducteur et donc annule la direction latérale donnée précédemment par la molette du fond.

CQFD !

[/

 

Il ne faut pas te fier juste au logo !!! Perso je règle bien mon orientation gauche / droite et je sens bien le flux d'air se déplacer fait le test perso je règle pour avoir de l'air sur les mains et les environs.

 

Ensuite sur les voitures disposant d'un réglage "plus simple" les ailettes sont aussi en profondeur dans l'aérateur.

 

 

Cela vient du paramétrage du multisense. vérifier que la gestion thermique n'est pas en éco. Car moi le compresseur est bien en route.

 

 

1530340111_petittacot.gif.8e184fba5a889f481b449e54184600a7.gif Je n'utilise jamais le mode ÉCO ni pour le moteur ni pour la clim et mon compresseur se désactive quand même:

 

Si la temperature extérieure est sous les 5° environ

Si la temperature demander dans l'habitacle est bien plus élever que la temperature extérieur par exemple 10° dehors et 25° demander dans la voiture en mode auto le compresseur se désactive et A/C est grisé dans le R-link .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4йm541VY

Bonjour à tous

je suis à la recherche du code couleur pour mon espace noir étoilé

quelqu'un sait-il ou le trouver ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...