Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

"OFFICIEL" CONCOURS TOP TUNING OCTOBRE "OFFICIEL"


Invité §bob630DS

Messages recommandés

Invité §LeG672oh

bien au contraire, ils verront que pendant le concours, c'est su serieux et une fois le concours terminée, ça se félicite et ça deviens convivial.

Nous ne sommes pas la pour "casser les nouveau" mais pour les connaitre et les mettre a l'aise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 400
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nig671iA

bien au contraire, ils verront que pendant le concours, c'est su serieux et une fois le concours terminée, ça se félicite et ça deviens convivial.

Nous ne sommes pas la pour "casser les nouveau" mais pour les connaitre et les mettre a l'aise.

je me permet juste de te dire que tout le monde ne pensent pas pareil,chacun a sa mentalité et que cela pourrait justement les freiner je n'ai jamais dit que c'étais j'ai émis une éventualité car je vois de plus en plus de membres raler sur le fait que y'a trop de bétise ou de hs ( pas sur se topic ) mais en général

 

après ce n'est que mon avis rien de + je ne force personne a voir les choses comme moi je les vois

 

aller demain le nouveau concours jap.gif.7ed27666f7f8b6e93096675093098a5a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Je suis assea ok avec night, des fois c'est lourd dingue, 6 pages de HS à lire en 2 jours, pour au final aucune news (et c'est du vécut), on peut flooder un peu, mais 6 pages quoi... c'est surtout çà qui est lourd dingue à la longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

je ne critique absolument pas , je viens juste donné un avis personnel , j'aime bien déconner aussi et cela ne me dérange pas personnellement mais certain membres qui voit le topic concours partir en délire complet peux les freiner pour s'inscrire ou voter " du genre ,ici c'est pour rigoler je m'envais " ou ptête pas je dis juste que cela est possible et c'est dommage car c'était niquel pour l'instant,bien sur je ne vise personne et ne critique personne je dit sa calmement sans chercher des soucis ou y'en a pas ( je précise quand même pour ne pas risquer de blesser un ou plusieurs membres sans le vouloir)

 

édit : on risque de me dire que c'est la fin du topic et du concours donc mon arguments ne tiens pas forcément mais les membres ( nouveau ) ou les nouveaux visiteur verrons de toute façons les 4 page de déconnade total et hésiterons ptête alej0x666.gif.6495f09810b84b84e8bd2e4eaf72b5b5.gif

 

 

sur cecijap.gif.094f73895f735d8e3db9793416da8344.gif

 

 

Je sais pas, faut un peu se lâcher vers la fin bah.gif.01f086153acce3c5dbe9024dd8ceeef5.gif

 

quand tu vas sur un meeting, et que tous le monde à reçu ses coupes, ben, ça part en vrille :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

+1 :o

 

sujet a clôturé ;) (ah oui Boby, pour le prochain concours, je risque de ne pas participé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

Je suis assea ok avec night, des fois c'est lourd dingue, 6 pages de HS à lire en 2 jours, pour au final aucune news (et c'est du vécut), on peut flooder un peu, mais 6 pages quoi... c'est surtout çà qui est lourd dingue à la longue.

 

 

Je trouve que pendant la durée du concours, il n'y a pas trop de flood :o

 

je le sais car quand durant le concours, je le lis du début à la fin au moins 3 fois pour voir si je n'ai oublié personne http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif

 

Comme le dis LeGardois, pendant le concours, c'est sérieux et après, quand les récompense sont distribuées, on se lâche un peu. En tentant de rester politiquement correct oui.gif.7aca7b8f82d9640e55fca0e479adb5e9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

+1 :o

 

sujet a clôturé ;) (ah oui Boby, pour le prochain concours, je risque de ne pas participé)

 

 

OK, tampis, j'avais pris l'habitude que c'était toujours toi le preum's bah.gif.85d66eac499e2ac0a0b7fc4ca58d502e.gif

 

comment ça se fait bah.gif.85d66eac499e2ac0a0b7fc4ca58d502e.gif

 

 

@ Night --> Tu as donné ton avis, pas de soucis, tu as tout à fait le droit ;) j'en prend bonne note. Si les nouveaux désirant s'inscrire se demandent ce qui se passe ici en lisant les post, qu'ils me contactent par MP, je leur expliquerai comment le concours fonctionne http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

bah.gif.2ecf9b3b97ec131e0e7aa5a75955bba2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

 

OK, tampis, j'avais pris l'habitude que c'était toujours toi le preum's bah.gif.16f9111eeb841b21ac0e6cf544a64bdf.gif

 

comment ça se fait bah.gif.16f9111eeb841b21ac0e6cf544a64bdf.gif

 

 

vente de la 207 touSSa touSSa ;)

 

j’essaierais d'etre le Preum's avec la 307 alors :p

bah.gif.d410321f53d3343d9bf011bec66d8bb5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob630DS

j’essaierais d'etre le Preum's avec la 307 alors :p

 

 

J'espère qu'elle est pas d'origine :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

 

Je sais pas, faut un peu se lâcher vers la fin bah.gif.01a48897fd0f91a49e8568b6837b7f5a.gif

 

quand tu vas sur un meeting, et que tous le monde à reçu ses coupes, ben, ça part en vrille :o

 

Pas là ou je vais moi ddr.gif.d4a261a84c1c1e3321d55fdcab97d2f8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG672oh

plus economique/ecologic touSSa touSSa :w:

 

moi RAF foutre, je suis pas économe et encore moins ecolo :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...