Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

modification de megane 2


Invité §chr622ga

Messages recommandés

Invité §chr622ga

bonjour a tous actuellement en possession d une megane 2 ph1 que j aimerais remonte en megane rs améliore a mon gout j aimerais que vous m aide et me donner des conseil, lien,photo.voici des photo de ma megane d'origine. p1020129.jpg

p1020142.jpg

p1020140.jpg

p1020134.jpg

p1020131.jpg

p1020130.jpg

p1020137.jpg

p1020136.jpg

p1020133.jpg

p1020135.jpg

p1020132.jpg

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr622ga

alors voila je recherche se style de jante en 18 ou 19 4 trou renault mais je trouve que 5 trou es se que il esciste des cale pour passe de 4 trou en 5 trou?merci de votre aide3941041199.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot277If

Ben déjà tu commences mal.....tu dis vouloir la remonter en RS et tu recherches des jantes qui font complétement kékés !!

 

 

Pourquoi ne pas prendre des jantes de megane rs ??

 

JanteMegRS.jpg.fb203ef84fbc2fc1b8c0e6c9743cc7f3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf374FH

Je suis d'accord avec Toto, reste dans l'idée de la RS sa t'évitera de passer pour un antoine01570.gif.594d6d035442a12df16ba8d55694bec0.gif kéké

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kaw860pV

Je suis d'accord avec toto sur le point de mettre les jantes de RS, mais je ne vois pas du tout en quoi ces jantes Audi sont des jantes de kéké :??:

 

Ce sont de très bonnes jantes pour un German look :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §re5210tL

Je suis d'accord avec toto sur le point de mettre les jantes de RS, mais je ne vois pas du tout en quoi ces jantes Audi sont des jantes de kéké :??:

 

Ce sont de très bonnes jantes pour un German look :o

 

 

 

+1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot277If

Arf, pour du german look sur une allemande pourquoi pas mais pour un style RS sur une megane, ça fait kéké à donf :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §re5210tL

je serais plus d'avis a instaler c'est jantes

 

2048816958_jantef1.jpg.4c3d45eb732d369cad36a8525371e251.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kaw860pV

Arf, pour du german look sur une allemande pourquoi pas mais pour un style RS sur une megane, ça fait kéké à donf :D

 

Oui c'est clair que sur une meggy :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur286Ez

moi je trouve quel sont tres belles et sa fait pas kéké

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr622ga

je voit pas se qua avoir le look keke car se n est pas le cas je veut faire la même que sur les photo je voulais savoir se que vous en pense de monte du 19 sur une megane 1l5 dci 80 en 15 bien sur je vais reprogrammé et la rabaisse merci

megane14.jpg

meganekimola2.jpg

meganekimola5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb140DF

je voit pas se qua avoir le look keke car se n est pas le cas je veut faire la même que sur les photo je voulais savoir se que vous en pense de monte du 19 sur une megane 1l5 dci 80 en 15 bien sur je vais reprogrammé et la rabaisse merci

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Ah ba là pour ramer, ça va ramer... pense à y rajouter des pédales et une chaîne à vélo akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf374FH

Avec la reprog tu récupéras un peu de couple mais arrete toi au 18.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr622ga

il reste plus que du 19 es se que sa passe au control et es se que sa va abime mes cardan les roulement et tout se qui va avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf374FH

il reste plus que du 19 es se que sa passe au control et es se que sa va abime mes cardan les roulement et tout se qui va

avec

 

 

Avec le rabaissement oui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr622ga

sa va toute abime si je rabaisse avec des amortisseur reglabe environ 55mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab765PK

Du 18 ou 19 avec un décéhi 80 poneys ?? :blague:

 

D'une, elle va ramer c'est clair, de 15" à 19" :non:

 

De deux, oui ça va flinguer tout les trains roulant ! :oui:

 

De trois, renseigne toi sur le prix d'un vrai bon pneu en 19 genre michelin, bridgestone ou continental, ça ve te faire redescendre sur terre! alfa131.gif.b26a49cb8b2fa043a26852c343ec3702.gif

