Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Conseil Pour Vw eos


Invité §set723sX

Messages recommandés

Invité §set723sX

Bonsoir j'ai fait l'achat d'une vw eos c'est le premier topic que je fais je voudrais savoir si vous avez des photos ou des conseil que je pourrer faire pour la modifié,j'ai teinté les vitre en noir et mis une calandre chromé,la photo ci jointe n'est pas la mienne je la prendrais en photo pour vous la montrer met c'est pour que vous voyer deja a quoi elle ressemble merci.20090305193537!VW_Eos_front-3.JPG1..jpg.e6a6228100312fe8f92fc124c58faf4c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Bonsoir j'ai fait l'achat d'une vw eos c'est le premier topic que je fais je voudrais savoir si vous avez des photos ou des conseil que je pourrer faire pour la modifié,j'ai teinté les vitre en noir et mis une calandre chromé,la photo ci jointe n'est pas la mienne je la prendrais en photo pour vous la montrer met c'est pour que vous voyer deja a quoi elle ressemble merci.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/519470/20090305193537!VW_Eos_front-3.JPG1..jpg

 

bonjour moi je la vois bien avec un petit kit carrosserie de chez vw "caractere " ou pour moins chere en commerce exemple sur (www.autosportwilly.be) sur se site j ai jeter un oeil pour ton modele va voir les spoiler avant arriere(pare choc) sinon rabaissee avec des jantes a deport et de gros et beau pare choc elle devrais etre magnifique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3lv071Du

Bonjour,

 

Tout d'abord,

je suis content de voir que tu as ajouter ce qu'il manque d'origine à cette voiture

 

Ensuite,

je ne peux qu'appuyer le post de golf 4 addicted concernant le chassis (jantes et suspat')

 

Pour finir,

je vais me répéter, mais pour t'aider, tu dois tout d'abord nous faire savoir qu'elles sont tes attentes en matière de personnalisation (le style et jusqu'où compte tu aller) Et bien entendu.... ton budjet !

 

Après la balle est dans ton camps :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

Bonjour,

 

Tout d'abord,

je suis content de voir que tu as ajouter ce qu'il manque d'origine à cette voiture

 

Ensuite,

je ne peux qu'appuyer le post de golf 4 addicted concernant le chassis (jantes et suspat')

 

Pour finir,

je vais me répéter, mais pour t'aider, tu dois tout d'abord nous faire savoir qu'elles sont tes attentes en matière de personnalisation (le style et jusqu'où compte tu aller) Et bien entendu.... ton budjet !

 

Après la balle est dans ton camps :jap:

 

 

Tu la désires ta nomination apalta.gif.42cfe770b27574f5bff210ec79e75bf4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3lv071Du

[Oh non, je sais que cette dernière n'est qu'utopie vu les "différents" avec la "direction" ; Mais un topic ouvert avec un bonjour et écris en français "normal" mérite un minimum d'attention ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

[Oh non, je sais que cette dernière n'est qu'utopie vu les "différents" avec la "direction" ; Mais un topic ouvert avec un bonjour et écris en français "normal" mérite un minimum d'attention ;)

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set723sX

La voici tel quel est habituellement,vitre teinté en noir,bande en alu chromé sur la calandre et puis j'ai retiré les ecriture a l'arriére je c'est c'est pas beaucoup met c'est pour sa que je vous demande conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §set723sX

merci altoboy super site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot277If

 

Tu la désires ta nomination apalta.gif.42cfe770b27574f5bff210ec79e75bf4.gif

 

 

 

Pourquoi, ils recherchent du monde sur FA !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

merci altoboy super site.

 

y as pas de quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...