Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

[Sujet Officiel] Renault Espace V (2015-2023)


advantage20
 Partager

Messages recommandés

Invité §kal851MA

Aux dernières nouvelles, mon Espace5 de remplacement serait sorti d'usine, et serait sur le parc à Douai. Livraison prévu, après un contrôle qualité, entre le 17 et le 21 octobre chez mon concessionnaire.

En espérant que ce soit pour un net mieux.

Content pour toi ...

J'espère que tu n'aura pas la même aventure avec ton espace5 que la personne (Jaoli81) qui a également reçu un nouveau talisman suite a des déboires mais .... qui n'en a pas fini avec le nouveau !!!

Je vous laisse lire c'est sidérant !!!

http://www.planeterenault.com/ [...] l#p1001568

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok merci pour les infos !

Propose lui de remplacer son 5008 par ... un espace 5 ! :-)

Je suis certain que les modèles sortant de chaines maintenant sont quasi-parfaits !!! enfin nos soucis n'existent plus sur les nouveaux modèles.

 

pas certain qu'il soit fan de la pub pour Espace 5 qu'il a dû avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

 

Ok merci pour les infos !

Propose lui de remplacer son 5008 par ... un espace 5 ! :-)

Je suis certain que les modèles sortant de chaines maintenant sont quasi-parfaits !!! enfin nos soucis n'existent plus sur les nouveaux modèles.

 

 

Je préfère faire reprendre le miens par le garage j'ai pas envie de me fâcher avec mes collègues :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wol316yp

Content pour toi ...

J'espère que tu n'aura pas la même aventure avec ton espace5 que la personne (Jaoli81) qui a également reçu un nouveau talisman suite a des déboires mais .... qui n'en a pas fini avec le nouveau !!!

Je vous laisse lire c'est sidérant !!!

http://www.planeterenault.com/ [...] l#p1001568

 

C'est absolument incroyable cette histoire ! Il y a de quoi péter un câble, effectivement.

J'espère qu'il ne m'arrivera pas le même genre d'aventure ! Je croise les doigts.

Après la livraison, je ferai évidemment un compte-rendu ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Propose lui de remplacer son 5008 par ... un espace 5 ! :-)

Oui, c'est une bonne idée... et puis ça compensera ceux qui risquent de remplacer d'ici 1 ou 2 ans leur Espace V par un 5008 II :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

Assez rare pour être signalé ....

Sur mon trajet vers le boulot, la clim sur pare brise et aux pieds ce matin. (clim en automatique)

Autre constatation intéressante ...

J'ai remarqué que Le TomTom Traffic ou V-traffic fonctionne beaucoup mieux depuis un moment. Les ralentissements ou autres sont signalés sans erreur !

06-10-2016_15:38:04.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez rare pour être signalé ....

Sur mon trajet vers le boulot, la clim sur pare brise et aux pieds ce matin. (clim en automatique)

Autre constatation intéressante ...

J'ai remarqué que Le TomTom Traffic ou V-traffic fonctionne beaucoup mieux depuis un moment. Les ralentissements ou autres sont signalés sans erreur !

06-10-2016_15:38:04.png

Bizarre ton histoire! tu devrais aller faire verifier ca par ton CC de toute urgence! :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Assez rare pour être signalé ....

Sur mon trajet vers le boulot, la clim sur pare brise et aux pieds ce matin. (clim en automatique)

Autre constatation intéressante ...

J'ai remarqué que Le TomTom Traffic ou V-traffic fonctionne beaucoup mieux depuis un moment. Les ralentissements ou autres sont signalés sans erreur !

06-10-2016_15:38:04.png

 

 

Oui parce que avec 6° c'est de l'air chaud donc la répartition se fait alors que généralement l'air froid est plus concentrer sur les aérateurs.

 

Sinon ça y est j'ai franchis le cap ce matin j'ai commander une nouvelle voiture au revoir l'E5 à la fin de l'année jimmycrysims.gif.093cf6f531aad5990b47a6d366dccf43.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli260IR

 

Oui parce que avec 6° c'est de l'air chaud donc la répartition se fait alors que généralement l'air froid est plus concentrer sur les aérateurs.

