Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

Légal de vider une voiture?


Invité §Fer802iu

Messages recommandés

Invité §Fer802iu

Bonsoir à tous,

 

voila, j'ai vidé ma 306 et je voulais savoir si je pouvais avoir des problèmes avec les bleu? Sachant que ma carte grise est une 5 place et que j'ai virée banquette et ceinture arrière :??:

 

une petite photo pour illustrer:

 

 

20140920_160021.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Sachant qu'elle ne passera plus aucun contrôle technique ce n'est pas un soucis, je ne voulait juste pas me faire verbaliser par la maréchaussée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YUK265lc

oui tu peu par contre il te faudra tout remonté pour le contrôle technique.

 

 

c'est pas obligatoire pour le contrôle technique, perso j'ai passé ma 16s, totalement vidée avec juste deux baquets et harnais 4 points, il 'mas demander de remettre les ceintures avant et potentiomètre car sinon contre visite, mais pour l'arrière il vas juste mettre une mention qui n’empêche en rien de passer le contrôle technique, j'ai plus en tête mais c'est du genre " nombre de place ne correspond pas etc..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

 

c'est pas obligatoire pour le contrôle technique, perso j'ai passé ma 16s, totalement vidée avec juste deux baquets et harnais 4 points, il 'mas demander de remettre les ceintures avant et potentiomètre car sinon contre visite, mais pour l'arrière il vas juste mettre une mention qui n’empêche en rien de passer le contrôle technique, j'ai plus en tête mais c'est du genre " nombre de place ne correspond pas etc..."

 

Merci l'ami :jap:

 

C'est avant de le faire qu'il faut poser les question :o

 

:p

 

 

Certes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

voila, j'ai vidé ma 306 et je voulais savoir si je pouvais avoir des problèmes avec les bleu? Sachant que ma carte grise est une 5 place et que j'ai virée banquette et ceinture arrière :??:

 

 

Sachant qu'elle ne passera plus aucun contrôle technique ce n'est pas un soucis, je ne voulait juste pas me faire verbaliser par la maréchaussée :jap:

 

 

Là, j'ai beaucoup de mal à comprendre, si elle ne passe plus de CT elle ne roule donc plus sur route ouverte... donc, pourquoi serais-tu embêté par les FDO ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat816rg

 

 

Là, j'ai beaucoup de mal à comprendre, si elle ne passe plus de CT elle ne roule donc plus sur route ouverte... donc, pourquoi serais-tu embêté par les FDO ??????

 

Il doit vouloir dire qu'elle vient de passer un CT et que dans 2 ans elle ira à la casse. Entre temps il souhaite la vider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

 

 

Là, j'ai beaucoup de mal à comprendre, si elle ne passe plus de CT elle ne roule donc plus sur route ouverte... donc, pourquoi serais-tu embêté par les FDO ??????

 

Il doit vouloir dire qu'elle vient de passer un CT et que dans 2 ans elle ira à la casse. Entre temps il souhaite la vider

 

 

:jap:

 

Mon CT est encore valide jusqu'en janvier 2016 et je compte changer d'ici la et surement faire de celle ci une pistarde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Comme je t'ai dis, dans ce sens, tu n'auras aucun problèmes, au pire, ils peuvent te faire chier en te demandant de la remettre en 5 places et la ramener, mais c'est un peu comme si tu basculait ta banquette pour charger quelquechose.

 

Le problème se pose dans le sens inverse, pour passer une commerciale en 5 portes, mais dans ton cas, tu n'as aucun problème de carte grise ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Elle est à la casse depuis début février :o j'avais prévenu qu'elle ferait pas long feu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...