Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

projet 106


Invité §p_t264tX

Messages recommandés

Invité §106411Rn

Il y a déja les pares chocs d' origine (hormis la lame avant/arrière) , les extensions d' ailes , le bequet et les jantes ;)

 

Sur la photo , il a juste rajouter les bas de caisses et des lames c' est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §p_t264tX

ok, si j'ai bien compris, la 106 enfant terrible à tous les équipement d'une s16! j'me disais aussi que certaine 106 (comme quiksilver) avais une belle gueule.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab765PK

ok, si j'ai bien compris, la 106 enfant terrible à tous les équipement d'une s16! j'me disais aussi que certaine 106 (comme quiksilver) avais une belle gueule.:)

 

 

 

fabrice91760.gif.5705f0affb771492419e3785ff5b7bd5.gif

Les dernières versions de 106 kid étaient aussi montées avec le kit S16 mais des jantes en tôle + enjoliveurs.

Sinon évite au maximum les lexus, c'est hideux, les feux blanc/rouge sont très sympas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106411Rn

 

 

fabrice91760.gif.5705f0affb771492419e3785ff5b7bd5.gif

Les dernières versions de 106 kid étaient aussi montées avec le kit S16 mais des jantes en tôle + enjoliveurs.

Sinon évite au maximum les lexus, c'est hideux, les feux blanc/rouge sont très sympas. ;)

 

Tu dois te tromper ;) .

Toutes les kid sont des 106 normaux et surtout c' est l' une des 106 les moins bien équiper ;)

 

Les seules 106 avec le kit s16 sont celles que j' ais marquer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106411Rn

ouai, tu me propose koi alors? :??::D

 

Les styles m3 que tu a proposer à leds sont très bien ;) . Discret mais jolie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi016pX

achete d'abord la voiture :love:

 

 

+1 :/

 

T'es en train de te constre des plans de fou alors que tu ne sais même pas avec quels sous tu feras ça...

Travaille bien à l'école et tu pourras te payer une jolie voiture au lieu d'abîmer une pauvre 106 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

 

+1 :/

 

T'es en train de te constre des plans de fou alors que tu ne sais même pas avec quels sous tu feras ça...

Travaille bien à l'école et tu pourras te payer une jolie voiture au lieu d'abîmer une pauvre 106 :o

 

Nouveau mot made in Liévin lamw3t.gif.fade299ef48f802de959bdfba99cea65.gif

 

Sinon, ouais prends ton temps, fais gaf à pas rever et touSSa quand même :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p_t264tX

hé mic572, t'est pas sur msn?

 

moi je demande quel type de feux pour devant la voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic242pi

Moi jte propose des feux Angel sa doit dechirer !!

 

http://www.z-tuning.fr/images/peugeot_106_chrom.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen131SV

Salut,

 

Cay simple pour ta caisse t'as ka loui mettre de Lexous, des gicleurs chromés de kamion, t'as syoupayre rétros kituentcarasse aime3, des bas de caisses kipassentpaslesdodane, des parechocs de Fayrrari kivontpluSSevite, des néons pour cuisine, un trop beau pot d'echap. en boite de flageolets et tubes PVC leroy Malin, un rabaissement -40cm sans oublier l'attrape-alu...

 

Pour la sono, t'as qu'à mettre un ampli super-seaunord dans le coffre, sous le capot et dans le réservoir, des subwoofer dans les sièges, et des enceintes dans les phares...

 

Ah j'ai faillit oublier la TV 147cm dans le coffre :o

 

 

apalta.gif.dff9c6f255102dfafb287425798ee78b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

Perdre du temps à répondre a un gamin qui va au collège en scooter, vous avez rien d'autre à foutre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p_t264tX

Je suis pas un gamin!! :q

je suis en 2nd pro!! :sol:

et j'ai une 103 spx, môssieur ce la raconte. :pfff:

et puis si t'est pas conten tire toi de mon topic!!! :q :p

non mais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fut765Ad

salut a ta place je ne me lancerai pas dans un projet comme celui-la vu que tu n'as pas la voiture !! moi je préfére attendre que me faire des idées aprés tu fais bien comme tu veux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam607sg

salut a ta place je ne me lancerai pas dans un projet comme celui-la vu que tu n'as pas la voiture !! moi je préfére attendre que me faire des idées aprés tu fais bien comme tu veux !

 

 

+1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3lv071Du

Je suis pas un gamin!! :q

je suis en 2nd pro!! :sol:

et j'ai une 103 spx, môssieur ce la raconte. :pfff:

et puis si t'est pas conten tire toi de mon topic!!! :q :p

non mais.

 

 

Je confirme, donc t'es un gamin.... :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam607sg

bon ok ci vous vouler, a par moi qui et le plus jeune en âge?

 

 

ont s'en fou!1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...