Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

205 1.9 D 65cv


Invité §dea531sD

Messages recommandés

Invité §dea531sD

Hello tout le monde je voudrais des conseils je suis amoureux de ma première voiture 205 1.9d 65cv ( ouui je suis jeune conducteur)

et mon pot est troué je dois le changer je voudrais mettre une ligne inox dessus intermediaire silencieux je voudrais savoir si vous connaissez des sites spéciaux qui en vendent.

 

je veux pas faire du tunning pinpin avec kit carrosserie ect...mais une ligne inox pour un beau bruit me plairait beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gl3281sb

Ligne inox sur un diesel ? Tu vas dépenser pour pas grand chose... Meme si c'est un atmo... Economise et achete une vrai caisse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Trouve un pot dans une casse.. Tu as la chance d'avoir une voiture qui est encore assez populaire.

 

Même si tu l'aime beaucoup, ça ne sert vraiment à rien une telle ligne sur un diesel, autant pour le bruit que pour les performances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAS056EF

C'est un diesel l'oublie pas donc bruit de camion pour une vitesse de péniche, mettre une ligne inox sur ta 205 1.9l D tu vas gaspillé du frique et en plus on se foutra de toi, en tout cas quand je vois des personnes faire ça sur un diesel je me marre c'est ridicule. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cel172Rq

Cela dépend sur tout de l'état du véhicule ont équipé tout types de véhicules une 2cv,4l, austin mini, opel kadett, rolls ect...

essence ou dièsel il es sur que si c'est une épave voir d'autres frais plus urgent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAS056EF

Oui c'est vrai mais tu vois bon je m’éloigne sans doute du sujet, lorsque je vois des personnes qui rabaisse la voiture installe des jantes qui coute un bras, bref qui fons du tuning sur leur voiture et quand il font une accélération un nuage de fumée noire si épais que tu vois même plus ou tu vas, je suis la derrière mon volant je me marre. Le tuning sur un diesel c'est inutile, les personnes qui font sa c'est qu'ils ont honte de leur voiture alors ils essayent d'arranger sa. Pathetique. Attention j'ai rien contre le diesel au contraire mais voila y'a des limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Ce qu'il faut pas lire....va voir mon topic et viens me voir ensuite que je suis pathétique.... sérieux, quand tu modifie ta caisse extérieurement, qu'es t'en as à foutre du moteur... Alors oui sur une épave je comprend, mais un diesel ça n'a rien d'une épave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

Surtout que quand il se fait "enfumer" dans sa Twingo 1.2 cleon par une 335d reprog, à mon avis c'est pas lui qui se marre...ou alors jaune !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Pareil, je roule dans une caisse tuning mazout, et j'ai aucun problème avec mon moteur.

 

Après, à mon avis, la ligne, c'est pas utile, car ceux qui font çà ont en général une caisse full tuning.

 

En gros, c'est comme les lexus, quand t'as un projet complet, çà peut être joli, si y a que çà, (et la ligne inox), c'est horrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...