Pablo_46 Posté(e) le 13 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Bonjour, Je recherche l'étiquette boite de vitesse et de transfert Lada Niva collée sur la console (Lada Niva 2013). Savez-vous où je peux trouver ce produit ? Je vous remercie. Cordialement, Jean-Paul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ALIEN Posté(e) le 20 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2019 @Pablo_46 // Si çà peut te servir... ( http://nivaventure.free.fr/Tex [...] eviers.htm ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pablo_46 Posté(e) le 23 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2019 Bonjour, Je vous remercie. Mais j'aurais aimé trouver l'auto-collant donnant ces indications. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ALIEN Posté(e) le 24 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2019 Oui, je comprends... j'ai eu moi aussi le souci, mais j'ai imprimé directement sur les étiquettes autocollantes (vendues dans les papeteries) et plastifié avant de coller dans le Niva... Sinon, un autre idée, j'y ai pensé après coup, en voyant des feuilles adhésives à imprimer transparentes, c'est de faire la même chose et de venir coller en bas à gauche du parebrise, pour l'avoir sous les yeux. @+ bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés