Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

"OFFICIEL" CONCOURS TOP TUNING OCTOBRE "OFFICIEL"


Invité §bob630DS

Messages recommandés

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bob630DS

On se calme :o

 

ce genre d'humour peux vite déraper en cyber baston oui.gif.3865da1177f0d55a4667f4fc5cb34d21.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

On se calme :o

 

ce genre d'humour peux vite déraper en cyber baston oui.gif.7036dcd5d1d1179402bfee8bfdcdf533.gif

 

meuh non, je sais a qui je le fais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Nan peche, je me ferai bien felationer par l'avatar du porshiste chut.gif.8076cb07fae69583b06a17d7e94f2f62.gif

 

C'est clair qu'il n'y aurait pas que les mains qui seraient lever la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

je me disait bien que t'aimais être soumis

 

par une fille au lit, tu imagines même pas comme c'est bon lover.gif.a679581512afb16ab12a074c8ec0e726.gif

 

LeGardois, il remue la queue quand tu l'appelles cyp.gif.897b08f9c1c1c8913bb089c394685be6.gif

 

C'est pour ça qu'il a mis un autocollant "fuck me" sur le 2-7 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

 

Comment ça c'est pô ça, on m'aurait menti http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

 

non, c'est pas ça :o

 

c'est "quelle est la difference entre un chiens et un Homme ? " "aucune, il remue la queue des qu'il sont content" :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

je créerai le prochain concours que jeudi matin, c'est férié, j'aurai plus le temps parce que demain soir, j'aurai pas le temps, c'est la guerre au boulot, donc je sort en retard, et le soir j'ai entrainement de ping pong

 

voila pour la petite explication http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

ping-pong rs.gif.17617336e6b459479a055d89c9d9e0d6.gif

 

slurpf paf slurpf paf :w:

 

 

moi ça fait pas des bruits comme ça quand je joue :/

 

je sais pas si c'est vraiment du ping pong que tu fais :??:

 

en tout cas, nous quand on joue, on reste habillé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

moi c'est du Ping-pong, du vrai :o

 

la ou tu exploses les balles tellement du tape fort :w: (ça touche même plus la table)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

c'est marrant au moins :w:

 

(depuis que je suis arrivé, ça part en couille a chaque fois :w: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

Lynché le :o

 

tu peux parler toi, tu m'as suivis et bien comme il faut même :w:

 

Faut que je demande a ma soeur :o

 

ta sœur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau237ez

tu peux parler toi, tu m'as suivis et bien comme il faut même :w:

 

 

 

Ouais, mais c'trop bon :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

 

Tu etait sur peug' ou bien sur les clubs 206/207???

 

sur Peug'

 

 

Ouais, mais c'trop bon :W

 

ddr.gif.a7652654a1270bc56259953d18b0ad0f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nig671iA

je ne critique absolument pas , je viens juste donné un avis personnel , j'aime bien déconner aussi et cela ne me dérange pas personnellement mais certain membres qui voit le topic concours partir en délire complet peux les freiner pour s'inscrire ou voter " du genre ,ici c'est pour rigoler je m'envais " ou ptête pas je dis juste que cela est possible et c'est dommage car c'était niquel pour l'instant,bien sur je ne vise personne et ne critique personne je dit sa calmement sans chercher des soucis ou y'en a pas ( je précise quand même pour ne pas risquer de blesser un ou plusieurs membres sans le vouloir)

 

édit : on risque de me dire que c'est la fin du topic et du concours donc mon arguments ne tiens pas forcément mais les membres ( nouveau ) ou les nouveaux visiteur verrons de toute façons les 4 page de déconnade total et hésiterons ptête alej0x666.gif.6525779e4015ed005228b7da4d162c2b.gif

 

 

sur cecijap.gif.f1d23e34c6a47bff4fabfadaa16bd98e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...