 

De quatre, le Dci 80ch est souvent critiqué pour sa fragilité, je suis pas vraiment sûr q'une reprog lui fasse du bien surtout si tu lui colle des jantes super lourdes en 19 pouces... :blague:²

 

Met de jantes en 16 ou 17 pouces de Mégane sport ou RS ça fera moins kéké et au moins c'est prévu à la base... :o

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr622ga

il y a pas une solution pour reste en 19 avec ma voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab765PK

il y a pas une solution pour reste en 19 avec ma voiture

 

 

 

sensuixel.gif.9afe90df37fcf2d2938eff2c728d2371.gif

ça t'avance à quoi d'avoir des jantes en 19 ?? fabrice91760.gif.fda3f339b55e358b1d7dd74105eade63.gif

 

a te la péter devant les poufs et les jackys aux rassemblements sur le parking du Mac do ??? :blague:

 

quelle tristesse... fabrice91760.gif.4126f281a0a3a47b3dd7796440234695.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr622ga

plus jolie esthétiquement moi je fait pas de tuning j aime bien le sobre s es tou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf374FH

Du 18 ou 19 avec un décéhi 80 poneys ?? :blague:

 

D'une, elle va ramer c'est clair, de 15" à 19" :non:

 

De deux, oui ça va flinguer tout les trains roulant ! :oui:

 

De trois, renseigne toi sur le prix d'un vrai bon pneu en 19 genre michelin, bridgestone ou continental, ça ve te faire redescendre sur terre! alfa131.gif.b26a49cb8b2fa043a26852c343ec3702.gif

 

De quatre, le Dci 80ch est souvent critiqué pour sa fragilité, je suis pas vraiment sûr q'une reprog lui fasse du bien surtout si tu lui colle des jantes super lourdes en 19 pouces... :blague:²

 

Met de jantes en 16 ou 17 pouces de Mégane sport ou RS ça fera moins kéké et au moins c'est prévu à la base... :o

 

:jap:

 

 

Ce point la est très important, à ne pas négliger :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr622ga

est du 18 s es mieu vous en pense quoi merci a tous de votre aide et conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr622ga

bonjour je vend une renault megane 2ph1 coupe 5 portes de 2005 1l5dci 80cv de couleur bleu hotman avec 112000km entretien fait factures a l appuies distribution vient d être faite et 4 pneu neuf toute les facture du véhicule.avec comme options allumage des feux auto,détecteur de pluie,clim auto,il y aura le poste d'origine avec télécommande au volant,4vitres électrique a impulsion teintées,avec anti pincement des vitre,avec fermeture a distante des vitre a la télécommande.accoudoir central devant et derrière, bac de rangement dans le coffre sur la roue de secours,2 carte de démarrages . aucun frais a prévoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je vend une renault megane 2ph1 coupe 5 portes de 2005 1l5dci 80cv de couleur bleu hotman avec 112000km entretien fait factures a l appuies distribution vient d être faite et 4 pneu neuf toute les facture du véhicule.avec comme options allumage des feux auto,détecteur de pluie,clim auto,il y aura le poste d'origine avec télécommande au volant,4vitres électrique a impulsion teintées,avec anti pincement des vitre,avec fermeture a distante des vitre a la télécommande.accoudoir central devant et derrière, bac de rangement dans le coffre sur la roue de secours,2 carte de démarrages . aucun frais a prévoir.

Si c'est une 5 portes,c'pas un coupé alors.....?

Sans vouloir critiquer,j'admire les options électroniques.....qui ont tendance à faire devenir fainéant.C'est sûr que ce doit être agréable,et pis ça fait"staïle"moderne......Sauf qd ça tombe en panne,prévoir le mouchoir rouleau de sopalin en allant au garage en serrant les fesses.....!!'fin bref,mm si je la trouve originale mais moche,bonne vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...