 

Sinon ça y est j'ai franchis le cap ce matin j'ai commander une nouvelle voiture au revoir l'E5 à la fin de l'année jimmycrysims.gif.093cf6f531aad5990b47a6d366dccf43.gif .

 

Reprise? Elle aura combien de kilomètres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Sinon ça y est j'ai franchis le cap ce matin j'ai commander une nouvelle voiture au revoir l'E5 à la fin de l'année jimmycrysims.gif.093cf6f531aad5990b47a6d366dccf43.gif .

 

 

Tu pourrais être plus bavard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Reprise? Elle aura combien de kilomètres ?

 

 

Oui reprise par le garage faut pas que je dépasse 70.000 kms logiquement c'est bon et remplacement des 2 pneus avant pareil ça serai fait à la révision des 60.000 kms voir un poil avant suivant l'évolution de l'usure, il sera repris 30.000€ :jap: .

 

 

Tu pourrais être plus bavard ;)

 

 

Je veux pas voler la vedette à l'E5 ;)

 

J'ai commander un BMW X5 en 231ch BVA 8 finition Lounge plus avec un peu plus de 10.000€ d'options ce qui me fait environ 72.000€ prix catalogue.

 

Avec le protocole taxi, la carte grise, malus et la reprise ça me fait environ 33.000€ TTC à remettre mais 27.500€ HT une fois la TVA récupèrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon043Ab

J'ai commander un BMW X5 en 231ch BVA 8 finition Lounge plus avec un peu plus de 10.000€ d'options ce qui me fait environ 72.000€ prix catalogue.

Avec le protocole taxi, la carte grise, malus et la reprise ça me fait environ 33.000€ TTC à remettre mais 27.500€ HT une fois la TVA récupèrer.

Ah ouais... tu changes carrément de catégorie là, ainsi que de gamme de prix :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmi727wd

Assez rare pour être signalé ....

Sur mon trajet vers le boulot, la clim sur pare brise et aux pieds ce matin. (clim en automatique)

Autre constatation intéressante ...

J'ai remarqué que Le TomTom Traffic ou V-traffic fonctionne beaucoup mieux depuis un moment. Les ralentissements ou autres sont signalés sans erreur !

06-10-2016_15:38:04.png

 

 

 

C'est exact. Le TomTom va beaucoup mieux depuis septembre. Maintenant je lui fait attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

Je veux pas voler la vedette à l'E5 ;)

 

J'ai commander un BMW X5 en 231ch BVA 8 finition Lounge plus avec un peu plus de 10.000€ d'options ce qui me fait environ 72.000€ prix catalogue.

 

Avec le protocole taxi, la carte grise, malus et la reprise ça me fait environ 33.000€ TTC à remettre mais 27.500€ HT une fois la TVA récupèrer.

 

 

Si tu participes sur un topic pour cette future auto, c'est avec plaisir que je le lirai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Ah ouais... tu changes carrément de catégorie là, ainsi que de gamme de prix :cyp:

 

 

Oui c'est vrai que le placement est dans le segment supérieur après pour le prix grâce à la bonne reprise de BMW je reste dans une bonne fourchette de fonctionnement financièrement je vais mettre (enfin j'ai déjà mis en a compte) environ 4000€ comme ça il me restera environ 24.000€ sur 24 mois ce qui me fera du 1000€ / mois ce qui est la dépréciation moyenne de mes taxis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est vrai que le placement est dans le segment supérieur après pour le prix grâce à la bonne reprise de BMW je reste dans une bonne fourchette de fonctionnement financièrement je vais mettre (enfin j'ai déjà mis en a compte) environ 4000€ comme ça il me restera environ 24.000€ sur 24 mois ce qui me fera du 1000€ / mois ce qui est la dépréciation moyenne de mes taxis.

 

 

bon bin maintenant il va falloir des passagers avec 231 cv tu vas pouvoir en faire plus par jour :lol:

bon sérieux class la voiture félicitation http://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

 

Si tu participes sur un topic pour cette future auto, c'est avec plaisir que je le lirai ;)

 

 

Il y en a un ici sur caradisiac mais il a l'air assez mort adri_rallye.gif.17bde12afc5335351bd99286aae4e469.gif soit pas grand monde achete de X5 soit ils ont pas grand chose à redire dessus.

