Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

"OFFICIEL" CONCOURS TOP TUNING JUIN "OFFICIEL"


Invité §bob630DS

Messages recommandés

Invité §Han033En

Sur section voiture de membre, y a un concours photo, mais lorsque tu postes des photo de ta voiture TUNING, tu te fais limite insulter (la preuve encore avec un mec qui a voulu participer avec sa caisse en prépa.)

 

Du coup, je préfère participer ici où l'ambiance est plus sereine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 276
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bob630DS

Sur section voiture de membre, y a un concours photo, mais lorsque tu postes des photo de ta voiture TUNING, tu te fais limite insulter (la preuve encore avec un mec qui a voulu participer avec sa caisse en prépa.)

 

Du coup, je préfère participer ici où l'ambiance est plus sereine.

 

lien please fleur.gif.dcc230c1e85b3c41f9969e95399ff926.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

je pensais que tu allais me donner le lien direct de l'endroit où tu t'es fait envoyer sur les roses :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Cette url n'existe plus

 

Autant pour moi, c'était page 19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

oui je parle de la vectra. Ok on aime ou on aime pas, mais le fait est que cette section est devenu un rassemblement de germaneux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Xd, à la différence, c'est que je dis pas qu'un german est de la merde, contrairement à certains membres qui sous prétexte qu'ils ont une VW, se croient les maîtres du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

Xd, à la différence, c'est que je dis pas qu'un german est de la merde, contrairement à certains membres qui sous prétexte qu'ils ont une VW, se croient les maîtres du monde.

 

 

Mais je suis sûr que c'est pour charrier :o

 

moi on m'embête tout le temps avec ma Dacia, pourtant, elle roule aussi bien que la 2-6 de ma copine :o

 

mais ça, c'est les aprioris, c'est tout, faut pas s’alarmer pour si peu ;)

 

M'enfin, je préfère qu'on ne parte pas sur ce débat, car ça peu vite partir en vrille fleur.gif.b06705d537f84889b44438767c689e23.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

pas de souci, mais j'ai préféré prendre mes distances pendant un temps.

 

On verra plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

Le german c'est le meilleur tuning qui existe ! :o

 

 

j'ai dis, je préfère qu'on ne parte pas sur ce débat, merci http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

chacun ses gouts http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Moi je préfère une maison couleur sable, pourtant j'en ai vu en Alsace bleu ciel ou orange pétant http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/vomi.gif

 

faut aimer quoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

chez moi, t'a une maison bleu petant, une rose bonbon et une verte citron :w:

 

c'est d'un laid :o et ça gâche le paysage par contre dans le village a coté, t'a un petit ranch a l’américaine avec une remise rouge et blanche et tout le terrains est cloturé par un muret en betons et bois couleur créme, c'est vraiment super jolie ! rs.gif.f8bd9ce7875fea2b81dbfb1faeec3b96.gif (bon le mec, c'est un putain de riche aussi :o )

 

sinon, vive les bagnoles Italienne metal.gif.65225edc32ba5e32e88f4bbc97341581.gif (p'tain ça me manque de ne pas avoir de peugeot a moi :/ ! je pense que quand la corsa sera vendu, je me prendrais une petite 206 ou 306 ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

un diesel ne me servira a rien bah.gif.de78e393e7fe88e37e8ff87e09b85584.gif

 

je ferais tout juste 10km/jours sur 4 jours donc 40km/semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Autant prendre un vélo ou y aller à pied et le week-end tu te prends

une sportive ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

pourquoi prendre un velo ? a part ce crever comme un con alors que j'ai une voiture ? cyp.gif.f44e2cda8e001816fceee3eed4495d90.gif

 

Non plus sérieusement, avec le bordel que je transporte la semaine, un velo serait pas du tout pratique ;) et le WE, j'aurais la celica quand elle sera fini et l'alfa pour promener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

pourquoi prendre un velo ? a part ce crever comme un con alors que j'ai une voiture ? cyp.gif.4333b87b76917c35ea8020f899093751.gif

 

Non plus sérieusement, avec le bordel que je transporte la semaine, un velo serait pas du tout pratique ;) et le WE, j'aurais la celica quand elle sera fini et l'alfa pour promener.

 

 

Ah cool t'as déjà préparé ton coup ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jeh822st

Bob tu peux m inscrir pour le prochain concours stp :) je veux rester une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Il pourra pas maintenant il faudra que tu poste des photos de ta voiture en septembre et seulement la il t'inscrira :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

Bob tu peux m inscrir pour le prochain concours stp :) je veux rester une fois

 

 

Tu pourras revenir t'inscrire dés le 1er Septembre sur le nouveau topic que je créerai pour l'occasion oui.gif.afa7b6254de76fe57449e18df84ef6b4.gif

 

là, je suis en RTT jusqu'au 1er Septembre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

RTT sur FA veut dire Retraite Très Tranquille pour ceux qui ne le savent pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

M'en fout, j'ai quelques etoiles en trop cyp.gif.e2b50a159ecfed6fcd951471ab52d8c0.gif

 

 

vlà qu'il recommence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...