 

Du coup j'ai été faire un tour sur un forum BMW si ça t'intéresse :jap:

 

http://www.ma-bmw.com/forum/vi [...] 29#p614229

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

 

bon bin maintenant il va falloir des passagers avec 231 cv tu vas pouvoir en faire plus par jour :lol:

bon sérieux class la voiture félicitation http://stkr.es/p/1luv

 

 

:lol: On va essayer d'éviter les folies, j'ai moins peur du vomi que de perdre mon permis.

 

Après pour le moteur perso je trouve le DCI 160 largement suffisant sur l'E5 mais sur le X5 c'est le plus petit moteur on ne peux pas dire que j'ai la folie des grandeurs volontairement :ange: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol: On va essayer d'éviter les folies, j'ai moins peur du vomi que de perdre mon permis.

 

Après pour le moteur perso je trouve le DCI 160 largement suffisant sur l'E5 mais sur le X5 c'est le plus petit moteur on ne peux pas dire que j'ai la folie des grandeurs volontairement :ange: .

 

je ne sais pas dans qu'elle coin de la Somme tu roules, mais par chez moi Amiens, Abbeville, Oisemont ils sont très présent les copains :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

je ne sais pas dans qu'elle coin de la Somme tu roules, mais par chez moi Amiens, Abbeville, Oisemont ils sont très présent les copains :ange:

 

 

Je suis pas dans la somme :D Audi80 c'était ma première voiture et donc c'est le pseudo que j'ai choisis pour m'inscrire ici il y a plus de 10 ans je crois, après je suis bien en Picardie enfin Haut de France maintenant franco94.gif.e24ea9d6b40bed58c8b49a3b2e233def.gif et oui ça tourne bien aussi dans mon secteur surtout avec leur autruche621.gif.d0606bdcb415bbddde370c105555160f.gif de voiture banalisé avec le radar dans le pare choc avant qui te chope en te croisant quelle misère je me suis déjà fais taper avec l'E5, 91 pour 90 :pfff: heureusement j'ai récupèrer mon point perdu au bout de 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

Il y en a un ici sur caradisiac mais il a l'air assez mort adri_rallye.gif.17bde12afc5335351bd99286aae4e469.gif soit pas grand monde achete de X5 soit ils ont pas grand chose à redire dessus.

 

Du coup j'ai été faire un tour sur un forum BMW si ça t'intéresse :jap:

 

http://www.ma-bmw.com/forum/vi [...] 29#p614229

 

 

Je vais le suivre, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis pas dans la somme :D Audi80 c'était ma première voiture et donc c'est le pseudo que j'ai choisis pour m'inscrire ici il y a plus de 10 ans je crois, après je suis bien en Picardie enfin Haut de France maintenant franco94.gif.e24ea9d6b40bed58c8b49a3b2e233def.gif et oui ça tourne bien aussi dans mon secteur surtout avec leur autruche621.gif.d0606bdcb415bbddde370c105555160f.gif de voiture banalisé avec le radar dans le pare choc avant qui te chope en te croisant quelle misère je me suis déjà fais taper avec l'E5, 91 pour 90 :pfff: heureusement j'ai récupèrer mon point perdu au bout de 6 mois.

 

un 208 grise avec le radar qui te prend en roulant par chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kal851MA

 

:lol: On va essayer d'éviter les folies, j'ai moins peur du vomi que de perdre mon permis.

 

Après pour le moteur perso je trouve le DCI 160 largement suffisant sur l'E5 mais sur le X5 c'est le plus petit moteur on ne peux pas dire que j'ai la folie des grandeurs volontairement :ange: .

Voila Renault perd encore un client qui a cru en cette voiture et qui, déçu va voir la concurrence ! Bien triste.

Bonne route au volant de ta nouvelle. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila Renault perd encore un client qui a cru en cette voiture et qui, déçu va voir la concurrence ! Bien triste.

Bonne route au volant de ta nouvelle. ;)

 

même si la voiture aurai été correcte, notre ami aime changer de voiture donc ne n'aurai peut être pas été un second espace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

un 208 grise avec le radar qui te prend en roulant par chez moi

 

 

Idem dans mon secteur c'est le même modèle, après il y a aussi une Sandero, une Mégane 3 et la 4e je sais plus mais par chez moi c'est la 208 que je croise assez souvent maintenant je l'ai bien repérer :ange: .

 

Voila Renault perd encore un client qui a cru en cette voiture et qui, déçu va voir la concurrence ! Bien triste.

Bonne route au volant de ta nouvelle. ;)

 

 

Oui surtout que sans les problèmes je n'aurai pas changer sincèrement (je pense que je l'aurai encore garder 1 an de plus) mais bon ça fait bientôt un an que ça dure et à chaque fois que Renault règle 3 problèmes j'en ai 5 qui apparaissent j'ai l'impression que je verrai jamais le bout du tunnel :cry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6ne104Bg
:love: Bon ben j'ai reçu des nouvelles de mon mandataire....enfin! Mon E5 (IP - 160 DCI Gris Cassiopée TO + 7Pl) sera livré et dispo mercredi prochain. Je pense pouvoir me libérer jeudi ou vendredi. Sitôt réceptionné je pars de Sologne où je réside pour aller en Auvergne puis je reprend la route pour Grenoble. Je remonterai sur mes bords de Loire fin octobre. J'aurai fait quelques km afin de vous donner mon ressenti sur cette auto.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit728OY

 

:lol: On va essayer d'éviter les folies, j'ai moins peur du vomi que de perdre mon permis.

 

Après pour le moteur perso je trouve le DCI 160 largement suffisant sur l'E5 mais sur le X5 c'est le plus petit moteur on ne peux pas dire que j'ai la folie des grandeurs volontairement :ange: .

 

C'est pas le 4 cylindres 218ch le plus petit moteur ???

Celui que tu prend, 231ch c'est bien le 3l 6 cylindres, non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

C'est pas le 4 cylindres 218ch le plus petit moteur ???

Celui que tu prend, 231ch c'est bien le 3l 6 cylindres, non ??

 

 

Salut c'est une évolution le 218ch est passé à 231ch / 500 nm et c'est bien un 4 cylindres bi-turbo de 2.0 L après pour le premier 6 cylindres en ligne c'est le 3.0 L de 258ch / 560 nm.

 

Un 6 en ligne m'aurait bien plus mais il est 3500€ plus chère, ça impose de passer obligatoirement en 4 roue motrices donc 3500€ de plus et le malus écologique est beaucoup plus élever (tu passe de 250 à 2200) donc environ 2000€ d'écart en plus ce qui fait au final une note de 9000€ plus salé pour 27ch de plus, 60nm de couple en plus et 4 roues motrices qui vont pas me servir et visiblement le système Xdrive n'est pas terrible du tout en offroad (de la simple herbe grâce le met en difficulté) le Quattro chez Audi à l'air bien plus performant pour quelqu'un qui en a besoin.

 

C'est pour ça que je préfère utiliser cette somme pour des options plutôt que dans une mécanique à peine plus performante et qui me servira à rien :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LiM405iI

Aujourd'hui après un nième contact avec le service IP, j'ai appris qu'une MAJ est censé arriver pour décembre et un nouveau RLink est en préparation (que Soft ou soft Hardware je ne sais pas)

RLink Evolution ...

Je ne sais pas si il y a un rapport avec ça

 

https://www.renault.fr/service [...] -link.html

 

Bien sur on peut oublier pour nos E5 ...

 

Sinon nos amis allemands nous ont bricolés des clignotants semi-dynamique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Aujourd'hui après un nième contact avec le service IP, j'ai appris qu'une MAJ est censé arriver pour décembre et un nouveau RLink est en préparation (que Soft ou soft Hardware je ne sais pas)

RLink Evolution ...

Je ne sais pas si il y a un rapport avec ça

 

https://www.renault.fr/service [...] -link.html

 

Bien sur on peut oublier pour nos E5 ...

 

Sinon nos amis allemands nous ont bricolés des clignotants semi-dynamique

 

 

 

C'est sympa mais c'est un poil trop rapide il y a ça chez Audi sur celle avec le Matrix led je crois et même si c'est gadget c'est très sympa ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmi727wd

C'est sympa mais c'est un poil trop rapide il y a ça chez Audi sur celle avec le Matrix led je crois et même si c'est gadget c'est très sympa ;) .

 

 

Désolé. Je trouve les clignotants assez nuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...